Coupe du Monde 2026

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22917
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 10:39

Je viens de voir le résumé du match sur Auvio.

En 7 minutes, on entend 20 fois (?) Le nom.de Trossard.
Il est dans tous les bons coups. :bravo:

Et puis, il y a Loulou, quoi. Un but et un assist en quelques minutes.
Bon, OK, le résultat était clair à ce moment là, mais c'est bon pour sa confiance.

J'imagine que la NZ ve n'était pas non plus des foudres de guerre

S'ils ne jouent pas comme.des chicons cuits, il y a moyen de passer la Chicorée du sud.

Avatar du membre
jimbojones
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF
Messages : 463
Enregistré le : 16 sept. 2004, 08:04

Re: Coupe du Monde 2026

Message par jimbojones » Aujourd’hui, 11:19

Le point négatif de la qualification des diables ?

Obelgix 😵💫

Il est sponsorisé ce mec ? Les algorithmes de Meta l'adorent visiblement.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6975
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 11:29

Air Jipé a écrit :
Aujourd’hui, 10:39


Et puis, il y a Loulou, quoi. Un but et un assist en quelques minutes.
Bon, OK, le résultat était clair à ce moment là, mais c'est bon pour sa confiance.
C’est quand même le but qui nous permet de passer devant l’Egypte au goal average.

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18993
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Coupe du Monde 2026

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 11:54

Je n'ai vu que le résumé, je ne sais pas si c'est vraiment représentatif mais en 7 minutes j'ai l'impression d'en avoir vu plus que sur les derniers matchs.
A revoir contre un adversaire d'un autre calibre mais la pièce semble enfin être tombée?
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6975
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Coupe du Monde 2026

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 12:24

C’est une autre compétition qui commence

Si on doit se taper le Senegal en 1/16eme ce sera loin d’être un cadeau.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité