Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Topic unique et général sur le Standard
Le Standard obtiendra sa licence, bien entendu !
Mais cela signifie sans doute qu'ils devront trouver une autre entourloupe que la vente de leur stade à une SA immobilière (solution qui fait furieusement et étonnamment penser à la saloperie marchandisienne portant sur le stade-vélodrome de Rocourt)...
Mais cela signifie sans doute qu'ils devront trouver une autre entourloupe que la vente de leur stade à une SA immobilière (solution qui fait furieusement et étonnamment penser à la saloperie marchandisienne portant sur le stade-vélodrome de Rocourt)...
-
- Jupiler Pro League
Notons que selon la décision de la Commission, le Standard est renvoyé en... D2 amateurs, avec un handicap de trois points, un par période.

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Toutes les entourloupes qui consistent à payer moins, ou pas du tout de cotisations sociales sont aussi à l'origine du sous équipement des hôpitaux et des acteurs de soins de santé.
Radiation. Point.
https://sportmagazine.levif.be/sport/fo ... 6q-zGzDgrs
Radiation. Point.
https://sportmagazine.levif.be/sport/fo ... 6q-zGzDgrs
-
- Donateur
Tout le monde pense directement ça, moi y compris, mais la situation financière ne semble pas florissante non plus...

-
- Donateur
LE rêve : Ils perdent leur matricule....
.... et on les appelle à vie : FC ALDI ou du nom du club racheté.

.... et on les appelle à vie : FC ALDI ou du nom du club racheté.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
C'est moi ou ils sont quand même un peu tendus pour l'instant? 

-
- Donateur
En fait, en l’état actuel des choses (et même si, malheureusement, ça ne durera pas), Liège est redevenu le premier club de notre ville !*
* mais avait-il seulement cessé de l’être avec ces gugusses des terrils !
* mais avait-il seulement cessé de l’être avec ces gugusses des terrils !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
-
- Donateur
Les deux sont vrais...
Ils obtiendront leur licence.
Mais ils risquent bien de devoir réduire leur train de vie.
Et j’espère drastiquement !!!
-
- Jupiler Pro League
Honnêtement je ne comprendrais pas qu’ils n’obtiennent pas leur licence alors qu’Anderlecht l’a reçu du premier coup.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 1 ACFF
C'est probable,mais difficile a comprendre ,passer de la relégation en D2 amateur avec handicap ,à OK pour la licence,si c'est le cas cela démontre quand même ,soit l'incompétence de la commission des licences ,soit une forme de bienséance vis a vis de certain club.
-
- Challenger Pro League
Maintenant que l'UB voit, via les petits clubs, que une D1 à 16 clubs et surtout un D"2" à 8 clubs c'est une inertie complète.
Les clubs professionnels ont voulu fermer leur championnat de peur de voir d'autres manger leur part de gâteau…
Revenons à un championnat de 18 clubs dans le futur (peut'être pas cette saison ou on va surement en avoir 20) pour toute les divisions.
18 avec 2 descendants et un barragiste.
Et pour Les U21 en D1b, et pourquoi pas les fille de D1 alors.
Les clubs professionnels ont voulu fermer leur championnat de peur de voir d'autres manger leur part de gâteau…
Revenons à un championnat de 18 clubs dans le futur (peut'être pas cette saison ou on va surement en avoir 20) pour toute les divisions.
-
- Challenger Pro League
Avec échange des maillots à chaque fin de match alors.....daniel a écrit : ↑10 avr. 2020, 09:02Maintenant que l'UB voit, via les petits clubs, que une D1 à 16 clubs et surtout un D"2" à 8 clubs c'est une inertie complète.

-
- Donateur
Ce serait un des plus beaux jours de ma vie de supporter…
Je veux y croire! ILS PEUVENT LE FAIRE!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
L'année passée, ce sont les ventes de Marin et Djenepo qui les ont sauvé pour la licence.
Cette année, ce sont les infrastructures qu'ils mettent en gage pour faire rentrer de l'argent frais.
Il ne manquerait plus que l'Inter ne rachete pas Vanheusden

Cette année, ce sont les infrastructures qu'ils mettent en gage pour faire rentrer de l'argent frais.
Il ne manquerait plus que l'Inter ne rachete pas Vanheusden

-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Le stade semble être la pierre angulaire de leur dossier.Roger CHARLES a écrit : ↑10 avr. 2020, 12:22L'année passée, ce sont les ventes de Marin et Djenepo qui les ont sauvé pour la licence.
Il ne manquerait plus que l'Inter ne rachete pas Vanheusden![]()
![]()
Que se passe-t-il s'il n'est pas financé (investisseurs) et que le projet est incertain (Aldi)?

-
- Donateur
Pas forcément.bebert a écrit : ↑10 avr. 2020, 08:50
C'est probable,mais difficile a comprendre ,passer de la relégation en D2 amateur avec handicap ,à OK pour la licence,si c'est le cas cela démontre quand même ,soit l'incompétence de la commission des licences ,soit une forme de bienséance vis a vis de certain club.
Tout dépend de savoir si de nouveaux documents et de nouveaux éléments peuvent être présentés devant la CBAS.
Ce qui bloque pour la licence du Standard, c'est tout d'abord l'absence de preuve de toutes les primes à la signature et de certaines rémunérations. Cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas payées ou qu'elles ne peuvent pas l'être entre temps avec présentation des preuves correspondantes.
C'est également la preuve du fait que la continuité des activités est assurée financièrement pour la saison prochaine, les documents présentés concernant la vente du stade à une immobilière ne garantissant pas, en l'état, la solvabilité de l'acheteur du stade et donc sa faculté de payer le prix pour permettre au Standard de financer la saison à venir. A nouveau, si des preuves plus convaincantes sont présentées, il peut y avoir une nouvelle appréciation.
Quoiqu'il en soit, même si les preuves sont montrées, il est évident pour tout le monde que les finances sont loin d'être au beau fixe et que cela aura des conséquence sur les ambitions sportives futures...
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Donateur
On ne s'étonne donc plus de cette soudaine volonté de mettre les joueurs au chômage plutôt que de continuer à les payer 

-
- Donateur