Que deviennent nos anciens ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Que deviennent nos anciens ?
https://www.sudinfo.be/id783422/article ... xrPfGiu6G4
Dylan Lambrecth quitte Flémalle...
-
- Division 1 ACFF
Comme l'a dit quelqu'un sur ce même site, Lambrecth était détestable et détesté par ses coéquipiersJeanmi a écrit : ↑28 janv. 2024, 13:40https://www.sudinfo.be/id783422/article ... xrPfGiu6G4
-
- Donateur
Mésentente entre la direction et le joueur ; ce dernier ne sera plus aligné cette saison.
Et Flémalle, 2e au classement de la P 1, perd le meilleur buteur de la série.
Et Flémalle, 2e au classement de la P 1, perd le meilleur buteur de la série.
-
- Donateur
L'ineffable Curtis Kabeya a encore fait fort hier avec le RFC Huy en D 3 Amateur (0 - 4 à Elsaute) : c'est le Bertaccini de la série (meilleur buteur).
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Pareil que Lambrederlek. Entouré d'une bande de gugusses qui étaient venus chercher misère aux supporters de Liège, juste devant moi, je ne me rappelle plus où c'était

Un super centre-avant, doté malheureusement d'un demi cerveau, ce qui le rend ingérable.
Les deux gaillards sont passés à côté d'une très belle carrière.
-
- Challenger Pro League
Je m'en souviens ,c'était à Châtelet , c'était des membres de la famille Kabeya, qui finalement avaient été déplacées du côté des "supporters" de ChâteletAir Jipé a écrit : ↑30 janv. 2024, 12:25Pareil que Lambrederlek. Entouré d'une bande de gugusses qui étaient venus chercher misère aux supporters de Liège, juste devant moi, je ne me rappelle plus où c'était![]()
Un super centre-avant, doté malheureusement d'un demi cerveau, ce qui le rend ingérable.

C'était également, le dernier match que Michel ait vu dans un stade , avant d'être conduit à l'hôpital par Stéphane , quelques jours plus tard, on connaît malheureusement la suite.

-
- Donateur
Exact.oscarflesch a écrit : ↑30 janv. 2024, 13:09Je m'en souviens ,c'était à Châtelet , c'était des membres de la famille Kabeya, qui finalement avaient été déplacées du côté des "supporters" de ChâteletAir Jipé a écrit : ↑30 janv. 2024, 12:25Pareil que Lambrederlek. Entouré d'une bande de gugusses qui étaient venus chercher misère aux supporters de Liège, juste devant moi, je ne me rappelle plus où c'était![]()
Les deux gaillards sont passés à côté d'une très belle carrière..
C'était également, le dernier match que Michel ait vu dans un stade , avant d'être conduit à l'hôpital par Stéphane , quelques jours plus tard, on connaît malheureusement la suite.![]()
C'est l'avant dernière fois que j'ai vu Michel, la dernière c'était à l'hôpital.
-
- Champions League
pour lmanbrecht derlecht c’était a Solière???? non??? les Gusses qui sont venus le cherchésAir Jipé a écrit : ↑30 janv. 2024, 12:25Pareil que Lambrederlek. Entouré d'une bande de gugusses qui étaient venus chercher misère aux supporters de Liège, juste devant moi, je ne me rappelle plus où c'était![]()
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
Hein ?jps a écrit : ↑30 janv. 2024, 20:08pour lmanbrecht derlecht c’était a Solière???? non??? les Gusses qui sont venus le cherchésAir Jipé a écrit : ↑30 janv. 2024, 12:25Pareil que Lambrederlek. Entouré d'une bande de gugusses qui étaient venus chercher misère aux supporters de Liège, juste devant moi, je ne me rappelle plus où c'était![]()

-
- Champions League
Lambrecht à eu des amis qui avant un match sont venus le cherché a Solières, il n’avait pas joué, il était parti avec ses potes (gusses)onecupfivetitles a écrit : ↑30 janv. 2024, 20:19Hein ?jps a écrit : ↑30 janv. 2024, 20:08pour lmanbrecht derlecht c’était a Solière???? non??? les Gusses qui sont venus le cherchésAir Jipé a écrit : ↑30 janv. 2024, 12:25
Pareil que Lambrederlek. Entouré d'une bande de gugusses qui étaient venus chercher misère aux supporters de Liège, juste devant moi, je ne me rappelle plus où c'était![]()
Les deux gaillards sont passés à côté d'une très belle carrière.![]()
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Ce n'est pas plus clair.jps a écrit : ↑30 janv. 2024, 20:45Lambrecht à eu des amis qui avant un match sont venus le cherché a Solières, il n’avait pas joué, il était parti avec ses potes (gusses)

-
- Donateur
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... YNW4B5KEE/
Un ancien succède à un autre ancien…
Et, sur la photo, est-ce que Boccardo est aussi notre ancien joueur ?
-
- Champions League
Oui c'est luijfstassen a écrit : ↑04 févr. 2024, 08:25https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... YNW4B5KEE/
-
- Donateur
Je me souviens que Varga, son entraîneur en réserves, considérait que c’était son successeur (dans le sens où il avait le même style de jeu). Une fois devenu entraîneur de la première, Zvonko l’a fait jouer quelques fois.
Je n’ai jamais su ce qu’il est devenu… je veux dire quelle carrière de footballeur il avait eue.
Je n’ai jamais su ce qu’il est devenu… je veux dire quelle carrière de footballeur il avait eue.
-
- Donateur
Un ancien récent, Lucas Prudhomme : 3 buts et 2 assists ce week end avec Knokke... contre Virton !
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 4AYSH66I4/
https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 4AYSH66I4/
-
- Challenger Pro League
21 ans! L’âge qui sépare les 2 premières photos…
Il est temps de tourner la page et de laisser la place aux jeunes.
Je tenais à remercier les différents coachs qui m’ont permis de progresser tout au long de ces années. Merci aux coéquipiers qui ont eu la patience d’être avec moi dans les vestiaires et sur les terrains. Je tenais aussi à remercier la famille rouge et bleue
pour toutes les émotions et sentiments indescriptibles qu’ils ont pu me donner.
Le foot permet de rencontrer de belles personnes. Certaines sont devenues de vrais amis.
N’oubliez pas le plus important dans ce sport! Le respect! Respect des entraîneurs, des coéquipiers, des adversaires, des bénévoles, des supporters et des paroles.
Merci. ( De Nicolas Pire sur FB)
Il est temps de tourner la page et de laisser la place aux jeunes.
Je tenais à remercier les différents coachs qui m’ont permis de progresser tout au long de ces années. Merci aux coéquipiers qui ont eu la patience d’être avec moi dans les vestiaires et sur les terrains. Je tenais aussi à remercier la famille rouge et bleue
Le foot permet de rencontrer de belles personnes. Certaines sont devenues de vrais amis.
N’oubliez pas le plus important dans ce sport! Le respect! Respect des entraîneurs, des coéquipiers, des adversaires, des bénévoles, des supporters et des paroles.
Merci. ( De Nicolas Pire sur FB)
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Jupiler Pro League
Super Nico, on ne t’oublie pas !!!
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 1 ACFF
Respect Nico et merci
-
- Champions League
Un des joueurs emblématiques du début de l'ere Lacomble.
Il aura largement contribué à notre retour vers le monde pro.
Il aura largement contribué à notre retour vers le monde pro.