D 1 B
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: D 1 B
Sauf que, léger détail, le matricule est une création de l'UB, pas du RFC Liège.
Elle en fait donc absolument ce qu'elle veut et lui donne l'importance qui lui plaît.
Je sais que, à part peut-être l'Antwerp, on doit être le seul club du royaume à avoir des chants revendiquant son matricule, il n'en reste pas moins que ce système est propriété de l'UB qui en fait ce qu'elle désire...et qui le dévalue si ça lui chante...que ça plaise au village gaulois qui résistait depuis 20 ans ou pas
Elle en fait donc absolument ce qu'elle veut et lui donne l'importance qui lui plaît.
Je sais que, à part peut-être l'Antwerp, on doit être le seul club du royaume à avoir des chants revendiquant son matricule, il n'en reste pas moins que ce système est propriété de l'UB qui en fait ce qu'elle désire...et qui le dévalue si ça lui chante...que ça plaise au village gaulois qui résistait depuis 20 ans ou pas
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Quand l'UB maintient c'est débile mais quand elle supprime elle a raison.Herbi a écrit : ↑09 oct. 2018, 18:09Sauf que, léger détail, le matricule est une création de l'UB, pas du RFC Liège.

T'as raison Herbi...

-
- Donateur
Non dans les 2 cas j'ai toujours prétendu que cette invention était un frein que Liège trimbalait pour rien... ralentissant toute avancée sportive et structurelle.JoeDalton a écrit : ↑09 oct. 2018, 18:11Quand l'UB maintient c'est débile mais quand elle supprime elle a raison.Herbi a écrit : ↑09 oct. 2018, 18:09Sauf que, léger détail, le matricule est une création de l'UB, pas du RFC Liège.
Je sais que, à part peut-être l'Antwerp, on doit être le seul club du royaume à avoir des chants revendiquant son matricule, il n'en reste pas moins que ce système est propriété de l'UB qui en fait ce qu'elle désire...et qui le dévalue si ça lui chante...que ça plaise au village gaulois qui résistait depuis 20 ans ou pas![]()
T'as raison Herbi...
La preuve, le Beerschot aura son matricule et le passé s'y rattachant soi disant...comme nous...mais avec 1 ou 2 divisions d'avance
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Oui l'UB fait ce qu'elle veut. Quel scoop...tu découvres ?
Frank Zappa

-
- Donateur
Le clonage en faitHerbi a écrit : ↑09 oct. 2018, 18:18Non dans les 2 cas j'ai toujours prétendu que cette invention était un frein que Liège trimbalait pour rien... ralentissant toute avancée sportive et structurelle.JoeDalton a écrit : ↑09 oct. 2018, 18:11Quand l'UB maintient c'est débile mais quand elle supprime elle a raison.Herbi a écrit : ↑09 oct. 2018, 18:09Sauf que, léger détail, le matricule est une création de l'UB, pas du RFC Liège.
Je sais que, à part peut-être l'Antwerp, on doit être le seul club du royaume à avoir des chants revendiquant son matricule, il n'en reste pas moins que ce système est propriété de l'UB qui en fait ce qu'elle désire...et qui le dévalue si ça lui chante...que ça plaise au village gaulois qui résistait depuis 20 ans ou pas![]()
T'as raison Herbi...
La preuve, le Beerschot aura son matricule et le passé s'y rattachant soi disant...comme nous...mais avec 1 ou 2 divisions d'avance

-
- Coupe du Monde
L'abandon (forcé) du stade vélodrome nous a fait perdre tellement de supporters, certains sont restés sympathisant mais sans revenir, d'autres se sont désinteressés de foot, et les pires sont allés voir ailleurs près des vestiges des hauts fourneaux.
J'ose même pas imaginer une perte de matricule, ou pire un abandon volontaire pour éviter descente, faillite ou autre!
Avec aucune garantie de réussite plus rapide à la clé!
Pensez ce que vous voulez, mais je suis fier matricule 4 vivant sans interruption depuis 126 ans!
-
- Division 2 ACFF
Hallucinant hier, une demi émission j'ai l'impressionLuxembourgeois a écrit : ↑09 oct. 2018, 16:14Pourquoi veux-tu qu'on parle de ça dans l'émission "STANDARD TV" ?
-
- Coupe du Monde
Depuis des mois, je regarde les 10-15 premières minutes et je coupe après la très bonne séquence des buts des divisions inférieure. Il faut au moins leur reconnaitre ça car ils ne sont pas obligés, cette émission fait partie du contrat droit télé pour la Jupiler pro league, faut aussi le rappeler!Thepenknife a écrit : ↑09 oct. 2018, 20:52Hallucinant hier, une demi émission j'ai l'impressionLuxembourgeois a écrit : ↑09 oct. 2018, 16:14Pourquoi veux-tu qu'on parle de ça dans l'émission "STANDARD TV" ?
-
- Champions League
Et beaucoup sont décédés...Jeanmi a écrit : ↑09 oct. 2018, 20:36L'abandon (forcé) du stade vélodrome nous a fait perdre tellement de supporters, certains sont restés sympathisant mais sans revenir, d'autres se sont désinteressés de foot, et les pires sont allés voir ailleurs près des vestiges des hauts fourneaux.
J'ose même pas imaginer une perte de matricule, ou pire un abandon volontaire pour éviter descente, faillite ou autre!
Avec aucune garantie de réussite plus rapide à la clé!
Pensez ce que vous voulez, mais je suis fier matricule 4 vivant sans interruption depuis 126 ans!

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
L'Union Belge autorise le Beerschot-Wilrijk à racheter le Matricule 13 du Beerschot 
C'est un véritable scandale qui lèse directement notre club, j'espère que la Direction réagira à cette arnaque.

C'est un véritable scandale qui lèse directement notre club, j'espère que la Direction réagira à cette arnaque.

-
- Donateur
Le Beershot n'a jamais racheté WIlrijk dont il a changé le nom.
Le Germinal-Beerschot n'a jamais existé.
Le Germinal Ekeren n'a jamais existé et n'a jamais remporté la Coupe.
D'ailleurs, nous n'avons jamais battu le Germinal Ekeren en Finale.
Le Germinal-Beerschot n'a jamais existé.
Le Germinal Ekeren n'a jamais existé et n'a jamais remporté la Coupe.
D'ailleurs, nous n'avons jamais battu le Germinal Ekeren en Finale.

-
- Donateur
-
- Champions League
-
- Donateur
J'imagine qu'ils paieront d'une manière ou l'autre, mais je ne vois pas bien comment ils vont rembourser des dettes datant de 1999...