Coupe du Monde 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6970
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Coupe du Monde 2026
Je viens d’aller vérifier. Ce n’est pas deux mais trois coupe d’europe.
-
TOS
- Donateur
- Messages : 3329
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
- Localisation : Liège
Re: Coupe du Monde 2026
Cinq si on compte les supercoupes, c'est vrai que sa page wiki est impressionnanteRoger CHARLES a écrit : ↑25 juin 2026, 18:26Je viens d’aller vérifier. Ce n’est pas deux mais trois coupe d’europe.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14722
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Coupe du Monde 2026
Fred Waseige en K-Way à Vancouver, ça fait rêver ! 
-
vinc dî lîdge
- Division 2 ACFF
- Messages : 339
- Enregistré le : 17 sept. 2004, 17:34
- Localisation : east Belgium
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18991
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6970
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Coupe du Monde 2026
On gagne, on passe comme 2eme certain, 1er peu probable
Match nul, on est 2eme si l’Iran est battue sinon 3eme
Defaite, on change de nationalité
Match nul, on est 2eme si l’Iran est battue sinon 3eme
Defaite, on change de nationalité
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6970
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Coupe du Monde 2026
Y a rien qui tourne pour nous.
Poteau puis sauvé sur la ligne et maintenant un penalty annulé par le VAR…
Poteau puis sauvé sur la ligne et maintenant un penalty annulé par le VAR…
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6970
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Coupe du Monde 2026
Trossard en mode Arsenal
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14722
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Coupe du Monde 2026
Quel manque d'efficacité ! Mais ça joue déjà mieux car plus d'espaces en reconversion.
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6970
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Coupe du Monde 2026
L’adversaire est sans doute le plus faible des trois mais on joue beaucoup mieux.
Il manque un tueur devant.
Au lieu de prendre Debast qui ne jouera de toute façon pas, il aurait mieux valu prendre un attaquant.
Vermant, Stassin ou Cuypers
Il manque un tueur devant.
Au lieu de prendre Debast qui ne jouera de toute façon pas, il aurait mieux valu prendre un attaquant.
Vermant, Stassin ou Cuypers
-
the voice side
- Jupiler Pro League
- Messages : 3325
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:20
- Localisation : Grâce-Hollogne
Re: Coupe du Monde 2026
Et de 3 Kevin 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6970
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Coupe du Monde 2026
Pour le moment on est en tête!
On est passé au-dessus de l’Egypte au goal average.
Pour le moment un nul entre eux et l’Iran arrange tout le monde.
On est passé au-dessus de l’Egypte au goal average.
Pour le moment un nul entre eux et l’Iran arrange tout le monde.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité
