Coupe du Monde 2026

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6970
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » 25 juin 2026, 18:26

Je viens d’aller vérifier. Ce n’est pas deux mais trois coupe d’europe.

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 3329
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Coupe du Monde 2026

Message par TOS » 25 juin 2026, 20:26

Roger CHARLES a écrit :
25 juin 2026, 18:26
Je viens d’aller vérifier. Ce n’est pas deux mais trois coupe d’europe.
Cinq si on compte les supercoupes, c'est vrai que sa page wiki est impressionnante :shock:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14722
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Jeanmi » Hier, 20:20

Fred Waseige en K-Way à Vancouver, ça fait rêver ! :love:

Avatar du membre
vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF
Messages : 339
Enregistré le : 17 sept. 2004, 17:34
Localisation : east Belgium

Re: Coupe du Monde 2026

Message par vinc dî lîdge » Hier, 22:59

Air Jipé a écrit :
17 juin 2026, 05:57
L'entraîneur de l'Irak, cest Graham Arnold.
Il va malheureusement devoir rentrer. Dommage pour lui :cry:
Vinc dî lîdge

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18991
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Coupe du Monde 2026

Message par JoeDalton » Hier, 23:29

Quelqu'un sait me résumer ce que donnerait chaque résultat des Diables?
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6970
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 04:59

On gagne, on passe comme 2eme certain, 1er peu probable

Match nul, on est 2eme si l’Iran est battue sinon 3eme

Defaite, on change de nationalité :mrgreen:

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6970
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 05:24

Y a rien qui tourne pour nous.

Poteau puis sauvé sur la ligne et maintenant un penalty annulé par le VAR…

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6970
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 05:29

Trossard en mode Arsenal

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14722
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Jeanmi » il y a 58 minutes

Quel manque d'efficacité ! Mais ça joue déjà mieux car plus d'espaces en reconversion.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6970
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » il y a 33 minutes

L’adversaire est sans doute le plus faible des trois mais on joue beaucoup mieux.

Il manque un tueur devant.

Au lieu de prendre Debast qui ne jouera de toute façon pas, il aurait mieux valu prendre un attaquant.

Vermant, Stassin ou Cuypers

Avatar du membre
the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3325
Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:20
Localisation : Grâce-Hollogne

Re: Coupe du Monde 2026

Message par the voice side » il y a 20 minutes

Et de 3 Kevin 🇧🇪💪
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6970
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » il y a 20 minutes

Pour le moment on est en tête! :shock:

On est passé au-dessus de l’Egypte au goal average.

Pour le moment un nul entre eux et l’Iran arrange tout le monde.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité