J'ai prévenu l'admninistration de ce forum, ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle.leclerma a écrit :J'en compte six là...
Division 1 amateurs
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Division 1 amateurs
MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
- Jupiler Pro League
Ceux qui sont en ordre sont prévenus cette semaine.polyvilla a écrit :Donc les décisions d'octroi tombent n'importe quels jours ? Il me semblait que toutes les décisions devaient être rendues le 12/4.Luxembourgeois a écrit :LA MEUSE (06/04/2017) /
Seraing aura sa licence.
Bonne nouvelle pour le RFC Seraing qui a reçu hier la confirmation qu'il attendait de la Commission des Licences de l'Union belge : le précieux sésame pour évoluer en D1 Amateurs la saison prochaine lui a été accordé. "Il s'agit d'une très belle confirmation de la saine gestion de notre club" disent les responsables sérésiens, qui avaient retiré leur demande d'obtention de la licence pour la D1B étant donné les contraintes que celle-ci nécessitait et l'impossibilité de rejoindre sportivement cette série cette saison.
Les autres la semaine prochaine

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Champions League

Mr Saroyan a écrit :Ceux qui sont en ordre sont prévenus cette semaine.polyvilla a écrit :Donc les décisions d'octroi tombent n'importe quels jours ? Il me semblait que toutes les décisions devaient être rendues le 12/4.Luxembourgeois a écrit :LA MEUSE (06/04/2017) /
Seraing aura sa licence.
Bonne nouvelle pour le RFC Seraing qui a reçu hier la confirmation qu'il attendait de la Commission des Licences de l'Union belge : le précieux sésame pour évoluer en D1 Amateurs la saison prochaine lui a été accordé. "Il s'agit d'une très belle confirmation de la saine gestion de notre club" disent les responsables sérésiens, qui avaient retiré leur demande d'obtention de la licence pour la D1B étant donné les contraintes que celle-ci nécessitait et l'impossibilité de rejoindre sportivement cette série cette saison.
Les autres la semaine prochaine
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Champions League
-
- Division 2 ACFF
J'y étais et cela fait peur, effectivement, pour l'avenir du foot dans notre pays. Car Seraing est très loin d'être un phénomène unique. Au Pairay, c'est encore plus impressionnant qu'ailleurs, car le stade peut accueillir plus de 8.000 personnes. Et, quand la recette peut être meilleure, comme face au Beerschot, c'est le système combi-car qui est décrété et les supporters ne se déplacent pas...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Donateur
Un énoooooorme LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
A Franchi-Franchi !
A Franchi-Franchi !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
C'était pourtant prévisible. Coincé entre l'ultra-médiatisation du standard, et l'authenticité non-feinte de Liège, ça ne laisse pas beaucoup de place à un troisième club. Si en plus, ce club n'a aucune histoire sur laquelle bâtir son identité (décréter "c'est Seraing" du jour au lendemain, ne semble pas être très efficace), pas étonnant que ça n'intéresse personne.rfcliège a écrit :J'y étais et cela fait peur, effectivement, pour l'avenir du foot dans notre pays. Car Seraing est très loin d'être un phénomène unique. Au Pairay, c'est encore plus impressionnant qu'ailleurs, car le stade peut accueillir plus de 8.000 personnes. Et, quand la recette peut être meilleure, comme face au Beerschot, c'est le système combi-car qui est décrété et les supporters ne se déplacent pas...
Sinon comment sont les chiffres d'affluence au stade, au niveau national? Constate-t-on un déclin régulier, ou alors juste une plus forte concentration sur certains clubs, ce qui "vide" les autres?

-
- Champions League
Déjà du temps de Blaton, même avec des supers résultats, ils avaient du mal à attirer les foules...
Alors après 25 fusions et un rachat de matricule, ça n'aide pas.
-
- Coupe du Monde
En D1 avec Blaton, ils avaient quand même 3-4000 personnes, ici on parle de 150-200.Roger CHARLES a écrit :Déjà du temps de Blaton, même avec des supers résultats, ils avaient du mal à attirer les foules...
Quand on voit les infrastructures mises à disposition par la commune pour ce club dirigé de l'étranger, cela pose question...
-
- Champions League
3000 à 4000 c'est ce que font Mouscron et Eupen qui ne jouent quand même pas le haut du tableau comme le Seraing de Blaton.Jeanmi a écrit : En D1 avec Blaton, ils avaient quand même 3-4000 personnes, ici on parle de 150-200.
Quand on voit les infrastructures mises à disposition par la commune pour ce club dirigé de l'étranger, cela pose question...
-
- Challenger Pro League
3.000 à 4.000 à Peruwelz et à Eupen !!! Quand c'est un gros match.Roger CHARLES a écrit :3000 à 4000 c'est ce que font Mouscron et Eupen qui ne jouent quand même pas le haut du tableau comme le Seraing de Blaton.Jeanmi a écrit : En D1 avec Blaton, ils avaient quand même 3-4000 personnes, ici on parle de 150-200.
A Peruwelz, ils étaient obligés de distribuer des invitations dans les écoles pour espérer avoir 1.500 personnes.
Et avec le PO2, c'est encore mieux !! Je ne sais pas si tu as vu le match de ce week-end, mais il y avait sans soute 500 spectateurs à tout casser.
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :En D1 avec Blaton, ils avaient quand même 3-4000 personnes, ici on parle de 150-200.Roger CHARLES a écrit :Déjà du temps de Blaton, même avec des supers résultats, ils avaient du mal à attirer les foules...
Un réponse simple ? Mathot à tout hasard.... le joueur de Poker de Las Vegas

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
La baisse de fréquentation dans les stades est généralisée et de nombreux clubs flamands sont dans la même situation. Y compris un club comme Dessel qui joue la tête et ne sauve les apparences qu'en remplissant régulièrement son VIP avec des industriels de la région. Idem à Oosterzonen où il doit y avoir 150 personnes. A Hasselt, 18 euros la place assise et 12 en debout... Etc etc... Hormis le Beerschot, c'est le désert en D1 Amateurs dans les tribunes.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
- Division 2 ACFF
Pas de recours au CBAS pour la licence et nouveau forfait acté ce week-end face à Seraing : ça sent la radiation pour le White Star...
-
- Donateur
rfcliège a écrit :Pas de recours au CBAS pour la licence et nouveau forfait acté ce week-end face à Seraing : ça sent la radiation pour le White Star...

-
- Challenger Pro League
Sauf erreur de ma part, n 'est-ce pas la radiation après trois forfaits consécutifs ?rfcliège a écrit :Pas de recours au CBAS pour la licence et nouveau forfait acté ce week-end face à Seraing : ça sent la radiation pour le White Star...
Ce qui est la cas me semble-t-il.
-
- Division 2 ACFF
Oui, tout à fait...mais je m'attends à tout avec l'Union Belge et le White Star...
-
- Champions League
rfcliège a écrit :Oui, tout à fait...mais je m'attends à tout avec l'Union Belge et le White Star...
bjr une répercussion sur notre tour final???
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
Non. Le WS sera descendant direct de D1A, ce qui est actuellement le cas. Et comme il semble qu'ils ne joueront (presque) plus, peu de chance qu'il remonte au classement. Néanmoins, s'ils prenaient la place du barragiste, le club classé juste derrière prendrait cette place (si en ordre de licence).jps a écrit :rfcliège a écrit :Oui, tout à fait...mais je m'attends à tout avec l'Union Belge et le White Star...
bjr une répercussion sur notre tour final???