D 1 B
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: D 1 B

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Finalement, pas trop quand même

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Un international U21 polonais débarque aux Francs Borains !
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... CHLV4CUCM/
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... CHLV4CUCM/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Y a-t-il toujours cette histoire d’agent de joueurs qui fait la pluie le beau temps dans ce club ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
"Un international U21 polonais débarque aux Francs Borains !" Joli titre pour parler d'un joueur qui n'était même pas titulaire dans le club qui a terminé dernier de D2 polonaise la saison passée et qui a été repris une seule fois en U21 pour un match amical et sans rentrer au jeu.
-
- Jupiler Pro League
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Interdiction de transfert en octobre, c'est peu pénalisant

Par contre, la perte de points...

Nous n'avons pas tous les documents de tous les clubs en main, mais il me semble que certains*** ont droit à plus de mansuétude...

*** je devrais dailleurs l'écrire au singulier

-
- Champions League
Quand on voit encore un juriste ou economiste interviewé hier sur la vente du standard, t'as tout compris.
Pour lui, il ne comprend pas que les autres clubs n'aident pas le standard car ils ont besoin d'eux...
Pour lui, il ne comprend pas que les autres clubs n'aident pas le standard car ils ont besoin d'eux...
-
- Donateur
Ben voyons...Roger CHARLES a écrit : ↑28 sept. 2024, 13:46Quand on voit encore un juriste ou economiste interviewé hier sur la vente du standard, t'as tout compris.
-
- Europa League
But de Wilmots avec le Patro à la Raal (0-1 actuellement).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Champions League
Le classement prend la forme attendue, du moins pour ma part. Anderlecht fera probablement le nécessaire pour se sauver. Eupen a pris moins de points que nous depuis notre confrontation. Les FB sera une équipe que nous devons mettre dernière nous, tout comme Genk pour assurer notre avenir dans cette division.
Les équipes dans le haut du tableau sont conformes à leur budget.
Mais il ne faudra lâcher aucun match car le bas du tableau sera assez homogène. La victoire de ce jour en ce sens est très importante...
Les équipes dans le haut du tableau sont conformes à leur budget.
Mais il ne faudra lâcher aucun match car le bas du tableau sera assez homogène. La victoire de ce jour en ce sens est très importante...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Remarquons que, sur nos 6 premiers matches, nous avons rencontré 5 des 7 équipes qui nous accompagnent actuellement dans la colonne de droite.
Nous devrions bientôt entrer dans une phase plus compliquée !!!
Nous devrions bientôt entrer dans une phase plus compliquée !!!