Ça c'est un risque que tout championnat de moyen niveau court. On met des millions, on bouche les trous chaque année, on domine de la tête et des épaules le championnat qui perdrait alors tout intérêt.BloodAddict a écrit : ↑11 juil. 2024, 18:53
Par contre, une offre jememballekdesdettes qatarie, ça pourrait être nettement moins rigolo...![]()
Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Topic unique et général sur le Standard
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Mouais.
Il.faudra quand même un jour expliquer clairement le concept "investir dans le foot, c'est toujours à perte" et parallèlement "on va investir en commençant par boucher un trou de 100.000.000 d'euros"
Avec dans les deux cas le mot investir qui montre le haut degré de l'effet comique du sketch.
Il.faudra quand même un jour expliquer clairement le concept "investir dans le foot, c'est toujours à perte" et parallèlement "on va investir en commençant par boucher un trou de 100.000.000 d'euros"
Avec dans les deux cas le mot investir qui montre le haut degré de l'effet comique du sketch.
-
- Champions League
Le Quatar a ses limites...
C'est quand même une drôle de coïncidence qu'Eupen descende un an après la coupe du monde.
Ce n'est pas Paris ou un grand championnat ici.
C'est quand même une drôle de coïncidence qu'Eupen descende un an après la coupe du monde.
-
- Donateur
C'est qd même Sclessin et un arrêt du tram ...Roger CHARLES a écrit : ↑12 juil. 2024, 10:07Le Quatar a ses limites...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Encore de l'eau dans le gaz au Standard : William Balikwisha aurait rompu son contrat https://www.rtbf.be/article/encore-de-l ... t-11403758
Blood, celle-là elle est pour toi !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
J'ai vuCEW 66 a écrit : ↑12 juil. 2024, 11:40Encore de l'eau dans le gaz au Standard : William Balikwisha aurait rompu son contrat https://www.rtbf.be/article/encore-de-l ... t-11403758
![]()

#commejaibon

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Il a quand contribué au redressement du standard en payant 300000€ pour casser son contrat.
-
- Donateur
S'il devait un jour venir chez nous, il serait tout de suite rebaptisé sur le forum en Balik-8-chats 

-
- Donateur
C'est prévu pour mi-août

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Donateur

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Balikwisha quitte les reux pour OHL , les supporters rigolent...ils vont peut-être ouvrir les yeux et réaliser où ils en sont 

-
- Champions League
J'ai lu qu'OHL allait devoir payer 1 million au standard parce que Balikwisha a cassé son contrat ? 

-
- Donateur
Il me semblait avoir lu qu'ils s'étaient mis d'accord sur 600.000 avec OHL...Roger CHARLES a écrit : ↑16 juil. 2024, 07:36J'ai lu qu'OHL allait devoir payer 1 million au standard parce que Balikwisha a cassé son contrat ?![]()
Pour éviter que Ballekchicha ne parte que pour 300.000, càd son préavis s'il casse son contrat.
Modifié en dernier par BloodAddict le 16 juil. 2024, 09:08, modifié 1 fois.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
"Djenepoupu"
Djenepo
Djenepo va quitter le Standard
Un an après son retour, Moussa Djenepo va quitter le Standard. Le Malien devrait être prêté à Antalyaspor, en Turquie, avec une option d'achat. Il faudra néanmoins que l'interdiction de transfert du club turc soit levée.
Djenepo

Djenepo va quitter le Standard
Un an après son retour, Moussa Djenepo va quitter le Standard. Le Malien devrait être prêté à Antalyaspor, en Turquie, avec une option d'achat. Il faudra néanmoins que l'interdiction de transfert du club turc soit levée.
-
- Champions League
Interview de Bolingoli ce matin. Sur les ambitions du Standard, il dit que le top6 sera compliqué mais pas impossible...
-
- Donateur
Il n'y a pas un seul nom que je connaisse au Standard, mais j'avoue ne pas suivre l'actualité de ce bastringue là.Roger CHARLES a écrit : ↑17 juil. 2024, 07:53Interview de Bolingoli ce matin. Sur les ambitions du Standard, il dit que le top6 sera compliqué mais pas impossible...

L'identité liégeoise elle se trouve dans leur fort intérieur, et nulle par ailleurs.
-
- Champions League
Bientot, les joueurs vont nous resortir le fameux : un club comme le standard doit etre dans les playoff chaque année.
Quasi tous les joueurs qu'ils recrutent sortent d'une saison où ils n'ont quasi pas joué à cause de blessure.
Mais avec eux, on est pas à l'abris d'une mauvaise surprise
Quasi tous les joueurs qu'ils recrutent sortent d'une saison où ils n'ont quasi pas joué à cause de blessure.
-
- Donateur
Pour l'instant, je reste confiantRoger CHARLES a écrit : ↑17 juil. 2024, 14:39Bientot, les joueurs vont nous resortir le fameux : un club comme le standard doit etre dans les playoff chaque année.

Tous leurs meilleurs (arf... disons moins mauvais

Quand tous ces petits nouveaux plein d'enthousiasme et d'esprit de revanche n'auront pas été payés 2 mois d'affilée, on verra ce qu'il reste encore de leur motivation

Et pour la pseudo reprise, ils ont ramassé combien avec les transferts sortants jusqu'à présent? 6? 7 millions? Et c'est combien le trou de la saison passée? 30? 35? 40? J'ai cru comprendre que c'était encore pire que les saisons précédentes... certains candidats repreneurs se plaignent d'ailleurs que la fameuse "data room" ne donnait aucune info sur les finances des 6-7 derniers mois, justement parce qu'ils savent très bien que ça s'est encore empiré.
Donc tous les voyants de la faillite restent bien au rouche, pas de panique

Albert Einstein
Albert Einstein