Que deviennent nos anciens ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Que deviennent nos anciens ?
Et on en revient toujours au même et pratiquement unique critère, €€€
-
- Donateur
Jean-Yves a écrit : ↑26 juin 2022, 01:19Interview de Pitoux dans Sudpresse de ce dimanche :
- L'annonce de votre transfert à Dender a fait grand bruit à Rocourt où vous évoluiez depuis de nombreuses années ?
Je m'en doute mais j'avais besoin de signer un dernier bon contrat et de mettre un peu le musée de côté.
Vous savez, à Liège, il m'arrivait de payer pour jouer tant le club était sans le sous..
- L'ambiance y était pourtant particulièrement bonne ?
Oui c'est vrai. Je garderai de très bons souvenirs de ce club et en particulier des farandoles jusqu'au bout de la nuit sur l'air de "Dans les yeux d'Emilie" avec mon pote Damien (NDLR : Mouchamps) ou encore des danses très serrées avec la petite copine de Cavelier, lequel avait la bonne idée d'arriver systématiquement en retard aux VIP...
- Pourquoi Dender ?
Je voulais enfin découvrir le monde Pro et je ne vous cache pas que j'avais vraiment envie de jouer aux côtés de Ridwane M'Barki, attaquant qui peut mettre la misère à toute une défense et doté, de surcroît, de valeurs humaines que je partage entièrement.
- Quel sera votre principal objectif chez les Anversois ?
Mon contrat porte sur 3 ans et j'aimerais qu'à l'issue de celui-ci, je ne porte plus jamais un seul Pampers et que tous les supporters me remercient pour tout et me souhaitent bonne route peu importe ma destination suivante.
- Un dernier souhait Pitoux ?
Lambot m'a beaucoup parlé en termes élogieux de ses 18 mois passés dans un club indonésien (NDLR : le défenseur sang et marine n'y a pourtant jamais évolué...) et j'aimerais vraiment aller dans ce pays d'autant plus que je dois vous avouer secrètement que je suis sous la charme de la Présidente de Dender.
Rodes est sur le coup aussi mais je le trouve trop jeune et trop grand pour elle... Hihihi.

-
- Division 1 ACFF
Les clubs qui ont de l'argent ont la préférence sur liège pour de nombreux joueurs tant certains actuels qu'un prometteur de bon dieu. Tant qu'on ne saura s'aligner on ne saura avoir ce genre de mercenaire et pour moi c'est tant mieux.
-
- Donateur
Jean-Yves a écrit : ↑26 juin 2022, 01:19Interview de Pitoux dans Sudpresse de ce dimanche :
- L'annonce de votre transfert à Dender a fait grand bruit à Rocourt où vous évoluiez depuis de nombreuses années ?
Je m'en doute mais j'avais besoin de signer un dernier bon contrat et de mettre un peu le musée de côté.
Vous savez, à Liège, il m'arrivait de payer pour jouer tant le club était sans le sous..
- L'ambiance y était pourtant particulièrement bonne ?
Oui c'est vrai. Je garderai de très bons souvenirs de ce club et en particulier des farandoles jusqu'au bout de la nuit sur l'air de "Dans les yeux d'Emilie" avec mon pote Damien (NDLR : Mouchamps) ou encore des danses très serrées avec la petite copine de Cavelier, lequel avait la bonne idée d'arriver systématiquement en retard aux VIP...
- Pourquoi Dender ?
Je voulais enfin découvrir le monde Pro et je ne vous cache pas que j'avais vraiment envie de jouer aux côtés de Ridwane M'Barki, attaquant qui peut mettre la misère à toute une défense et doté, de surcroît, de valeurs humaines que je partage entièrement.
- Quel sera votre principal objectif chez les Anversois ?
Mon contrat porte sur 3 ans et j'aimerais qu'à l'issue de celui-ci, je ne porte plus jamais un seul Pampers et que tous les supporters me remercient pour tout et me souhaitent bonne route peu importe ma destination suivante.
- Un dernier souhait Pitoux ?
Lambot m'a beaucoup parlé en termes élogieux de ses 18 mois passés dans un club indonésien (NDLR : le défenseur sang et marine n'y a pourtant jamais évolué...) et j'aimerais vraiment aller dans ce pays d'autant plus que je dois vous avouer secrètement que je suis sous la charme de la Présidente de Dender.
Rodes est sur le coup aussi mais je le trouve trop jeune et trop grand pour elle... Hihihi.

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Suite au départ de Jean-Sébastien Legros vers Seraing, les Stadistes ont dû choisir un nouveau coach rapidement. Il s'agit de Christophe Kinet
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Un ancien peut en cacher un autre

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
Surtout quand on voit le gabarit des deux 

-
- Donateur
En effet, dans le cas d'espèce, un ancien peut en cacher deux autres

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Direction Solières pour Kabeya.
-
- Jupiler Pro League
Moi je vais retrouver Benjamin Maréchal et Arnaud.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
J’apprends sur le site RTBF qu’Openda )qui vient de signer à Lens) à débuté en jeunes chez nous avant… les Reux puis Bruges !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Et on n'a pas voulu le garder...
Parti sans indemnités...
Direction démission

-
- Donateur
Jean-Sébastien Legros: "Je ne suis pas le nouveau Felice Mazzù" - https://www.dhnet.be/sports/football/di ... ERQ677XQY/
Ranko Stojic, ex-Mauve passé par Seraing: “Liège me payait plus mais Anderlecht était dans le top 7 européen” - https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 3OXOQH7EM/
Ranko Stojic, ex-Mauve passé par Seraing: “Liège me payait plus mais Anderlecht était dans le top 7 européen” - https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 3OXOQH7EM/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Jupiler Pro League
-
- Europa League
Pour en revenir à l'article de Ranko Stojic dans la DH où il mentionne que "Liège me payait plus mais Anderlecht était dans le top 7 européen”, c'était un autre temps.
Il n'empêche, je pense qu'à cette époque, on a vécu certes quelques belles années sportives mais probablement au-dessus de nos moyens. Cela a contribué aussi à notre chute...
Il n'empêche, je pense qu'à cette époque, on a vécu certes quelques belles années sportives mais probablement au-dessus de nos moyens. Cela a contribué aussi à notre chute...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Liège payait lieux que landerleckt , mais au final on ne savait pas payer le remplacement d'un pylône, ce qui techniquement, et par rapport au salaire d'un joueur pro de l'époque, est du pipi de chat.Jean-Yves a écrit : ↑07 août 2022, 16:59Pour en revenir à l'article de Ranko Stojic dans la DH où il mentionne que "Liège me payait plus mais Anderlecht était dans le top 7 européen”, c'était un autre temps.
Marchandise n'a pas su / voulu garder le club.il a vécu au dessus de ses moyens, et le club à banqué le prix fort.
C'est dit autrement, mais nous sommes bien d'accord.
-
- Donateur
P1 Hainaut : Melvin Renquin (ex Francs Borains, RAAL et RFC Liège) signe à Beloeil ! - https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... YT77LQUJA/
-
- Donateur
Ville nommée en hommage à Jean Gabin, qui a eu une aventure avec une borgne locale.

-
- Champions League