Foot italien
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- Trane
- Division 2 ACFF
Re: Foot italien
Allez, avoue: tu l'as fait exprès!
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... e-sassuolo" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... e-sassuolo" onclick="window.open(this.href);return false;
- Davor M.
- Challenger Pro League
Heeeuuu, le 3-1 était coté combien ??Trane a écrit :Allez, avoue: tu l'as fait exprès!

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
- Davor M.
- Challenger Pro League
J'ai vu passer une super photo avec des tifosis en folie qui affichent une belle écharpe JUVE MERDA, faut absolument la mettre ici. 

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
- RP.
- Challenger Pro League
JUVE MERDA.Davor M. a écrit :J'ai vu passer une super photo avec des tifosis en folie qui affichent une belle écharpe JUVE MERDA, faut absolument la mettre ici.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
La photo de l'année
J'aime co ben comme tu me mets le bandeau alors que je porte de toute façon des lunettes de soleil

J'aime co ben comme tu me mets le bandeau alors que je porte de toute façon des lunettes de soleil

- Davor M.
- Challenger Pro League
L'écharpe qui t'ouvre les portes partout en Italie à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (sic), même les supporters de la Juve la brandissent quand ils ont besoin d'une clope.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
- Davor M.
- Challenger Pro League
C'est pour mettre les noms.TOS a écrit :La photo de l'année![]()
J'aime co ben comme tu me mets le bandeau alors que je porte de toute façon des lunettes de soleil![]()

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
- Pippomazzone
- Division 1 ACFF
L'écharpe qui te permet même d'arrêter la circulation pour traverser un boulevard fréquenté.Davor M. a écrit :L'écharpe qui t'ouvre les portes partout en Italie à n'importe quelle heure du jour et de la nuit (sic), même les supporters de la Juve la brandissent quand ils ont besoin d'une clope.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

- Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Des nouvelles d'Arsenal? MdrrrrrRP. a écrit :JUVE MERDA.Davor M. a écrit :J'ai vu passer une super photo avec des tifosis en folie qui affichent une belle écharpe JUVE MERDA, faut absolument la mettre ici.

Davor M. a écrit :même les supporters de la Juve la brandissent quand ils ont besoin d'une clope.

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
- devil04
- Challenger Pro League
http://www.sudinfo.be/1554372/article/2 ... st-eternel" onclick="window.open(this.href);return false;

- Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Pour Herbi: Fiorentina - Juvemerda : 1-2.

-
- Challenger Pro League
La fiorentina qui n aligne que 1 italien de temps en temps n'est vraiment pas séduisante, on préfère aligner 5argentins 2 serbes et 3 espagnols pour se faire ramasser, c'est la mentalité portugaise je suppose. Le titre de la juve est 100x mérité.
- Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Je le pense aussi, mais la Juve a rarement été aussi dominée qu'hier soir : la Fiorentina méritait beaucoup mieux sur ce match et sans un super Buffon elle gagnaitCampana a écrit : Le titre de la juve est 100x mérité.

Ma è il scudetto della Juve o di Buffon?? #domenicasportivaPippomazzone a écrit :Je le pense aussi, mais la Juve a rarement été aussi dominée qu'hier soir : la Fiorentina méritait beaucoup mieux sur ce match et sans un super Buffon elle gagnaitCampana a écrit : Le titre de la juve est 100x mérité.

- Davor M.
- Challenger Pro League
Excellent, le topic foot italien devrait être en italien, le topic foot anglais en anglais et le topic europa league aka "le topic RP" en Moldave et en Albanais.
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.