PareilBloodAddict a écrit : ↑14 nov. 2024, 09:47![]()
J'ai tellement l'image du truc![]()
Bref, dans 2 mois, ce club sera bel et bien en faillite![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
PareilBloodAddict a écrit : ↑14 nov. 2024, 09:47![]()
J'ai tellement l'image du truc![]()
Bref, dans 2 mois, ce club sera bel et bien en faillite![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Molenbeek qui va sauver Lyon. On aura tout lu.Harfang a écrit : ↑15 nov. 2024, 22:08https://www.sudinfo.be/id914431/article ... rade-titre
Sympa de penser à se renflouer grâce a Molenbeek... Je me réjouis de voir le mercato et la suite![]()
46 km d’après Google Maps.
Je pense que c'était ironique, le Stade Mouscronnois qui est le nouveau club de la ville évolue en 2e provinciale...Luxembourgeois a écrit : ↑16 nov. 2024, 19:1746 km d’après Google Maps.
C’est effectivement possible, mais dans le foot de notre époque, je m’attends à tout. Ce ne serait pas le premier, il suffit de regarder dans notre division D1b.Jeanmi a écrit : ↑16 nov. 2024, 19:36Je pense que c'était ironique, le Stade Mouscronnois qui est le nouveau club de la ville évolue en 2e provinciale...
Je sais pas, c'est un truc que j'ai lu dans un journal flamand et, je ne connais pas du tout les modalités de cession de matricule ... Mais bon, on ne s'étonne plus de rien avec l'UBJeanmi a écrit : ↑16 nov. 2024, 19:36Je pense que c'était ironique, le Stade Mouscronnois qui est le nouveau club de la ville évolue en 2e provinciale...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
On parle dans cet article du foot Wallon.CEW 66 a écrit : ↑17 nov. 2024, 13:37« Sympa » l’article![]()
![]()
On y évoque le renouveau du football wallon et les espérances de Challenger Pro ou de Pro de La Louvière de Mons… Et maintenant de Rochefort.
Pas un mot sur Liège, Eupen, ou même Bourraing Utd et les francs bouchés.
Apparemment c’est que ces clubs (dont le notre donc) n’ont aucun espoir de (re)monter ! À tout tout le moins par rapport aux trois autres Clubs cités.
Du grand n’importe quoi.
La chronique de Christophe Franken: un foot pro un peu moins flamand ? Il y a (enfin) plus de projets chez les Wallons
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... N6WPPNXMU/
La presse va évidemment s'enflammer pour eux mais on est très bien placé pour l'avoir vécu et pour avoir rencontré dans le passé ce type de club en pleine expansion que l'important c'est l'inévitable plafond verre que bien peu franchissent malgré tous les commentaires élogieux des experts de Sudinfo, DH et autres journaleux.CEW 66 a écrit : ↑17 nov. 2024, 13:37« Sympa » l’article![]()
![]()
On y évoque le renouveau du football wallon et les espérances de Challenger Pro ou de Pro de La Louvière de Mons… Et maintenant de Rochefort.
Apparemment c’est que ces clubs (dont le notre donc) n’ont aucun espoir de (re)monter ! À tout tout le moins par rapport aux trois autres Clubs cités.
Du grand n’importe quoi.
La chronique de Christophe Franken: un foot pro un peu moins flamand ? Il y a (enfin) plus de projets chez les Wallons
Ça ce n’est effectivement pas faux !Luxembourgeois a écrit : ↑17 nov. 2024, 14:02On parle dans cet article du foot Wallon.CEW 66 a écrit : ↑17 nov. 2024, 13:37« Sympa » l’article![]()
![]()
Du grand n’importe quoi.
Nous nous sommes LIÉGEOIS, donc rien à voir...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Google [Bot] et 0 invité