Diables Rouges

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17200
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Diables Rouges

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 19:17

Prière, je n’ai qu’une chose à dire : vivement que Liège recommence au championnat
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2753
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:09
Localisation : De retour à Rocourt

Re: Diables Rouges

Message par onecupfivetitles » il y a 19 minutes

C'est quand même bien tombé l'accouchement en même temps que les problèmes respiratoires.
Image Image Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité