Tout dépend aussi du temps que durera cette mise à l'écart...Le Tchè a écrit :Doit on s'inquiéter que Mourinho place Eden sur le banc pour notre équipe national et pour l'Euro 2016 ?
Question ouverte à vos commentaires.
Foot anglais
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: Foot anglais
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
Hazard est Comme De Bruyne, plus il joue, plus il devient bon.
Donc oui.
Mais cela ne durera pas.
José va voler dehors si d'ici décembre, Chelsea n'est pas remonté dans le top 4.
Indemnités de rupture pharaoniques ou pas...
Donc oui.
Mais cela ne durera pas.
José va voler dehors si d'ici décembre, Chelsea n'est pas remonté dans le top 4.
Indemnités de rupture pharaoniques ou pas...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
José semble bien décidé à le laisser sur le banc, si il ne fait pas son travail défensif comme Pedro et Willian, le font...PiedGaucheOnly a écrit :Tout dépend aussi du temps que durera cette mise à l'écart...Le Tchè a écrit :Doit on s'inquiéter que Mourinho place Eden sur le banc pour notre équipe national et pour l'Euro 2016 ?
Donc Wait and See, et contrairement à Cew, je vois mal Abramovitch virer le fameux "José grand Diveux".
-
TOS
- Donateur
Que Mourinho reste ou pas, Eden ne fera pas de vieux os sur le banc, c'est sûr et certain.

-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Que les Dieux du Foot puissent t'entendre.TOS a écrit :Que Mourinho reste ou pas, Eden ne fera pas de vieux os sur le banc, c'est sûr et certain.
-
jps
- Champions League
qui peut m'aider, avant aujourd'hui je regardais des match en direct d'allemagne, hollande ,Italie, France etc et même Belgique sur un site qui ce nommait onsballnetfoot et cela gratuit, depuis quelques jour plus rien ,je suis dévié vers un autre site vivoball.me mais plus de match en direct quelqu'un connaît en autre site, vu que j'ai 6 semaine s de convalescence pour passer mon temps déjà merci
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Air Jipé
- Donateur
Il y a troodball.com mais c'est un peu cul-cul.jps a écrit :qui peut m'aider, avant aujourd'hui je regardais des match en direct d'allemagne, hollande ,Italie, France etc et même Belgique sur un site qui ce nommait onsballnetfoot et cela gratuit, depuis quelques jour plus rien ,je suis dévié vers un autre site vivoball.me mais plus de match en direct quelqu'un connaît en autre site, vu que j'ai 6 semaine s de convalescence pour passer mon temps déjà merci
-
jps
- Champions League
je vais essayer merci bienAir Jipé a écrit :Il y a troodball.com mais c'est un peu cul-cul.jps a écrit :qui peut m'aider, avant aujourd'hui je regardais des match en direct d'allemagne, hollande ,Italie, France etc et même Belgique sur un site qui ce nommait onsballnetfoot et cela gratuit, depuis quelques jour plus rien ,je suis dévié vers un autre site vivoball.me mais plus de match en direct quelqu'un connaît en autre site, vu que j'ai 6 semaine s de convalescence pour passer mon temps déjà merci
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ca ne fonctionne pas, crotteAir Jipé a écrit :Il y a troodball.com mais c'est un peu cul-cul.jps a écrit :qui peut m'aider, avant aujourd'hui je regardais des match en direct d'allemagne, hollande ,Italie, France etc et même Belgique sur un site qui ce nommait onsballnetfoot et cela gratuit, depuis quelques jour plus rien ,je suis dévié vers un autre site vivoball.me mais plus de match en direct quelqu'un connaît en autre site, vu que j'ai 6 semaine s de convalescence pour passer mon temps déjà merci
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
jps a écrit :je vais essayer merci bienAir Jipé a écrit :Il y a troodball.com mais c'est un peu cul-cul.jps a écrit :qui peut m'aider, avant aujourd'hui je regardais des match en direct d'allemagne, hollande ,Italie, France etc et même Belgique sur un site qui ce nommait onsballnetfoot et cela gratuit, depuis quelques jour plus rien ,je suis dévié vers un autre site vivoball.me mais plus de match en direct quelqu'un connaît en autre site, vu que j'ai 6 semaine s de convalescence pour passer mon temps déjà merci
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Hazard est titulaire ce soir en CL.Le Tchè a écrit :José semble bien décidé à le laisser sur le banc, si il ne fait pas son travail défensif comme Pedro et Willian, le font...PiedGaucheOnly a écrit :Tout dépend aussi du temps que durera cette mise à l'écart...Le Tchè a écrit :Doit on s'inquiéter que Mourinho place Eden sur le banc pour notre équipe national et pour l'Euro 2016 ?
Donc Wait and See, et contrairement à Cew, je vois mal Abramovitch virer le fameux "José grand Diveux".
-
Campana
- Challenger Pro League
jps a écrit :qui peut m'aider, avant aujourd'hui je regardais des match en direct d'allemagne, hollande ,Italie, France etc et même Belgique sur un site qui ce nommait onsballnetfoot et cela gratuit, depuis quelques jour plus rien ,je suis dévié vers un autre site vivoball.me mais plus de match en direct quelqu'un connaît en autre site, vu que j'ai 6 semaine s de convalescence pour passer mon temps déjà merci
http://ifirstrow.eu/sport/football.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Site plein de sale pub de merde mais bon souvent ça marche.
-
jps
- Champions League
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Pedro est légèrement blessé et est resté à Londres mais une bonne occasion pour Eden de remettre les pendules à l'heure.onecupfivetitles a écrit :Hazard est titulaire ce soir en CL.Le Tchè a écrit :José semble bien décidé à le laisser sur le banc, si il ne fait pas son travail défensif comme Pedro et Willian, le font...PiedGaucheOnly a écrit :
Tout dépend aussi du temps que durera cette mise à l'écart...
-
PGO
- Donateur
Excellent siteAir Jipé a écrit :Il y a troodball.com mais c'est un peu cul-cul.jps a écrit :qui peut m'aider, avant aujourd'hui je regardais des match en direct d'allemagne, hollande ,Italie, France etc et même Belgique sur un site qui ce nommait onsballnetfoot et cela gratuit, depuis quelques jour plus rien ,je suis dévié vers un autre site vivoball.me mais plus de match en direct quelqu'un connaît en autre site, vu que j'ai 6 semaine s de convalescence pour passer mon temps déjà merci
Bibill
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Quand ça ne tourne pas ...
Excellent match entre Stoke et Chelsea en Capital Cup. Un Hazard plutôt bien en jambes ... et qui loupe le dernier penalty (5-4).
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
On parle d'Eden au PSG, j'espère que c'est une blague...
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Juste pour le maillot.Le Tchè a écrit :On parle d'Eden au PSG, j'espère que c'est une blague...
Joe Dalton
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Joe, arrête de déconner...Mr Saroyan a écrit :Juste pour le maillot.Le Tchè a écrit :On parle d'Eden au PSG, j'espère que c'est une blague...
Joe Dalton
-
PGO
- Donateur
Il aurait bien été au Barça, mais comme ils ont des rayures verticales, il a abandonné l'idée d'évoluer au Camp Nou...Le Tchè a écrit :Joe, arrête de déconner...Mr Saroyan a écrit :Juste pour le maillot.Le Tchè a écrit :On parle d'Eden au PSG, j'espère que c'est une blague...
Joe Dalton