TOS a écrit : ↑28 mai 2024, 19:11
olimathu a écrit : ↑28 mai 2024, 17:47
Je suis d'accord pour dire que Philippe Albert n'est pas le meilleur des commentateurs (même si j'ai bien aimé son "J'l'ai dit, bordel").
Mais le pire des commentateurs, pour moi, c'est Marc Délire. Pas depuis cette vidéo ubuesque mais depuis toujours. Pour moi, ses commentaires sont à ch... Il est pro Standard à fond les manettes et totalement partial dans ses commentaires. Il se prend pour le meilleur des commentateurs alors qu'il est nul de chez nul.
Dans un style différent Teklak m'exaspère aussi...
Je le pensais sincèrement mais ses dernières sorties à notre égard (multilive) et un avis au moment des playoffs de Challenger m’ont agréablement étonné !
Juste, respectueux de notre passé (sur lequel il a appuyé la légitimité historique à revenir en D1 en tant que membre fondateur et détenteur du matricule 4), notre formation, notre staff ultra expérimenté, notre reconstruction sérieuse et pondérée.
Seules nos infrastructures devraient évoluer avant d’imaginer concrètement un retour en D1 afin de générer les nécessaires profits et partenariats commerciaux.
Mais également le vent de fraîcheur que nous avons apporté, la qualité de notre jeu toujours porté vers l’avant, notre FairPlay et enfin notre volonté a affirmé de « former local » tout en dénichant de bonnes affaires.
Tout ce qui faisait, selon lui durant nos décennies en D1, la force de notre Club et son identité.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992