Jupiler Pro League
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Jupiler Pro League
Philippe Albert juste avant le début de Genk-Reux : " Je peux vous assurer qu'on va voir des buts!"
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
À ce niveau c’est tout bonnement impardonnable !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
C'est GOAL !
-
- Challenger Pro League
3 buts en 5 matchs pour le moment…
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Division 1 ACFF
5 équipes ont scoré une fois, 10 sont restées muettes, une seule a marqué plus d'un but (Westerlo 3 fois).
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Le VAR en Belgique c’est tout simplement scandaleux et d’un amateurisme total.
Lors du match Anderlecht - ST Trond, ils ont appelés l’arbitre au visionnage. Le souci c’est qu’ils n’ont pas montré les images qui démontraient formellement qu’il y avait bien peno. Tout bonnement incroyable.
Lors du match Anderlecht - ST Trond, ils ont appelés l’arbitre au visionnage. Le souci c’est qu’ils n’ont pas montré les images qui démontraient formellement qu’il y avait bien peno. Tout bonnement incroyable.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Effectivement, j’ai vu cette phase (avec de la chance, car vu le spectacle, j’ai pratiquement dormi tout le match...Mr Saroyan a écrit : ↑29 juil. 2024, 20:44Le VAR en Belgique c’est tout simplement scandaleux et d’un amateurisme total.
C’est surréaliste...
Comme quoi, ils peuvent toujours influencer les choses comme ils le voudront.
Le problème n’est pas la technologie en elle-même, mais l’interprétation des humains pas toujours honnêtes...
-
- Donateur
Julien de Sart au… Qatar.
Martine aux latrines

Martine aux latrines

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Coupe du Monde
Penders, gardien de Genk, 18 ans et qui jouait la saison dernière avec les Jong Genk va être transféré à Chelsea pour...20 millions d'€ !
Il a joué 1 match en D1A dimanche contre les reux où il n'a pratiquement rien eu à faire.
Quelqu'un peut expliquer ?

Quelqu'un peut expliquer ?

-
- Donateur
Il n'y a plus rien à expliquer. La valeur du transfert d'un gamin qui a encore sur le coin des lèvres du lait maternel caillé, nous permettrait de construire un stade de foot.

Que voudrais-tu (voudrions-nous) expliquer? À part s'insurger et utiliser les plus gros mots orduriers que notre belle langue met à notre disposition pour qualifier ces opérations?
Saloperie, vomi, merdouille, enculés, capitalisme, etc ...
-
- Donateur
d'un autre coté si notre 3eme gardien partait pour 20 millions à Chelsea, nous serions tous tres contentsAir Jipé a écrit : ↑31 juil. 2024, 10:14Il n'y a plus rien à expliquer. La valeur du transfert d'un gamin qui a encore sur le coin des lèvres du lait maternel caillé, nous permettrait de construire un stade de foot.![]()
Que voudrais-tu (voudrions-nous) expliquer? À part s'insurger et utiliser les plus gros mots orduriers que notre belle langue met à notre disposition pour qualifier ces opérations?
Saloperie, vomi, merdouille, enculés, capitalisme, etc ...
-
- Donateur
À fond.
Genk est connu et reconnu depuis… Bailly et Bolat pour son incroyable travail de formation de gardiens.
Chelsea espère refaire le coup Courtois.
Même profil, taille et donc bases de formation spécifique.
Genk est connu et reconnu depuis… Bailly et Bolat pour son incroyable travail de formation de gardiens.
Chelsea espère refaire le coup Courtois.
Même profil, taille et donc bases de formation spécifique.
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Il était déjà suivi la saison dernière, J'ai vu plusieurs matches de Penders avec Jong Genk . Pratiquement certain , que c'est le futur gardien de l'équipe nationale.
Autre joueur de Genk , c'est Karetsas qui joue également avec les A de Genk maintenant ,il aura 17 ans en novembre prochain, lui aussi rapportera un paquet à Genk. La fédération grecque aimerait qu'il accepte de jouer pour l'équipe nationale .
-
- Champions League
En attendant, on lui a mis 5 goals lors du dernier match la saison passée 

-
- Coupe du Monde
Courtois sortait d'une saison incroyable quand il a été transféré à Chelsea, notamment le dernier match ou il arrête tout contre les reux et remporte le titre. On est très très loin de ça avec Penders je trouve...

Soit...
-
- Challenger Pro League
Il ne jouait pas , Jonk Genk alignait Mathias Pieklak 17 ans, gardien de l'équipe nationale U18, lors du dernier match de championnat.Roger CHARLES a écrit : ↑31 juil. 2024, 11:52En attendant, on lui a mis 5 goals lors du dernier match la saison passée![]()
Il me semble que tous les gardiens alignés en équipe nationale de jeunes sont tous issus de Genk.
-
- Division 2 ACFF
On disait exactement la meme chose de Vandevoort et du precedent qui joue maintenant a MAlines .oscarflesch a écrit : ↑31 juil. 2024, 11:14Il était déjà suivi la saison dernière, J'ai vu plusieurs matches de Penders avec Jong Genk . Pratiquement certain , que c'est le futur gardien de l'équipe nationale.
Autre joueur de Genk , c'est Karetsas qui joue également avec les A de Genk maintenant ,il aura 17 ans en novembre prochain, lui aussi rapportera un paquet à Genk. La fédération grecque aimerait qu'il accepte de jouer pour l'équipe nationale .
Impossible a dire maintenant . Une carriere honnete de joueur de D1 ou une carriere en equipe nationale depend de trop de parametres !