C'était clairement la "petite finale" qu'il fallait regarder.
Invité chez un pote, raf du match, à la mi-temps les filles arrivent "l'Angleterre gagne 0-4".
Ouais ouais c'est ça

On termine le pousse café tranquille puis on va voir le match

Cette CM aura quand même été d'un sacré niveau, avec quelques matchs de malades, je dois bien avouer que je n'ai jamais regardé autant de matchs en fait...
Par contre la finale

Vous connaissez mon avis sur le jeu espagnol, qui fait circuler la balle de manière interminable avant de trouver une ouverture, c'est trop tactique et intellectuel pour moi, ça manque d'explosivité et de verticalité, mais ptn quelle efficacité, ils sont tout simplement imbattables et ont ridiculisé l'Argentine...

Dommage qu'ils intègrent autant la "faute nécessaire" dans leur schéma de jeu, s'ils empêchent l'adversaire de déployer son jeu c'est aussi grâce à ça.
L'Argentine...

Vraiment super déçu, niveau foot à la limite j'étais plutôt supporter de l'Argentine et j'adore Messi, mais pour se permettre d'être aussi minables et gamins de merde, il faut sortir un match irréprochable, là ils n'ont tout simplement rien montré et feraient bien de se faire tous petits quelle sale équipe.
Bravo aux Espagnols, c'est indiscutable et c'est parti pour quelques années, mais je serai supporter de n'importe quelle équipe qui parviendra à combiner spectacle et efficacité pour les déloger, genre la France ou l'Angleterre... ou la Belgique bien entendu.