Moi, si elle n’avait évidemment pas été de nationalité israélienne mais belge, c’est sa future épouse que j’aurai sélectionné !
Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Diables Rouges
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Merci CAPITAINE Romelu
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Le verrou estonien venait de sauter et, sur l’action suivante, Theate débordait avant d’envoyer un “centre banane” vers Lukaku, qui ne se faisait pas briller pour inscrire un doublé en deux minutes (0-2).
pas de boogie-woogie avant la brillière du soir.
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 6E3IWSCNI/
pas de boogie-woogie avant la brillière du soir.
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 6E3IWSCNI/
-
- Donateur
Sinon, c'est qui Lukaku? 

-
- Champions League
Quel joueur! 

-
- Donateur
Thibault Courtois pense qu'il serait le capitaine ad hoc.
-
- Donateur
Et Tedesco lui a répondu : Tintin

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Un gars un peu dans le genre Perbet... beaucoup critiqué et pourtant, tellement efficace

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF

Un peu comme toi en toute circonstance

Cédric
-
- Division 2 ACFF
Modifié en dernier par Cédric Fiore le 21 juin 2023, 14:13, modifié 1 fois.
Cédric
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 2 ACFF
Lukaku capitaine, c'est le meilleur choix.
Lui se donne toujours à fond, ne refuse jamais une sélection et n'a jamais créer aucune polémique en rapport avec l'équipe nationale.
Courtois a déjà son petit palmarès:
- Il a volé quelque chose de précieux à KDB.
- Il a saboté l'équipe à l'euro en France à la mi-temps du match contre le Pays de Galles avec un coup de gueule injustifié alors qu'on menais 1-0.
- Il sabote un entraineur dès son premier match à domicile sans justification légitime.
Un bon gardien mais l'attitude...
Lui se donne toujours à fond, ne refuse jamais une sélection et n'a jamais créer aucune polémique en rapport avec l'équipe nationale.
Courtois a déjà son petit palmarès:
- Il a volé quelque chose de précieux à KDB.
- Il a saboté l'équipe à l'euro en France à la mi-temps du match contre le Pays de Galles avec un coup de gueule injustifié alors qu'on menais 1-0.
- Il sabote un entraineur dès son premier match à domicile sans justification légitime.
Un bon gardien mais l'attitude...
Cédric
-
- Donateur
Waw, sacré répartieCédric Fiore a écrit : ↑21 juin 2023, 14:06![]()
Un peu comme toi en toute circonstance![]()

Apparemment t'es meilleur quand il faut venir vomir ta frustration sur notre club.
Je te plains vraiment, je te souhaite de retrouver un jour un peu d'équilibre et de bonheur dans ta tête Cédric, parce que là ça n'a vraiment pas l'air d'aller très bien.
En attendant d'aller mieux, je te propose d'aller baver ta haine ailleurs.
Bisous.

-
- Donateur
Belle argumation.Cédric Fiore a écrit : ↑21 juin 2023, 14:12Cédric Fiore a écrit : ↑21 juin 2023, 14:10Tu es comique![]()
On dirait Poutine et Medvedev vous deuxUn maître et son toutout
![]()
Je comprends, et je compatis, ça ne doit pas être facile pour toi.
N'oublie pas tes cachets.
-
- Coupe du Monde
0-0 entre les diablotins et les Jong Oranje mais quel bon match, avec une multitude d'énormes occasions de part et d'autres! Bon début de tournoi en tout cas. 

-
- Division 2 ACFF
Ton argumentation est tellement plus évoluée que la seule chose que tu puisse répondre c'est "Et toc" quand ton gourou vômit quelque chose.Air Jipé a écrit : ↑21 juin 2023, 18:49Belle argumation.Cédric Fiore a écrit : ↑21 juin 2023, 14:12Cédric Fiore a écrit : ↑21 juin 2023, 14:10
Tu es comique![]()
On dirait Poutine et Medvedev vous deuxUn maître et son toutout
![]()
Je comprends, et je compatis, ça ne doit pas être facile pour toi.
N'oublie pas tes cachets.
Que c'est rassurant de te lire

Cédric
-
- Donateur
Cédric, vu le niveau de CHACUNE de tes interventions ici, je propose que tu essaies déjà de ne pas passer pour un gros débile frustré qui vient régler ses comptes en balançant des fakenews les unes après les autres.
Après, éventuellement, tu viendras donner des leçons de savoir-vivre, de supporterisme, ou de gestion.
Après, éventuellement, tu viendras donner des leçons de savoir-vivre, de supporterisme, ou de gestion.

-
- Donateur
Ton psy doit avoir du boulot rien qu'avec toi. Consultations XXL obligatoires, avec un chantier comme ça.Cédric Fiore a écrit : ↑22 juin 2023, 12:15Ton argumentation est tellement plus évoluée que la seule chose que tu puisse répondre c'est "Et toc" quand ton gourou vômit quelque chose.
Que c'est rassurant de te lire![]()
Ça va avec les petits dessins? Tu arrives à interpréter?
Et sii ça ne va pas avec les cachets, demande des perfusions. Normalement tu devrais y avoir droit. Enfin bon, vois toujours avec ta mutuelle.
Courage, ça va aller.
-
- Division 2 ACFF
Air Jipé a écrit : ↑22 juin 2023, 12:49Ton psy doit avoir du boulot rien qu'avec toi. Consultations XXL obligatoires, avec un chantier comme ça.Cédric Fiore a écrit : ↑22 juin 2023, 12:15Ton argumentation est tellement plus évoluée que la seule chose que tu puisse répondre c'est "Et toc" quand ton gourou vômit quelque chose.
Que c'est rassurant de te lire![]()
Ça va avec les petits dessins? Tu arrives à interpréter?
Et sii ça ne va pas avec les cachets, demande des perfusions. Normalement tu devrais y avoir droit. Enfin bon, vois toujours avec ta mutuelle.
Courage, ça va aller.

Bravo pour ton mépris gerbant des personnes souffrant de problèmes et troubles mentaux. Je te souhaite de ne jamais subir ce genre de problème... En arriver à ça pour des divergences relatives à un club de foot, ça veut dire beaucoup de choses sur l'homme que tu es (ou que tu es devenu).
Moi je te souhaite sincèrement un prompt et complet rétablissement pour les problèmes graves que tu traverses.
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide".
Confucius
Cédric