Union St Gilloise
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Union St Gilloise
est ce que leur danseur de lambada de président ne veut pas construire un hotel?

-
- Europa League
Le voilà comme devant.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Challenger Pro League
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Le rachat de l'Union Saint-Gilloise est acté: Tony Bloom, propriétaire du club de Premier League Brighton & Hove Albion, devient le nouvel acquéreur du club bruxellois.
Au mois d'avril, le quotidien Het Laatste Nieuws avait annoncé que la compagnie du milliardaire britannique Tony Bloom avait fait une offre auprès du conseil d'administration de l'Union. Ce mercredi, le Britannique a déposé une offre officielle auprès des actionnaires du club. Selon le site d'information Bruzz, Auguste Weemaels, l'un des actionnaires les plus importants du club, a immédiatement accepté cette offre.
Tony Bloom devrait officiellement devenir le nouveau propriétaire du club en début de semaine prochaine. Selon les plans de Bloom, l'Allemand Jurgen Baatzsch, qui a injecté beaucoup de capitaux dans le club, devrait rester président.
Au mois d'avril, le quotidien Het Laatste Nieuws avait annoncé que la compagnie du milliardaire britannique Tony Bloom avait fait une offre auprès du conseil d'administration de l'Union. Ce mercredi, le Britannique a déposé une offre officielle auprès des actionnaires du club. Selon le site d'information Bruzz, Auguste Weemaels, l'un des actionnaires les plus importants du club, a immédiatement accepté cette offre.
Tony Bloom devrait officiellement devenir le nouveau propriétaire du club en début de semaine prochaine. Selon les plans de Bloom, l'Allemand Jurgen Baatzsch, qui a injecté beaucoup de capitaux dans le club, devrait rester président.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Y'a pas de topic dans la section supporters, mais donc hier c'était le tournoi Cyril Mangin entre clubs de supporters.
Je ne commenterai pas le résultat du RFCL
mais je suis passé en fin de journée, et super ambiance et accueil comme d'habitude.
Tout ça pour dire que leur stade avance bien, ils vont avoir deux belles tribunes (incurvées, mais à ciel ouvert) derrière les deux goals, ça a de la gueule.
Apparemment il y aurait un match de gala en juillet, mais ils ne savent pas encore contre qui.
Ce serait sympa d'y aller avec une "délégation" de supporters de liège.
Je ne commenterai pas le résultat du RFCL

Tout ça pour dire que leur stade avance bien, ils vont avoir deux belles tribunes (incurvées, mais à ciel ouvert) derrière les deux goals, ça a de la gueule.
Apparemment il y aurait un match de gala en juillet, mais ils ne savent pas encore contre qui.

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
S'il veulent un match de gala qu'ils se renseignent si on est libre.

ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
C'est pas contre le Celtic ?Davor M. a écrit : ↑10 juin 2018, 14:09Y'a pas de topic dans la section supporters, mais donc hier c'était le tournoi Cyril Mangin entre clubs de supporters.
Je ne commenterai pas le résultat du RFCLmais je suis passé en fin de journée, et super ambiance et accueil comme d'habitude.
Apparemment il y aurait un match de gala en juillet, mais ils ne savent pas encore contre qui.![]()
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Challenger Pro League
En juillet le celtic joue déjà pour les qualifs de la champignon's league (dès le 10 juillet: 1er de 4 tours qu'ils devraient faire avant d'atteindre la phase de groupe).
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Si je ne m'abuse, après une première défaite à Lommel pour la reprise du championnat, l'Union sera de retour ce week end au stade Marien après deux années de travaux. Ces derniers sont-ils considérés comme une réussite ?
Avec un des plus petits budgets de la série (apparemment), le maintien sera l'objectif principal, sans doute à la lutte avec Tubize et, peut-être Roulers.
Come on, Union !
Avec un des plus petits budgets de la série (apparemment), le maintien sera l'objectif principal, sans doute à la lutte avec Tubize et, peut-être Roulers.
Come on, Union !
-
- Champions League
Avec le nouvel investisseur (propriétaire de Brighton), l'ambition est la montée dans les 3 ans en D1A. Je pense que Lommel, Westerlo et Tubize doivent être les plus petits budgets de la série.
-
- Coupe du Monde
Franchement réussi je trouve, le style et l'esprit de l'ancien stade ont été respectés, très important pour ce site exceptionnel!jfstassen a écrit : ↑06 août 2018, 16:02Si je ne m'abuse, après une première défaite à Lommel pour la reprise du championnat, l'Union sera de retour ce week end au stade Marien après deux années de travaux. Ces derniers sont-ils considérés comme une réussite ?
Come on, Union !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Champions League
ils peuvent gardés le nom du Parc Duden avec cette architecture tout a fait "Thierry"Jeanmi a écrit : ↑06 août 2018, 16:2137277228_1886866051352308_5764227152140566528_o.jpgjfstassen a écrit : ↑06 août 2018, 16:02Si je ne m'abuse, après une première défaite à Lommel pour la reprise du championnat, l'Union sera de retour ce week end au stade Marien après deux années de travaux. Ces derniers sont-ils considérés comme une réussite ?
Come on, Union !
Franchement réussi je trouve, le style et l'esprit de l'ancien stade ont été respectés, très important pour ce site exceptionnel!![]()
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Pardon ??jps a écrit : ↑06 août 2018, 17:25ils peuvent gardés le nom du Parc Duden avec cette architecture tout a fait "Thierry"Jeanmi a écrit : ↑06 août 2018, 16:2137277228_1886866051352308_5764227152140566528_o.jpgjfstassen a écrit : ↑06 août 2018, 16:02Si je ne m'abuse, après une première défaite à Lommel pour la reprise du championnat, l'Union sera de retour ce week end au stade Marien après deux années de travaux. Ces derniers sont-ils considérés comme une réussite ?
Come on, Union !
Franchement réussi je trouve, le style et l'esprit de l'ancien stade ont été respectés, très important pour ce site exceptionnel!![]()

-
- Coupe du Monde
Faute de terrain d'entrainement adéquat, le noyau A de l'Union a trouvé refuge dans les installations de feu ...le Lierse SK! 

-
- Europa League
Quelqu'un a des nouvelles de la nouvelle destination de Freddy Mombongo ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Challenger Pro League