Lacroix, un ancien (défenseur) de chez nous ...
URS Lixhe-Visé : a.k.a Le nouveau gouffre financier de Guy Thiry
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: URS Lixhe-Visé : a.k.a Le nouveau gouffre financier de Guy Thiry
Marin...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
C’est un gros coup que vient de frapper l’URSL Visé sur le marché des transferts. Le club de Guy Thiry a en effet enregistré ce samedi la signature de deux joueurs qui connaissent par cœur la Division 1 Amateur. Il s’agit de Matisse Thuys (Geel) et Axel Bonemme (Seraing).
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Ben voyons, Bonemme je l'aurai parié ! Le genre de joueur qu'il nous fautjps a écrit : ↑15 juin 2019, 16:05C’est un gros coup que vient de frapper l’URSL Visé sur le marché des transferts. Le club de Guy Thiry a en effet enregistré ce samedi la signature de deux joueurs qui connaissent par cœur la Division 1 Amateur. Il s’agit de Matisse Thuys (Geel) et Axel Bonemme (Seraing).

-
- Donateur
Ah ben ça alors !
On est cons, on aurait du déclarer qu’on était sur Dylan L.
On est cons, on aurait du déclarer qu’on était sur Dylan L.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Pour s'offrir ces 2 joueurs ,c'est certain que les oies ont d'autres moyens que nous . Le petit ou le gros plus a fait la différence.
Aujourd'hui ,il ne faut pas compter sur des joueurs qui préfèrent évoluer dans un stade plein et une ambiance extraordinaire ( denrée rarissime) mais plutôt avec des poches pleines toutes les fins de mois.L'argent est le nerf de la guerre et les mercenaires c'est ce qui courent le plus les rues. Pognon,pognon,pognon , voilà la devise de ces joueurs de nos jours .
Aujourd'hui ,il ne faut pas compter sur des joueurs qui préfèrent évoluer dans un stade plein et une ambiance extraordinaire ( denrée rarissime) mais plutôt avec des poches pleines toutes les fins de mois.L'argent est le nerf de la guerre et les mercenaires c'est ce qui courent le plus les rues. Pognon,pognon,pognon , voilà la devise de ces joueurs de nos jours .
-
- Jupiler Pro League
Dju , en effet , fameuse paire ... bonnet Mjps a écrit : ↑15 juin 2019, 16:05C’est un gros coup que vient de frapper l’URSL Visé sur le marché des transferts. Le club de Guy Thiry a en effet enregistré ce samedi la signature de deux joueurs qui connaissent par cœur la Division 1 Amateur. Il s’agit de Matisse Thuys (Geel) et Axel Bonemme (Seraing).

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
N'occupe-t-il pas la même place qu'un de nos nouveaux transferts?Jeanmi a écrit : ↑15 juin 2019, 16:36Ben voyons, Bonemme je l'aurai parié ! Le genre de joueur qu'il nous fautjps a écrit : ↑15 juin 2019, 16:05C’est un gros coup que vient de frapper l’URSL Visé sur le marché des transferts. Le club de Guy Thiry a en effet enregistré ce samedi la signature de deux joueurs qui connaissent par cœur la Division 1 Amateur. Il s’agit de Matisse Thuys (Geel) et Axel Bonemme (Seraing).![]()

-
- Donateur
-
- Donateur
Tellement un gros coup je ne connais aucun des deux celui de Seraing ne sera perturbé pour le nombre de spectateurs ni par l' ambiance.
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
C'est un défenseur expérimenté qui a fait ses preuves à ce niveau et qui peut jouer en défense centrale ou à gauche. Ce qu' il faut pour remplacer Arnaud ou Éric.JoeDalton a écrit : ↑15 juin 2019, 18:00N'occupe-t-il pas la même place qu'un de nos nouveaux transferts?Jeanmi a écrit : ↑15 juin 2019, 16:36Ben voyons, Bonemme je l'aurai parié ! Le genre de joueur qu'il nous fautjps a écrit : ↑15 juin 2019, 16:05C’est un gros coup que vient de frapper l’URSL Visé sur le marché des transferts. Le club de Guy Thiry a en effet enregistré ce samedi la signature de deux joueurs qui connaissent par cœur la Division 1 Amateur. Il s’agit de Matisse Thuys (Geel) et Axel Bonemme (Seraing).![]()
-
- Donateur
On va pas commencer à tchouler sur les transferts des galactiques ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Coupe du Monde
-
- Challenger Pro League
Je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait être tracassé par les transferts de lixhe!Jeanmi a écrit : ↑15 juin 2019, 16:36Ben voyons, Bonemme je l'aurai parié ! Le genre de joueur qu'il nous fautjps a écrit : ↑15 juin 2019, 16:05C’est un gros coup que vient de frapper l’URSL Visé sur le marché des transferts. Le club de Guy Thiry a en effet enregistré ce samedi la signature de deux joueurs qui connaissent par cœur la Division 1 Amateur. Il s’agit de Matisse Thuys (Geel) et Axel Bonemme (Seraing).![]()
Thiry a déjà cassé sa tirelire bien des fois et on sait tous où ça l'a mené et où ça l'amènera encore une fois.
Puis des joueurs du niveau D1A, il y en a plus de 300 seulement dans les clubs de la division.
Finalement, si le gars signe à lixhe, c'est aussi la preuve qu'il n'était pas fait pour le noyau de Liège!

-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Bin voilà, qu'ils vivent leur vie. De toute façon, de la concurrence il y en aura, et il y aura des clubs plus forts que nous cette année.led zep. a écrit : ↑15 juin 2019, 18:35Je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait être tracassé par les transferts de lixhe!Jeanmi a écrit : ↑15 juin 2019, 16:36Ben voyons, Bonemme je l'aurai parié ! Le genre de joueur qu'il nous fautjps a écrit : ↑15 juin 2019, 16:05C’est un gros coup que vient de frapper l’URSL Visé sur le marché des transferts. Le club de Guy Thiry a en effet enregistré ce samedi la signature de deux joueurs qui connaissent par cœur la Division 1 Amateur. Il s’agit de Matisse Thuys (Geel) et Axel Bonemme (Seraing).![]()
Thiry a déjà cassé sa tirelire bien des fois et on sait tous où ça l'a mené et où ça l'amènera encore une fois.
Puis des joueurs du niveau D1A, il y en a plus de 300 seulement dans les clubs de la division.
Finalement, si le gars signe à lixhe, c'est aussi la preuve qu'il n'était pas fait pour le noyau de Liège!![]()
L'objectif n'est pas de transférer plus ou mieux que Lixhe,ou que qui que ce soit d'ailleurs, rien à foutre des autres. Le topinambour masqué peut sortir ses liasses tant qu'il veut, il n'amènera JAMAIS son joujou au niveau de Liège. :lesjeunesdeviséàWihogne:

-
- Donateur
Tout ce qui compte c'est le niveau de NOS joueurs