Coupe du Monde 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Re: Coupe du Monde 2026
Non mais on pensera bien sûr à toute cette classe ouvrière suisse qui travaille dans l'ombre pour moins de 8000 euros par mois et qui mérite aussi de rêver... 
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
BloodAddict
- Donateur
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Mortimer
- Donateur
Rassemblement de policiéres cavalières ? Elles viennent avec leurs montures ?
-
TOS
- Donateur
Il ne représente pas son pays dans cette fonction

-
JoeDalton
- Donateur
https://www.facebook.com/WSJ/posts/pfbi ... L6wtAavu8lTOS a écrit : ↑06 juil. 2026, 20:16Bof, ça dépend d'une personne à l'autre visiblement, perso je n'ai QUE des trucs anti-US/FIFA depuis ce matin, et pas le moindre gramme de "soft power".jimbojones a écrit : ↑06 juil. 2026, 19:22La propagande est juste phénoménale (instagram... je regrette obelgix)
Soft power agressif, arrogant, moqueur pour vanter la suprématie US au niveau culturel, organisationel, infrastructures, sportif.
Il s'est rendu maître du récit de la coupe du monde et j'ai de la peine pour ses opposants politiques. Critiquer ça c'est s'exposer à de l'anti patriotisme.
Même sans critique il est proposé d'échanger les libéraux et leur soit disant haine de la patrie par des européens béats d'admiration pour waffle house et Walmart
Mais il est visiblement trop couard pour se déplacer dans un des stades souvent bien placés dans des villes démocrates
Et on n'oublie pas que chez nous aussi le gouvernement se comporte comme infantino en cirant les pompes d'un ambassadeur![]()
D'après le Wall Street Journal, les Diables étaient les "méchants" de cette CM