Francs Bouchains

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14728
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Francs Bouchains

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 17:40

JoeDalton a écrit :
Aujourd’hui, 17:09
L'article fait 5 pages, ceci est un excellent résumé.
Concernant Laurent Denis, cf footballgate: "je suis pour les 2èmes chances, Nelson Mandela aussi a fait de la prison" :respect:
:mdr:
Il a vraiment dit ça ? :lol:

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18999
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Francs Bouchains

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 17:58

Jeanmi a écrit :
Aujourd’hui, 17:40
JoeDalton a écrit :
Aujourd’hui, 17:09
L'article fait 5 pages, ceci est un excellent résumé.
Concernant Laurent Denis, cf footballgate: "je suis pour les 2èmes chances, Nelson Mandela aussi a fait de la prison" :respect:
:mdr:
Il a vraiment dit ça ? :lol:
"Laurent Denis a fait ce qu'il a fait, et il a payé. Aujourd'hui il n'y a pas énormément de juristes qui connaissent le monde du foot comme lui. Vous savez, Nelson Mandela aussi a fait de la prison. Moi je suis pour la deuxième chance"
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14728
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Francs Bouchains

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 18:33

JoeDalton a écrit :
Aujourd’hui, 17:58
Jeanmi a écrit :
Aujourd’hui, 17:40
JoeDalton a écrit :
Aujourd’hui, 17:09
L'article fait 5 pages, ceci est un excellent résumé.
Concernant Laurent Denis, cf footballgate: "je suis pour les 2èmes chances, Nelson Mandela aussi a fait de la prison" :respect:
:mdr:
Il a vraiment dit ça ? :lol:
"Laurent Denis a fait ce qu'il a fait, et il a payé. Aujourd'hui il n'y a pas énormément de juristes qui connaissent le monde du foot comme lui. Vous savez, Nelson Mandela aussi a fait de la prison. Moi je suis pour la deuxième chance"
Magnifique la comparaison :lol:
X (Twitter) me suggère chaque jour un post de Bouchez, je ne suis jamais déçu ! Et il n’y a pratiquement que des haters qui répondent, ce gars a un réel souci ! Pourquoi il fait ça ? Jamais on n’a vu un politicien belge francophone aussi clivant, c'est dingue ! :shock:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité