Division 1 amateurs
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Division 1 amateurs
Le festival est lancé...
MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
- Coupe du Monde
Plainte déposée par le grand RFC Boussu bois BressouxRotten a écrit :Le festival est lancé...

-
- Champions League
-
- Challenger Pro League
Et à l'étage supérieur c'est l'Antwerp qui a commis une bourde qui devrait l'envoyer en D1 amateur
"En effet, l'Antwerp qui était une asbl a été converti en Société Anonyme le 30 juin 2016. Or, pour obtenir sa licence 2016, le club aurait dû déposer à l'Union Belge un dossier sur la cession de son patrimoine avant le 31 mars 2016, ce qu'il n'a fait que le 7 juin 2016.
D'après le Sport Voetbal Magazine qui se base sur le règlement fédéral, l'Antwerp FC risque à présent d'être sanctionné par une relégation en D1 amateur.
"En effet, l'Antwerp qui était une asbl a été converti en Société Anonyme le 30 juin 2016. Or, pour obtenir sa licence 2016, le club aurait dû déposer à l'Union Belge un dossier sur la cession de son patrimoine avant le 31 mars 2016, ce qu'il n'a fait que le 7 juin 2016.
D'après le Sport Voetbal Magazine qui se base sur le règlement fédéral, l'Antwerp FC risque à présent d'être sanctionné par une relégation en D1 amateur.
-
- Donateur
Ils ont aussi été (définitivement?) condamnés à rembourser leur ancien Président Eddy Wauters (5 millions €?).oscarflesch a écrit :Et à l'étage supérieur c'est l'Antwerp qui a commis une bourde qui devrait l'envoyer en D1 amateur

-
- Coupe du Monde
Oui, on peut toujours compter sur eux pour obtenir quelque chose ailleurs que sur le terrain. ..leclerma a écrit :Oui, mais la plainte me paraît légitime, non ?
Ils espèrent finir dans le top 4 et jouer le TF? Wilrijk compte 28 points d'avance sur eux actuellement mais les points seront divisés en 2, et il n'y a qu'un seul montant! Mais c'est vrai que sur un malentendu ça peut marcher...
-
- Donateur
Sprimont aussi a porté plainte contre deinzeJeanmi a écrit :Oui, on peut toujours compter sur eux pour obtenir quelque chose ailleurs que sur le terrain. ..leclerma a écrit :Oui, mais la plainte me paraît légitime, non ?
Ils espèrent finir dans le top 4 et jouer le TF? Wilrijk compte 28 points d'avance sur eux actuellement mais les points seront divisés en 2, et il n'y a qu'un seul montant! Mais c'est vrai que sur un malentendu ça peut marcher...
-
- Coupe du Monde
Sans blague!pitoux a écrit :Sprimont aussi a porté plainte contre deinzeJeanmi a écrit :Oui, on peut toujours compter sur eux pour obtenir quelque chose ailleurs que sur le terrain. ..leclerma a écrit :Oui, mais la plainte me paraît légitime, non ?

-
- Division 2 ACFF
Et Coxyde n'aurait pas demandé la licence. Avec ses 13 points, Sprimont se rapproche du sauvetage.
-
- Donateur
En même temps, si nous le pouvons, je préfère affronter Sprimont en D1 amateurs qu'en D2
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
Deinze ou l'arroseur arrosé...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Coupe du Monde
?Jean-Yves a écrit :Deinze ou l'arroseur arrosé...
-
- Europa League
quand on était dans la meme division , Deinze foutait le bocson et jouait pour ne pas descendre et a chaque fois ils etaient sauvé par la petite porte...Jeanmi a écrit :?Jean-Yves a écrit :Deinze ou l'arroseur arrosé...
-
- Champions League
je me rappel une année là-bas en nocturne , match nul ou victoire je ne sais plus ,mais en tout cas un froid de canard incroyable, la bière j'exagère mais presque , elle gelait dans les gobelet, ils avaient une énorme buvette derrière le goal ouverte ,mais avec personnes dedans et nous avaient interdit de rentré pour nous réchauffés, barakis
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
27 decembre 2008 victoire 1-2 buts de Callegari et de Kimotojps a écrit :je me rappel une année là-bas en nocturne , match nul ou victoire je ne sais plus ,mais en tout cas un froid de canard incroyable, la bière j'exagère mais presque , elle gelait dans les gobelet, ils avaient une énorme buvette derrière le goal ouverte ,mais avec personnes dedans et nous avaient interdit de rentré pour nous réchauffés, barakis
-
- Coupe du Monde
Il y a quand même une grosse incohérence dans la décision de l'UB qui avait dans un premier temps donné raison à Deinze ( le 16 novembre) qui a donc continué à aligner ce joueur, il est donc illogique de retirer tous les points pris après ce premier jugement! Deinze va d'ailleurs en évocation, normal.polyvilla a écrit :http://www.dhnet.be/sports/football/div ... 9818094728
Modifié en dernier par Jeanmi le 25 févr. 2017, 18:17, modifié 1 fois.
-
- Jupiler Pro League
Et un terrible chant.....Qui leur souhaite un Happy new yearoscarflesch a écrit :27 decembre 2008 victoire 1-2 buts de Callegari et de Kimotojps a écrit :je me rappel une année là-bas en nocturne , match nul ou victoire je ne sais plus ,mais en tout cas un froid de canard incroyable, la bière j'exagère mais presque , elle gelait dans les gobelet, ils avaient une énorme buvette derrière le goal ouverte ,mais avec personnes dedans et nous avaient interdit de rentré pour nous réchauffés, barakis

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
C'est pas là aussi qu'on avait débarqué en chantant "et les wallons ne travaillent pas" ce qui nous avait valu un article indigné sur le blog du journaliste qui aujourd'hui est au coeur des révélations entourant publifin? 

-
- Jupiler Pro League
Je crois...TOS a écrit :C'est pas là aussi qu'on avait débarqué en chantant "et les wallons ne travaillent pas" ce qui nous avait valu un article indigné sur le blog du journaliste qui aujourd'hui est au coeur des révélations entourant publifin?

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
C'est pas à l'Antwerp?TOS a écrit :C'est pas là aussi qu'on avait débarqué en chantant "et les wallons ne travaillent pas" ce qui nous avait valu un article indigné sur le blog du journaliste qui aujourd'hui est au coeur des révélations entourant publifin?
Deinze j'en ai encore les yeux qui piquent...

Et en cherchant un peu je dois pouvoir retrouver l'article '"Let's Deinze"