J'ai pasb.simons a écrit :proximus TVJeanmi a écrit :Retransmission TV de Brugge ce soir?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
J'ai pasb.simons a écrit :proximus TVJeanmi a écrit :Retransmission TV de Brugge ce soir?
Ok , je file à la frontière!Herbi a écrit :Pour ceux qui ont un bon VPN pour "déménager virtuellement"
![]()
, possibilité de voir le match de Bruges en HD sur ce site : http://www.laola1.tv/en-int/live/club-b ... 65305.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Seule condition donc, ne pas être en Belgique ou en Grêce ou simuler être ailleurs...personnellement, j'ai choisi les Pays-Bas, ça fonctionne nickel
Tu simules virtuellement comment ta situation hors Belgique ?Herbi a écrit :Pour ceux qui ont un bon VPN pour "déménager virtuellement"
![]()
, possibilité de voir le match de Bruges en HD sur ce site : http://www.laola1.tv/en-int/live/club-b ... 65305.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Seule condition donc, ne pas être en Belgique ou en Grêce ou simuler être ailleurs...personnellement, j'ai choisi les Pays-Bas, ça fonctionne nickel
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Jeanmi a écrit :Retransmission TV de Brugge ce soir?
Tu demandes à quelqu'un d'envoyer une carte postale signée à ton nom depuis l'EspagnePiedGaucheOnly a écrit :Tu simules virtuellement comment ta situation hors Belgique ?Herbi a écrit :Pour ceux qui ont un bon VPN pour "déménager virtuellement"
![]()
Tu passes ta soirée comme tu veux, hein!marc barça a écrit :Jeanmi a écrit :Retransmission TV de Brugge ce soir?
REJoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit :Connard dalton![]()
![]()
c'est le petit fils d'andré cools ?Jeanmi a écrit :Connard dalton![]()
En attendant 2-0 pour Brugge, un but de Julien Cools qui a encore de beaux restes
marc barça a écrit :Jeanmi a écrit :Retransmission TV du Barca ce soir?
RP. a écrit :avant que cette competition ne devienne la merde pré-chiée habituelle, le babyfood football pour wankers....
Avec UN supporter d'HJK présent dans le stade avec son petit drapeau... Je n'ai pas la photo sous la main mais il y en a une qui circule qui montre ce gars, stoïque, accoudé à une barrière, avec quarante flics (ou militaires??) à cinq mètres de lui qui le regardent d'un air amusé...RP. a écrit :- Astana- HJK: 0-0 a l'aller, 3-3 apres 90 min (egalisation HJK 86eme) et finalement 4-3 a la 93eme.....cette elimination d'HJK devrait precipiter le depart de l'attaquant hollando-nipponMike Havenaar (rien a voir avec Max) vers l'ADO.
Jeanmi a écrit :Connard dalton![]()
En attendant 2-0 pour Brugge, un but de Julien Cools qui a encore de beaux restes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité