Il a vraiment dit ça ?
Francs Bouchains
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Francs Bouchains
"Laurent Denis a fait ce qu'il a fait, et il a payé. Aujourd'hui il n'y a pas énormément de juristes qui connaissent le monde du foot comme lui. Vous savez, Nelson Mandela aussi a fait de la prison. Moi je suis pour la deuxième chance"

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Magnifique la comparaison
X (Twitter) me suggère chaque jour un post de Bouchez, je ne suis jamais déçu ! Et il n’y a pratiquement que des haters qui répondent, ce gars a un réel souci ! Pourquoi il fait ça ? Jamais on n’a vu un politicien belge francophone aussi clivant, c'est dingue !
-
CEW 66
- Donateur
Ce mec est finalement mieux qu’une refonte et un assainissement du PS pour voter à gauche. Plus jamais la droite.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
CEW 66
- Donateur
Une vieille connaissance de Jupiler Pro League revient en Belgique !
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... FMHVEIAOE/
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... FMHVEIAOE/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Gloubbels veut réformer le foot belge.
Ce mec est dingue. Il met sa grande gueule partout.
En parlant de grande gueule, il faudrait de la tarte au riz pour notre premier match de championnat.
Une tarte bien épaisse afin d'y cacher un bon gros pavé modéle de la tranchée d'Aremberg
Ce mec est dingue. Il met sa grande gueule partout.
En parlant de grande gueule, il faudrait de la tarte au riz pour notre premier match de championnat.
Une tarte bien épaisse afin d'y cacher un bon gros pavé modéle de la tranchée d'Aremberg
-
JoeDalton
- Donateur
4 pages dans la Meuse 
Quel autre politique bénéficie d'une telle visibilité gratuite?
Il n'y a bien entendu aucun conflit d'intérêt
Quel autre politique bénéficie d'une telle visibilité gratuite?
Il n'y a bien entendu aucun conflit d'intérêt

-
jimbojones
- Division 2 ACFF
La fameuse "presse de gauche"...
Déjà qu'il a table ouverte sur LN24...
Il aura bientôt sa chronique à la tribune et sur mrtl avec M. Delire pour nous parler de foot
J'en peux plus de ce type

Déjà qu'il a table ouverte sur LN24...
Il aura bientôt sa chronique à la tribune et sur mrtl avec M. Delire pour nous parler de foot
J'en peux plus de ce type
-
Roger CHARLES
- Champions League
Comme il le dit lui même, il n’y a pas de conflit d’interêt puisque tout est fait en parfaite transparence…
On a vu ce que ça a donné à Mouscron avec le bourgmestre qui était aussi le président du club. Le système de copinage et de subsides mis en place.
Et lui n’était que bourgmestre…
L’autre est au fédéral.
-
JoeDalton
- Donateur
Un peu comme quand le gouvernement interdit la pub pour les paris sportifs... mais en fait non... 
Ou lorsque les plus hauts salaires sont exonérés de cotisations patronales, 1/3 des concernés sont footballeurs et ça coûte 75 millions € à la collectivité, ça doit être ça "l'intérêt général"...
Grand moment à retenir quand même, il se demande s'il ne faudra pas un jour instaurer un plafond salarial
(dans le foot)
Ou lorsque les plus hauts salaires sont exonérés de cotisations patronales, 1/3 des concernés sont footballeurs et ça coûte 75 millions € à la collectivité, ça doit être ça "l'intérêt général"...
Grand moment à retenir quand même, il se demande s'il ne faudra pas un jour instaurer un plafond salarial