D 1 B
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: D 1 B
Si je comprends bien Ostende semble de plus en plus proche de la faillite... Il n'y a pour le moment que trois clubs de Nat 1 qui possèdent la licence. Donc il va manqué en club pro, ce qui veut dire que le dernier de D2 sera sauvé...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Est ce que les U23 de Gent ne l'auraient pas aussi ??
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
-
- Jupiler Pro League
-
- Jupiler Pro League
Selon le règlement, 8 joueurs actuels du noyau A d'Anderlecht (qui est en vacances...) pourraient venir renforcer l'équipe U23 qui va rencontrer le RWDM lors de la dernière journée. Si Anderlecht ne veut pas d'un concurrent direct dans la région, ils savent comment s'y prendre.
-
- Champions League
Vu leur état de forme....onecupfivetitles a écrit : ↑25 avr. 2023, 12:16Selon le règlement, 8 joueurs actuels du noyau A d'Anderlecht (qui est en vacances...) pourraient venir renforcer l'équipe U23 qui va rencontrer le RWDM lors de la dernière journée. Si Anderlecht ne veut pas d'un concurrent direct dans la région, ils savent comment s'y prendre.

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Voilà qui illustre encore à merveille l'inéquité de la formuleonecupfivetitles a écrit : ↑25 avr. 2023, 12:16Selon le règlement, 8 joueurs actuels du noyau A d'Anderlecht (qui est en vacances...) pourraient venir renforcer l'équipe U23 qui va rencontrer le RWDM lors de la dernière journée. Si Anderlecht ne veut pas d'un concurrent direct dans la région, ils savent comment s'y prendre.

Et pourtant, je n'ai aucune sympathie pour le RWDM ....
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
J'espère vraiment qu'ils vont le faire et que Wetteren soit battu. Ça les privera de montée et ça fera peut-être bouger les choses pour la saison prochaine. D'une pierre deux coups.PGO a écrit : ↑25 avr. 2023, 13:31Voilà qui illustre encore à merveille l'inéquité de la formuleonecupfivetitles a écrit : ↑25 avr. 2023, 12:16Selon le règlement, 8 joueurs actuels du noyau A d'Anderlecht (qui est en vacances...) pourraient venir renforcer l'équipe U23 qui va rencontrer le RWDM lors de la dernière journée. Si Anderlecht ne veut pas d'un concurrent direct dans la région, ils savent comment s'y prendre.![]()
-
- Donateur
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Si ostende fait faillite l'année prochaine, ça m'arrange. Il n'y aura qu'un descendant

-
- Jupiler Pro League
C'est encore Virton qui va sauver ses fesses.Bleu et Rouge a écrit : ↑25 avr. 2023, 13:45Si ostende fait faillite l'année prochaine, ça m'arrange. Il n'y aura qu'un descendant![]()
-
- Challenger Pro League
Ils ont la licence, je les vois attendre la publication du calendrier 2023-24 pour faire faillite ce qui ferait une D2 à 15 clubs.onecupfivetitles a écrit : ↑25 avr. 2023, 14:19C'est encore Virton qui va sauver ses fesses.Bleu et Rouge a écrit : ↑25 avr. 2023, 13:45Si ostende fait faillite l'année prochaine, ça m'arrange. Il n'y aura qu'un descendant![]()
-
- Champions League
Visiblement, notre ami Dailly s'était déjà plein lors des des matchs de la phase classique, qu'Anderlecht renforçait son équipe pour jouer contre eux...PGO a écrit : ↑25 avr. 2023, 13:31Voilà qui illustre encore à merveille l'inéquité de la formuleonecupfivetitles a écrit : ↑25 avr. 2023, 12:16Selon le règlement, 8 joueurs actuels du noyau A d'Anderlecht (qui est en vacances...) pourraient venir renforcer l'équipe U23 qui va rencontrer le RWDM lors de la dernière journée. Si Anderlecht ne veut pas d'un concurrent direct dans la région, ils savent comment s'y prendre.![]()
RWDM, Beveren, même combat
-
- Jupiler Pro League
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
https://www.msn.com/fr-be/sport/footbal ... 3384&ei=49
Retrait des points confirmés pour la reusaille et les U23 de Genk.
Virton à quatre points d'eux alors qu'il doit encore les affronter.
Retrait des points confirmés pour la reusaille et les U23 de Genk.
Virton à quatre points d'eux alors qu'il doit encore les affronter.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
https://www.msn.com/fr-be/sport/footbal ... 3384&ei=56
Courtai à vendre en D1A...
Bournemouth et le Burnley de Kompany ont visité avant d'abandonner (augmentation soudaine du prix de vente + infrastructures insufisantes).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
D’abord le maintien dans le foot pro puis des évolutions pour le SL16 FC: "On vise à faire progresser nos jeunes talents"
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... GRUFM2V4I/
En gros : ils veulent changer le règlement pour jouer leurs matchs les…. lundis soirs et si possible…. à visé.
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... GRUFM2V4I/
En gros : ils veulent changer le règlement pour jouer leurs matchs les…. lundis soirs et si possible…. à visé.
Pearl Jam - Black 1992