Coupe du Monde 2026

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: Coupe du Monde 2026

Message par PGO » Hier, 09:30

Roger CHARLES a écrit :
Hier, 00:11
De Ketelaere entre dans l’histoire!
:super:

Petite consolation pour les Diables....

L'autre : on a été sortis par les champions du monde :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » Hier, 10:32

PGO a écrit :
Hier, 09:30
Roger CHARLES a écrit :
Hier, 00:11
De Ketelaere entre dans l’histoire!
:super:

Petite consolation pour les Diables....

L'autre : on a été sortis par les champions du monde :wink:
Et le Cap Vert la seule équipe qui n'a pas perdu contre l'Espagne... :super: :mrgreen:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » Hier, 12:22

Ni contre l’Argentine techniquement…

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 00:24

C'était clairement la "petite finale" qu'il fallait regarder.
Invité chez un pote, raf du match, à la mi-temps les filles arrivent "l'Angleterre gagne 0-4".
Ouais ouais c'est ça :blah:
On termine le pousse café tranquille puis on va voir le match :shock: :lol:
Cette CM aura quand même été d'un sacré niveau, avec quelques matchs de malades, je dois bien avouer que je n'ai jamais regardé autant de matchs en fait...

Par contre la finale :wank:
Vous connaissez mon avis sur le jeu espagnol, qui fait circuler la balle de manière interminable avant de trouver une ouverture, c'est trop tactique et intellectuel pour moi, ça manque d'explosivité et de verticalité, mais ptn quelle efficacité, ils sont tout simplement imbattables et ont ridiculisé l'Argentine... :respect:
Dommage qu'ils intègrent autant la "faute nécessaire" dans leur schéma de jeu, s'ils empêchent l'adversaire de déployer son jeu c'est aussi grâce à ça.
L'Argentine... :wank: Vraiment super déçu, niveau foot à la limite j'étais plutôt supporter de l'Argentine et j'adore Messi, mais pour se permettre d'être aussi minables et gamins de merde, il faut sortir un match irréprochable, là ils n'ont tout simplement rien montré et feraient bien de se faire tous petits quelle sale équipe.

Bravo aux Espagnols, c'est indiscutable et c'est parti pour quelques années, mais je serai supporter de n'importe quelle équipe qui parviendra à combiner spectacle et efficacité pour les déloger, genre la France ou l'Angleterre... ou la Belgique bien entendu.
Image