Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17200
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Diables Rouges
Prière, je n’ai qu’une chose à dire : vivement que Liège recommence au championnat
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
- Messages : 2753
- Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:09
- Localisation : De retour à Rocourt
Re: Diables Rouges
C'est quand même bien tombé l'accouchement en même temps que les problèmes respiratoires.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité