Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Topic unique et général sur le Standard
Les meyeurs tuportère du meyeur cleupe de leurope et maime du mon dentier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Il a changé Franchi-Panne. 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Bruges est toujours battu au Standard....l'année dernière à la même époque Bruges était battu 2-1 à....Eupen après avoir aussi joué un très mauvais match...
-
- Champions League
Quand on donne sa vie sur le terrain et qu'on gagne quasi tous les duels comme le standard hier, ca compense le manque de talent.
On verra déjà contre Malines où ils vont devoir faire le jeu si ca passe encore.
On verra déjà contre Malines où ils vont devoir faire le jeu si ca passe encore.
-
- Challenger Pro League
Ce n'est pas le départ espéréRoger CHARLES a écrit : ↑05 août 2024, 12:38Quand on donne sa vie sur le terrain et qu'on gagne quasi tous les duels comme le standard hier, ca compense le manque de talent.
-
- Donateur
"Une bonne défaite servira de vaccin antirabique."Bleu et Rouge a écrit : ↑05 août 2024, 17:06Ce n'est pas le départ espéréRoger CHARLES a écrit : ↑05 août 2024, 12:38Quand on donne sa vie sur le terrain et qu'on gagne quasi tous les duels comme le standard hier, ca compense le manque de talent.
On verra déjà contre Malines où ils vont devoir faire le jeu si ca passe encore.espérons que la spirale positive ne s'installe pas trop. Ils ont fait 2-3 bons transferts et semblent jouer avec la rage. Ça fait beaucoup, surtout par rapport à l'an passé
Louis Pasteur.
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
C’est Mario Franchi

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Voilà. Le championnat belge n'est pas très relevé.Roger CHARLES a écrit : ↑05 août 2024, 12:38Quand on donne sa vie sur le terrain et qu'on gagne quasi tous les duels comme le standard hier, ca compense le manque de talent.
11 gars qui se donnent à fond et on peut s'en sortir et laisser largement deux équipes derrière au classement.
À voir contre une équipe plus défensive bien entendu mais ils seront loin d'être un oiseau pour le chat.
Plus beaucoup d'infos sur la situation extra sportive, ce serait le groupe propriétaire de Newcastle qui serait sur le coup.
Mais pour faire quoi ? Un vrai club capable de jouer la CL chaque année ? Un club pour relancer des joueurs ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Si c'est pour jouer la CL, Newcastel n'a pas besoin du "Nouveau château de Sclessin".Mr Saroyan a écrit : ↑07 août 2024, 10:21Voilà. Le championnat belge n'est pas très relevé.Roger CHARLES a écrit : ↑05 août 2024, 12:38Quand on donne sa vie sur le terrain et qu'on gagne quasi tous les duels comme le standard hier, ca compense le manque de talent.
11 gars qui se donnent à fond et on peut s'en sortir et laisser largement deux équipes derrière au classement.
À voir contre une équipe plus défensive bien entendu mais ils seront loin d'être un oiseau pour le chat.
Plus beaucoup d'infos sur la situation extra sportive, ce serait le groupe propriétaire de Newcastle qui serait sur le coup.
Mais pour faire quoi ? Un vrai club capable de jouer la CL chaque année ? Un club pour relancer des joueurs ?
Ce genre d'association bride le club satellite, son noyau A et son EDJ ne lui appartiendraient plus... et ce serait bien ainsi.
777 en mieux ou en pire? De toute façon c'est les mêmes gugusses.
J'aime 1000 fois mieux notre situation, sans stade ,sans attaquant avec 2000 personnes par match.
-
- Champions League
Les proprios de Newcastle, ce n'est pas l'état dArabie Saoudite via son Fond d'Investissement Public, le PIF ?
-
- Donateur
-
- Donateur
PIF poche.Roger CHARLES a écrit : ↑07 août 2024, 14:10Les proprios de Newcastle, ce n'est pas l'état dArabie Saoudite via son Fond d'Investissement Public, le PIF ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Europa League
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
La Meuse nous propose une "une" très décevante aujourd'hui...
"Le Standard n'est pas au bord de la faillite"
à mon avis malgré la météo, Blood ne doit pas avoir tellement bon aujourd'hui, on sait si on a réussi à la réanimer?
"Le Standard n'est pas au bord de la faillite"

à mon avis malgré la météo, Blood ne doit pas avoir tellement bon aujourd'hui, on sait si on a réussi à la réanimer?

-
- Donateur
Moi je vous dis, tout ce qui se passe pour le moment en bord de Meuse nous nuit.
Ça ne fait pas avancer le bazar pour nos affaires que du contraire.
Il aurait mieux valu que tout reste calme dans leurs misères.
Sales reux va.
Ça ne fait pas avancer le bazar pour nos affaires que du contraire.
Il aurait mieux valu que tout reste calme dans leurs misères.
Sales reux va.

ALLONS LIDJE ...
-
- Division 1 ACFF
Mais où sont donc passés les comptes de 777 SDL, propriétaire du Standard .
Ils n'ont toujours pas été publiés depuis 3 mois ☺
Serait-ce enfin la bonne nouvelle
?
Voir l'actu RTBF de ce jour.
Ils n'ont toujours pas été publiés depuis 3 mois ☺
Serait-ce enfin la bonne nouvelle
Voir l'actu RTBF de ce jour.
-
- Donateur
A mon avis non, ce n'est pas du tout surprenant dans le contexte décrit depuis quelques mois.
Ce qui m'étonne depuis qq semaines c'est le silence des médias, comme s'il y avait un mot d'ordre. Pour ne pas trop "remuer" le bazar et faciliter un rachat ? "Tout va très bien monsieur le Sheikh"???
Ce qui m'étonne depuis qq semaines c'est le silence des médias, comme s'il y avait un mot d'ordre. Pour ne pas trop "remuer" le bazar et faciliter un rachat ? "Tout va très bien monsieur le Sheikh"???