RUL-Boussu-Jupille-Bressoux-La Débrouille Utd (a.k.a « Seraing »)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Seraing United
4 périodes de transfert ... C'est du lourd.
Ils vont pouvoir enfin intégrer la D1 ... mais pas celle espérée.
Ils vont pouvoir enfin intégrer la D1 ... mais pas celle espérée.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Coupe du Monde
Ils pourraient toujours affilier des joueurs libres, non? On m'a raconté aujourdh'ui au boulot que 4 joueurs anglais allaient débarquer en test, amenés par Don Lulu 

-
- Donateur
Ça devrait libérer une place en D2 assez rapidement 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
J'imagine qu'ils vont trouver une pirouette mais bon, si même la FIFA trouve que c'est exagéré... 
A moins d'une réussite sportive à relativement court terme (rester dans les 8 de D2 et y jouer un rôle en vue par après), j'ai l'impression que ce club gonflable peut vite faire psshhhhhh...

A moins d'une réussite sportive à relativement court terme (rester dans les 8 de D2 et y jouer un rôle en vue par après), j'ai l'impression que ce club gonflable peut vite faire psshhhhhh...

-
- Donateur
JalouxJoeDalton a écrit :J'imagine qu'ils vont trouver une pirouette mais bon, si même la FIFA trouve que c'est exagéré...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Ils pourraient toujours affilier des joueurs libres, non? On m'a raconté aujourdh'ui au boulot que 4 joueurs anglais allaient débarquer en test, amenés par Don Lulu
Mario Franchi les attend sur Sword Beach.
Qu'est ce qu'il leur a raconté aux pauvres? Que les sanglots longs des violons de l'automne blessent son cœur d'une langueur monotone, qu'il se souvient des jours heureux et qu'il pleure?
-
- Donateur
Joris et Paul Toping de retour ?
Loool
Loool
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Pas de transferts libres autorisés non plus...
-
- Donateur
Je ne suis pas au courant.Jeanmi a écrit :Pas de transferts libres autorisés non plus...
M. Franchi

-
- Coupe du Monde
Décidément, ce pseudo-club cumule tout ce qui est détestable dans le foot, bien vite aux oubliettes!
-
- Division 2 ACFF
Dire qu'une connaissance dont je tairai le nom a quitté son job pour être entraîneur (et une autre fonction) dans cette structure pro... Bancale... Je lui souhaite bon courage avec l'ONEM dans les années qui viennent... Parce que je n'ai pas l'impression que ca tiendra des siek'...
MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
- Champions League
Je pensais que c'était la phrase de Venanzi ça...TOS a écrit :Je ne suis pas au courant.Jeanmi a écrit :Pas de transferts libres autorisés non plus...
M. Franchi

-
- Donateur
Roger CHARLES a écrit :Je pensais que c'était la phrase de Venanzi ça...TOS a écrit :Je ne suis pas au courant.Jeanmi a écrit :Pas de transferts libres autorisés non plus...
M. Franchi
Pour le boss de Lampiris

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
N'empeche, ca fait combien de temps qu'on a plus parlé de Seraing hors La reuse ?
http://www.bbc.com/sport/0/football/34284410" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.bbc.com/sport/0/football/34284410" onclick="window.open(this.href);return false;
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
Je ne suis pas au courant.RP. a écrit :N'empeche, ca fait combien de temps qu'on a plus parlé de Seraing hors La reuse ?![]()
M. Franchi
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Un club de messins qui s'acoquine avec un club de mes fesses. S'ils veulent, dans l'coin, il y a encore un club de mes couilles.
-
- Donateur
JoliAir Jipé a écrit :Un club de messins qui s'acoquine avec un club de mes fesses. S'ils veulent, dans l'coin, il y a encore un club de mes couilles.

-
- Challenger Pro League
Air Jipé a écrit :Un club de messins qui s'acoquine avec un club de mes fesses. S'ils veulent, dans l'coin, il y a encore un club de mes couilles.

-
- Division 2 ACFF
Comme Visé et Verviers, buiten!
-
- Donateur
Pour Verviers je serai bien moins catégorique... par contre pour Thans.... grrrr
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992