Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Topic unique et général sur le Standard
Une promesse de leur académie (U16) quitte le standard pour rejoindre Charleroi.
Début de l'exode chez les jeunes à mon avis...
-
- Donateur
Il fallait s'y attendre.Roger CHARLES a écrit : ↑24 mai 2024, 15:03Une promesse de leur académie (U16) quitte le standard pour rejoindre Charleroi.
A notre niveau, il doit y avoir des bons coups à jouer.
Visé, Standard, Seraing et Eupen en ballottage.* ça devrait nous permettre de faire quelques bonnes acquisitions afin de récupérer un peu des années perdues pour notre EDJ.
*

-
- Donateur
J'ai discuté tout à l'heure avec un journaliste sportif, me sachant rouge et bleu il a abordé lui-même le sujet foot, je n'ai pas oublié de lui rappeler que nous étions le seul club liégeois, que dis-je wallon, à avoir réussi une belle saison, il a bien entendu acquiescé

-
- Donateur
https://www.7sur7.be/football-belge/le- ... ~ad02c064/
Et donc, quand tu organises toi-même le blocage de tes joueurs, en collaboration avec tes propres supporters, la force majeure peut être invoquée.
Sans risquer la moindre amende de la part de l'UB
Et potentiellement sans que l'adversaire ne gagne 5-0 non plus (mais ça, ce n'est pas encore confirmé).
Totalement hallucinant si ça passe
Et donc, quand tu organises toi-même le blocage de tes joueurs, en collaboration avec tes propres supporters, la force majeure peut être invoquée.
Sans risquer la moindre amende de la part de l'UB

Et potentiellement sans que l'adversaire ne gagne 5-0 non plus (mais ça, ce n'est pas encore confirmé).
Totalement hallucinant si ça passe

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
On nous a pris de haut, avec condescendance. Petit budget, petit noyau, stade "bricolé". On leur en a juste mis plein la vue, en montrant qu'il est possible, sans dépenser des millions, de faire une bonne saison, et corollaire, qu'on peut se casser la figure même avec un gros budget.JoeDalton a écrit : ↑24 mai 2024, 16:29J'ai discuté tout à l'heure avec un journaliste sportif, me sachant rouge et bleu il a abordé lui-même le sujet foot, je n'ai pas oublié de lui rappeler que nous étions le seul club liégeois, que dis-je wallon, à avoir réussi une belle saison, il a bien entendu acquiescé![]()
Concernant les reux, les gros reux, c'est tout leur argumentaire, développé pour se foutre de nous, qui vient de tomber à l'eau.
Et, corollaire encore, nous avons les arguments faire valoir aux amateurs de foot lambda, qui disent que nous n'arriverons à rien avec nos faibles moyens.
-
- Coupe du Monde
Ça ressemble à de la pitié non? On attaque pas un homme à terreBloodAddict a écrit : ↑24 mai 2024, 16:32https://www.7sur7.be/football-belge/le- ... ~ad02c064/
Sans risquer la moindre amende de la part de l'UB![]()
Totalement hallucinant si ça passe![]()

-
- Donateur
On ne tire pas sur l'amblanceJeanmi a écrit : ↑24 mai 2024, 17:23Ça ressemble à de la pitié non? On attaque pas un homme à terreBloodAddict a écrit : ↑24 mai 2024, 16:32https://www.7sur7.be/football-belge/le- ... ~ad02c064/
Sans risquer la moindre amende de la part de l'UB![]()
Totalement hallucinant si ça passe![]()
![]()

-
- Division 2 ACFF
Un ami reux qui est de moins en moins optimiste me parle de fusion en cas de faillite de son si cher club
Je compatis un peu (on a déjà donné) puis je lui dit qu'il pourrait prendre la place de Stockay en N1. Ca m'a paru tellement surréaliste comme conversation
J'ai repensé à nos malheurs et que notre timing pour la fusion était bien différent.
Je vois sur le site de l'UB :
Article B3.54
Le club issu de la fusion transmet à l’URBSFA par la plate-forme digitale appropriée et au plus
tard le 15 avril suivant la fusion, un dossier qui se compose comme suit :
Les dossiers transmis après le 15 avril ne sont pas pris en compte.
Article B3.56
Sur le plan administratif, la fusion sportive actée par l’URBSFA devient effective au 1er juin de
la saison en cours. Elle n’a cependant d’effet quant aux compétitions sportives qu’à partir du
1er juillet qui suit.
En cas de faillite, ils devront peut-être faire une saison en P4 avant de fusionner avec un club plus huppé en vue de la saison 2025-2026

Je compatis un peu (on a déjà donné) puis je lui dit qu'il pourrait prendre la place de Stockay en N1. Ca m'a paru tellement surréaliste comme conversation

J'ai repensé à nos malheurs et que notre timing pour la fusion était bien différent.
Je vois sur le site de l'UB :
Article B3.54
Le club issu de la fusion transmet à l’URBSFA par la plate-forme digitale appropriée et au plus
tard le 15 avril suivant la fusion, un dossier qui se compose comme suit :
Les dossiers transmis après le 15 avril ne sont pas pris en compte.
Article B3.56
Sur le plan administratif, la fusion sportive actée par l’URBSFA devient effective au 1er juin de
la saison en cours. Elle n’a cependant d’effet quant aux compétitions sportives qu’à partir du
1er juillet qui suit.
En cas de faillite, ils devront peut-être faire une saison en P4 avant de fusionner avec un club plus huppé en vue de la saison 2025-2026

-
- Donateur
#GidéonTeusemanies
Sinon le standard n’aurait pas de forfait ni d’amendes en raison de la prétendue « force majeure ». En gros il se défendre t’as pris ton doc la police n’est pas venue pour disperser les supporters qui les ont empêché de se rendre au stade…
Doit-on rappeler que c’est en accord avec les supporters et les joueurs que la police n’a pas eu besoin de venir et avait été prévenu à l’avance d’ailleurs…
Vite la faillite sincèrement
Sinon le standard n’aurait pas de forfait ni d’amendes en raison de la prétendue « force majeure ». En gros il se défendre t’as pris ton doc la police n’est pas venue pour disperser les supporters qui les ont empêché de se rendre au stade…
Doit-on rappeler que c’est en accord avec les supporters et les joueurs que la police n’a pas eu besoin de venir et avait été prévenu à l’avance d’ailleurs…
Vite la faillite sincèrement
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Selon la RTBF les futurs investisseurs devront mettre entre 100 et 150 millions d'euros pour reprendre le club et bâtir sinon c'est la cata...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Division 1 ACFF
On parle aussi d'un remix le "la dernière séance" au cas où.CEW 66 a écrit : ↑24 mai 2024, 07:32Pour parler de « Mr Eddy » et de Sclessin…
Au début « C’est facile » par Venanzi
Ensuite « Ton homme de paille » par Wander.
Puis « Il ne rentre pas ce soir » par Locht
Et « J’avais deux amis » en chœur par les fans sur D’Ono et Fornieri
Et bientôt… « Le cimetière des éléphants » par Sud Presse
Compil bientôt disponible au fanshop.
![]()
-
- Donateur
Des supporters ont lancé l'idée de créer un groupe de socios qui cagnoteraient pour aider d'éventuels investisseurs.the voice side a écrit : ↑24 mai 2024, 18:46Selon la RTBF les futurs investisseurs devront mettre entre 100 et 150 millions d'euros pour reprendre le club et bâtir sinon c'est la cata...
Beaucoup se sont bien foutus de notre sort, je remarque qu'ils reprennent beaucoup nos idées de l'époque, boycott, cagnottes, et le fameux "Liège c'est nous" adapté en le "Standard c'est nous" ce qui n'a pas la même saveur que notre slogan, qui lui a un double sens.

Sinon, 100 à 150 millions et reconstruire après, ils faut être

La solution la moins chère, selon moi, c'est la faillite, laisser tomber toutes les dettes, le matricule, le palmarès, repartir à zéro, et aller jouer leurs matchs dans la cour du collège Saint-Servais.

Ils sont quand même méchamment tenus par les coui****.
-
- Donateur
#jaibon
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Et Jules qui va arriver !Air Jipé a écrit : ↑24 mai 2024, 20:16Des supporters ont lancé l'idée de créer un groupe de socios qui cagnoteraient pour aider d'éventuels investisseurs.the voice side a écrit : ↑24 mai 2024, 18:46Selon la RTBF les futurs investisseurs devront mettre entre 100 et 150 millions d'euros pour reprendre le club et bâtir sinon c'est la cata...
Beaucoup se sont bien foutus de notre sort, je remarque qu'ils reprennent beaucoup nos idées de l'époque, boycott, cagnottes, et le fameux "Liège c'est nous" adapté en le "Standard c'est nous" ce qui n'a pas la même saveur que notre slogan, qui lui a un double sens.![]()
Sinon, 100 à 150 millions et reconstruire après, ils faut êtreou être friqué à mort.
La solution la moins chère, selon moi, c'est la faillite, laisser tomber toutes les dettes, le matricule, le palmarès, repartir à zéro, et aller jouer leurs matchs dans la cour du collège Saint-Servais.On peut écrire aussi Sin Cervès
![]()
![]()
Ils sont quand même méchamment tenus par les coui****.
-
- Donateur
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Ca augmente de 50 millions chaque semainethe voice side a écrit : ↑24 mai 2024, 18:46Selon la RTBF les futurs investisseurs devront mettre entre 100 et 150 millions d'euros pour reprendre le club et bâtir sinon c'est la cata...

-
- Challenger Pro League
Ce qui m'inquiète en cas de faillite et de rétrogradation en provinciales, c'est de voir certains de leurs merdeux venir faire des problèmes lors de nos matchs à domicile. Leur frustration serait telle que ça pourrait arriver.
-
- Challenger Pro League
Lu sur le facebook de Sraing que le standard pourrait envisager de racheter les dettes et le matricule de Ostende pour évoluer en d1b l'année prochaine à moindre coût ( Sraing retrograde de nouveau en nationale 1 )
https://www.facebook.com/groups/lesroug ... 8/?app=fbl
https://www.facebook.com/groups/lesroug ... 8/?app=fbl
-
- Donateur
Acheter les dettes d'Ostende avec quel argent?
-
- Division 2 ACFF
Et il y a la limite des 30km pour le rachat de matricule je pense