Euro 2024
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Euro 2024
Ce matin, j'ai entendu à la radio que si on termine premier, ce sera la Slovenie. Puis l'Autriche en 1/4
Si on termine 2ème la France et la partie la plus compliquée du tableau
Si on termine 3eme, l"Espagne ou l'Angleterre.
Terminer 1er nous mets dans la partie la plus facile, avec si la logique est suivie, une 1/2 finale potentiel contre l'Angleterre ou l'Italie.
Terminer 1er nous mets dans la partie la plus facile, avec si la logique est suivie, une 1/2 finale potentiel contre l'Angleterre ou l'Italie.
-
- Coupe du Monde
Je ne savais pas que l'Autriche était déjà qualifiée pour les 1/4!Roger CHARLES a écrit : ↑26 juin 2024, 10:24Ce matin, j'ai entendu à la radio que si on termine premier, ce sera la Slovenie. Puis l'Autriche en 1/4
-
- Donateur
Il me semble que j'ai trouvé ma réponse.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur ... 50448.html
Donc,
si ACDE :
Nous sommes 1er et nous rencontrons la Slovénie. (et nous sommes dans la moitié de tableau la plus légère)
Nous sommes 3e et nous rencontrons l'Espagne. (et nous sommes dans la moitié de tableau la moins légère)
si CDEF :
Nous sommes 1er et nous rencontrons les Pays-Bas. (et nous sommes dans la moitié de tableau la plus légère)
Nous sommes 3e et nous rencontrons l'Angleterre. (et nous sommes dans la moitié de tableau la plus légère)
Dans quel cas ce sera CDEF plutôt que ACDE :
- si la Géorgie bat le Portugal
- si la Tchéquie bat la Turquie par moins de quatre buts d'écart
(une seule de ces deux conditions suffit)
Et, bien sûr, si nous sommes 2e, dans tous les cas, nous rencontrons la France !!! (et nous sommes dans la moitié de tableau la moins légère)
https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur ... 50448.html
Donc,
si ACDE :
Nous sommes 1er et nous rencontrons la Slovénie. (et nous sommes dans la moitié de tableau la plus légère)
Nous sommes 3e et nous rencontrons l'Espagne. (et nous sommes dans la moitié de tableau la moins légère)
si CDEF :
Nous sommes 1er et nous rencontrons les Pays-Bas. (et nous sommes dans la moitié de tableau la plus légère)
Nous sommes 3e et nous rencontrons l'Angleterre. (et nous sommes dans la moitié de tableau la plus légère)
Dans quel cas ce sera CDEF plutôt que ACDE :
- si la Géorgie bat le Portugal
- si la Tchéquie bat la Turquie par moins de quatre buts d'écart
(une seule de ces deux conditions suffit)
Et, bien sûr, si nous sommes 2e, dans tous les cas, nous rencontrons la France !!! (et nous sommes dans la moitié de tableau la moins légère)
-
- Donateur
Si je comprends bien, on a de fortes chances de jouer la finale!Roger CHARLES a écrit : ↑26 juin 2024, 10:24Ce matin, j'ai entendu à la radio que si on termine premier, ce sera la Slovenie. Puis l'Autriche en 1/4

ALLONS LIDJE ...
-
- Champions League
Si la logique est respectée et qu'on termine 1er, ouihraskinet a écrit : ↑26 juin 2024, 10:49Si je comprends bien, on a de fortes chances de jouer la finale!Roger CHARLES a écrit : ↑26 juin 2024, 10:24Ce matin, j'ai entendu à la radio que si on termine premier, ce sera la Slovenie. Puis l'Autriche en 1/4
Terminer 1er nous mets dans la partie la plus facile, avec si la logique est suivie, une 1/2 finale potentiel contre l'Angleterre ou l'Italie.![]()

-
- Donateur
Une moitié du tableau est "plus légère", soit !
De l'autre côté, il y a l'Espagne, l'Allemagne et le Portugal, celles qui ont montré les meilleures choses lors de la phase de poules. Il y a aussi la France qui reste, sur le papier, la plus belle équipe. Soit !
Mais, du côté le moins compliqué, il y a quand même les Pays-Bas ou la Slovénie en 1/8... puis en quarts l'Autriche (vous les avez vus hier ? Ils ont encore haussé leur niveau par rapport aux rencontres de qualification pour cet Euro où nous avons fait un nul et une victoire, très flattée à mon sens)... puis l'Angleterre ou l'Italie en demies !!!
De l'autre côté, il y a l'Espagne, l'Allemagne et le Portugal, celles qui ont montré les meilleures choses lors de la phase de poules. Il y a aussi la France qui reste, sur le papier, la plus belle équipe. Soit !
Mais, du côté le moins compliqué, il y a quand même les Pays-Bas ou la Slovénie en 1/8... puis en quarts l'Autriche (vous les avez vus hier ? Ils ont encore haussé leur niveau par rapport aux rencontres de qualification pour cet Euro où nous avons fait un nul et une victoire, très flattée à mon sens)... puis l'Angleterre ou l'Italie en demies !!!
-
- Coupe du Monde
L'idéal serait de rencontrer le Lichtenstein, Andorre puis St Marin en finale.
-
- Donateur
On gagne 5 matches et on est tranquille !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
Même étant sobre je n'ai rien comprisjfstassen a écrit : ↑26 juin 2024, 09:35Est-ce que quelqu'un connaît les règles d'attribution des 4 meilleurs 3e aux divers 1/8 de finale ? Cela revêt un certain intérêt pour les Diables.
En effet,
contre l'Espagne, ce sera le 3e d'un des 4 groupes suivants : A-D-E-F
contre le Portugal : A-B-C
contre le vainqueur du groupe E (le nôtre) : A-B-C-D
contre l'Angleterre : D-E-F
Actuellement, on sait que la combinaison des 4 meilleurs premiers sera soit A-C-D-E soit C-D-E-F. En effet, la Slovénie, les Pays-Bas et le troisième de notre groupe seront dans les 4 meilleurs 3e. La Croatie est d'ores et déjà éliminée. Il reste la Hongrie, qui doit attendre de connaître la situation du 3e du groupe F (une victoire de la Géorgie ou une victoire tchèque avec moins de trois buts d'écart éliminerait la Hongrie).
Or, ces deux combinaisons donnent plusieurs répartitions possibles :
A-C-D-E :
A contre l'Espagne - C contre le Portugal - D contre... nous (???) - E contre l'Angleterre
D contre l'Espagne - A contre le Portugal - C contre... nous (???) - E contre l'Angleterre
D contre l'Espagne - C contre le Portugal - A contre... nous (???) - E contre l'Angleterre
E contre l'Espagne - A contre le Portugal - C contre... nous (???) - D contre l'Angleterre
E contre l'Espagne - C contre le Portugal - A contre... nous (???) - D contre l'Angleterre
C-D-E-F :
E contre l'Espagne - C contre le Portugal - D contre... nous (???) - F contre l'Angleterre
F contre l'Espagne - C contre le Portugal - D contre... nous (???) - E contre l'Angleterre
Si nous terminons premiers, nous aurons les Pays-Bas, la Slovénie ou la Hongrie.
Si nous terminons premiers et que la Hongrie est éliminée, nous aurons les Pays-Bas à coup sûr.
Si nous terminons troisièmes, nous rencontrerons l'Angleterre ou l'Espagne.
Comment établit-on la combinaison ? J'imagine qu'il y a une procédure prévue...

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Donateur
Bois un coup, ça ira peut-être mieuxthe voice side a écrit : ↑26 juin 2024, 12:48Même étant sobre je n'ai rien comprisjfstassen a écrit : ↑26 juin 2024, 09:35Est-ce que quelqu'un connaît les règles d'attribution des 4 meilleurs 3e aux divers 1/8 de finale ? Cela revêt un certain intérêt pour les Diables.
En effet,
Actuellement, on sait que la combinaison des 4 meilleurs premiers sera soit A-C-D-E soit C-D-E-F. En effet, la Slovénie, les Pays-Bas et le troisième de notre groupe seront dans les 4 meilleurs 3e. La Croatie est d'ores et déjà éliminée. Il reste la Hongrie, qui doit attendre de connaître la situation du 3e du groupe F (une victoire de la Géorgie ou une victoire tchèque avec moins de trois buts d'écart éliminerait la Hongrie).
A-C-D-E :
A contre l'Espagne - C contre le Portugal - D contre... nous (???) - E contre l'Angleterre
D contre l'Espagne - A contre le Portugal - C contre... nous (???) - E contre l'Angleterre
D contre l'Espagne - C contre le Portugal - A contre... nous (???) - E contre l'Angleterre
E contre l'Espagne - A contre le Portugal - C contre... nous (???) - D contre l'Angleterre
E contre l'Espagne - C contre le Portugal - A contre... nous (???) - D contre l'Angleterre
C-D-E-F :
E contre l'Espagne - C contre le Portugal - D contre... nous (???) - F contre l'Angleterre
F contre l'Espagne - C contre le Portugal - D contre... nous (???) - E contre l'Angleterre
Si nous terminons premiers, nous aurons les Pays-Bas, la Slovénie ou la Hongrie.
Si nous terminons premiers et que la Hongrie est éliminée, nous aurons les Pays-Bas à coup sûr.
Comment établit-on la combinaison ? J'imagine qu'il y a une procédure prévue...![]()

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
Attends 19h50 et ne te prends pas la têtethe voice side a écrit : ↑26 juin 2024, 12:48Même étant sobre je n'ai rien comprisjfstassen a écrit : ↑26 juin 2024, 09:35Est-ce que quelqu'un connaît les règles d'attribution des 4 meilleurs 3e aux divers 1/8 de finale ? Cela revêt un certain intérêt pour les Diables.
En effet,
A-C-D-E :
C-D-E-F :
Comment établit-on la combinaison ? J'imagine qu'il y a une procédure prévue...![]()

-
- Donateur
Un truc qui est peut-être positif pour les Diables : la Roumanie et la Slovaquie savent qu'avec un point, elles sont sûres de se qualifier pour les 1/8 de finale... Cela pourrait les pousser à ne pas trop prendre de risques.
-
- Donateur
Le gardien géorgien est mon coup de cœur de cette phase de poules !
-
- Donateur
Tableau des 1/8 :
Espagne-Géorgie
Allemagne-Danemark
Portugal - Slovénie
France-Belgique
Roumanie-Pays-Bas
Autriche-Turquie
Angleterre-Slovaquie
Suisse-Italie
Espagne-Géorgie
Allemagne-Danemark
Portugal - Slovénie
France-Belgique
Roumanie-Pays-Bas
Autriche-Turquie
Angleterre-Slovaquie
Suisse-Italie
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Après la douche Ecossaise voici la douche Danoise 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Champions League
Comment a-t-on pu perdre contre cette faible équipe slovaque qui est entrain de se faire atomisé par l'Angleterre