Rappelons quand même que l'Angleterre s'est qualifiée dans la douleur face au Mexique en finissant à 10... après intervention de la VAR
Coupe du Monde 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
Re: Coupe du Monde 2026
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Roger CHARLES
- Champions League
Après un autrichien pour nous arbitrer contre l’Allemagne en 94, un jamaïcain corrompu au Japon, je sens bien encore une grosse polémique.
Ils n’ont même plus peur que ca se voit.
L’ambiance autour de l’arbitre va de toute façon être détestable maintenant.
-
BloodAddict
- Donateur
Forcément que je vais devoir me lever la nuit pour regarder ça... mais je sens aussi tellement l'énorme arnaque arriver à plein nez... 
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
A propos, quelle est votre tactique pour être éveillé à 2h?BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:19Forcément que je vais devoir me lever la nuit pour regarder ça... mais je sens aussi tellement l'énorme arnaque arriver à plein nez...![]()
Perso, je vais aller me coucher comme d'habitude vers 23h et mettre mon réveil à 1h52. Impossible pour moi de rester éveillé jusque 2h...mais j'ai la chance d'être en vacances donc de ne pas me lever pour aller bosser demain
-
Roger CHARLES
- Champions League
Le joueur anglais aussi pourra jouer les 1/4 de finale ?! 
-
BloodAddict
- Donateur
Ca va être à peu près pareil... mais je vais probablement essayer d'aller pioncer vers 22h perso.Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:25A propos, quelle est votre tactique pour être éveillé à 2h?BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:19Forcément que je vais devoir me lever la nuit pour regarder ça... mais je sens aussi tellement l'énorme arnaque arriver à plein nez...![]()
![]()
Perso, je vais aller me coucher comme d'habitude vers 23h et mettre mon réveil à 1h52. Impossible pour moi de rester éveillé jusque 2h...mais j'ai la chance d'être en vacances donc de ne pas me lever pour aller bosser demain![]()
Par contre, je travaille le lendemain ...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
Mais je reste mitigé à l'idée de me déchirer la tronche pour tout le reste de la semaine, tout ça pour probablement revivre une Röthlisberger... 
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
SUISSE! Ce gros enfoiré de pourri corrompu qui nous a volé un pénalty flagrant contre l'Allemagne était suisse...Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:52Après un autrichien pour nous arbitrer contre l’Allemagne en 94, un jamaïcain corrompu au Japon, je sens bien encore une grosse polémique.
Rappelons d'ailleurs qu'il a été suspendu à vie en 1997 pour avoir tenté de corrompre l’arbitre d'un match du Grasshopper en Ligue des champions
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Roger CHARLES
- Champions League
Il lui a offert une Rolex de Bayat ?!BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:02SUISSE! Ce gros enfoiré de pourri corrompu qui nous a volé un pénalty flagrant contre l'Allemagne était suisse...Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:52Après un autrichien pour nous arbitrer contre l’Allemagne en 94, un jamaïcain corrompu au Japon, je sens bien encore une grosse polémique.
L’ambiance autour de l’arbitre va de toute façon être détestable maintenant.La double cisaille sur Weber est gravée à jamais dans ma mémoire
![]()
Rappelons d'ailleurs qu'il a été suspendu à vie en 1997 pour avoir tenté de corrompre l’arbitre d'un match du Grasshopper en Ligue des champions![]()
Dans mon souvenir, il était autrichien mais tu as raison, il était suisse.
-
C'est Roland Ratzenberger (pilote de F1 décédé à Imola un jour avant Senna), qui était Autrichien.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Ca doit être pour ça que mon cerveau a fait un meli melo entre les deux nationalités.
J’ai encore lu un article sur la décision de la FIFA. Même les joueurs américains pensaient que c’était une blague de l’IA.
Il n’y a pas d’appel possible mais la FIFA decide d’annuler la suspension et de mettre un sursis sans que j’aie lu une seule justification ou motivation à cette décision.
-
BloodAddict
- Donateur
"Trump confirme avoir demandé à Infantino de revoir le carton rouge de Balogun
Le président américain Donald Trump a confirmé lundi avoir demandé au président de la FIFA, Gianni Infantino, de revoir la faute ayant entraîné un carton rouge contre l’attaquant américain Folarin Balogun. Selon lui, la décision de l’arbitre, qu’il a qualifiée d’"horrible", n’était pas justifiée.
"Tout ce que j’ai fait, c’est demander une révision, parce que je ne pensais pas qu’il y avait faute", a déclaré Donald Trump aux journalistes dans le Bureau ovale."
Magique...
Rappelons que la FIFA avait précédemment démenti officiellement toute influence de la Maison Blanche dans sa décision

Le président américain Donald Trump a confirmé lundi avoir demandé au président de la FIFA, Gianni Infantino, de revoir la faute ayant entraîné un carton rouge contre l’attaquant américain Folarin Balogun. Selon lui, la décision de l’arbitre, qu’il a qualifiée d’"horrible", n’était pas justifiée.
"Tout ce que j’ai fait, c’est demander une révision, parce que je ne pensais pas qu’il y avait faute", a déclaré Donald Trump aux journalistes dans le Bureau ovale."
Magique...
Rappelons que la FIFA avait précédemment démenti officiellement toute influence de la Maison Blanche dans sa décision
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Sur ie coup, Trump qui n’a aucune culture footballistique a juste fait du Trump, du lobby comme il en fait depuis toujours en affaires et en politique. Il n’y connaît rien et pense certainement être légitime en agissant de la sorte, qui plus est lorsque le président de la FIFA est un pote!BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:03"Trump confirme avoir demandé à Infantino de revoir le carton rouge de Balogun
Magique...
Rappelons que la FIFA avait précédemment démenti officiellement toute influence de la Maison Blanche dans sa décision![]()
![]()
Par contre la FIFA a perdu totalement le peu de crédit qu'elle avait encore
Edit: Trump a déclaré qu'il ne savait pas ce qu'était un carton rouge...
Tout est dit.
-
JoeDalton
- Donateur
-
jfstassen
- Donateur
Sujet sur Blast exactement sur ce thème-là !
Même si on le savait, cela fait quand même quelque chose de le voir aligné et présenté comme ça. Assez didactique comme vidéo !
https://www.youtube.com/watch?v=lUZCxnhYW3I
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
L'un n'empêche pas l'autre, il ne connaît rien football c'est un fait et il agit comme il l’a fait avec l’ONU, l’OMS ou les droits de douane en passant outre les procédures en place parce-qu’il pense être au-dessus de tout.
-
JoeDalton
- Donateur
Il a appelé le boss de la FIFA en ignorant ce qu'était une carte rouge et paf la FIFA annule la carte rouge, pas de bol quand même.
Être au dessus des règles n'est pas une de ses fantaisies d'enfant gâté, c'est un principe de base de sa politique.
On a imaginé un instant qu'il se tiendrait calme pour donner une bonne image de son pays, ce qui est en général l'objectif d'une Coupe du Monde, on a oublié que l'image qu'il veut donner c'est justement qu'ii est le seul à décider, que la vérité est sa vérité, et qu'il n'en a rien à caler des règles partagées par le reste de la société.
Quant à la FIFA, on en rigolait lorsqu'ils donnaient le prix de la paix à Trump, on rigole moins aujourd'hui.
Être au dessus des règles n'est pas une de ses fantaisies d'enfant gâté, c'est un principe de base de sa politique.
On a imaginé un instant qu'il se tiendrait calme pour donner une bonne image de son pays, ce qui est en général l'objectif d'une Coupe du Monde, on a oublié que l'image qu'il veut donner c'est justement qu'ii est le seul à décider, que la vérité est sa vérité, et qu'il n'en a rien à caler des règles partagées par le reste de la société.
Quant à la FIFA, on en rigolait lorsqu'ils donnaient le prix de la paix à Trump, on rigole moins aujourd'hui.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ben je dis ia même chose...
-
CEW 66
- Donateur
Tantôt ce sera un remake de « à nous la victoire ».
On m peut toujours perdre un match.
mais pas CE match.
Je rêve du but libérateur et d’un doigt d’honneur à la caméra.
Sur le site de la rtbf, les consultants belges (dont notre Fred jusqu’au drame qui a touché sa famille) sont en photo chaque matin. Aujourd’hui… j’ai remarqué apres coup que Benjamin… fait un doigt d’honneur à peine caché
On dirait nous en classe à 13 ans et le bras d’honneur se métamorphosant en bras croisés dans un seul et même mouvement
Intrinsèquement, on a plus de vécu et… avec une compo intelligente et des vedettes à leur niveau, on va passer ; après on peut même s’en prendre 7 contre les ibériques ou les lusitaniens !
On m peut toujours perdre un match.
mais pas CE match.
Je rêve du but libérateur et d’un doigt d’honneur à la caméra.
Sur le site de la rtbf, les consultants belges (dont notre Fred jusqu’au drame qui a touché sa famille) sont en photo chaque matin. Aujourd’hui… j’ai remarqué apres coup que Benjamin… fait un doigt d’honneur à peine caché
On dirait nous en classe à 13 ans et le bras d’honneur se métamorphosant en bras croisés dans un seul et même mouvement
Intrinsèquement, on a plus de vécu et… avec une compo intelligente et des vedettes à leur niveau, on va passer ; après on peut même s’en prendre 7 contre les ibériques ou les lusitaniens !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
La propagande est juste phénoménale (instagram... je regrette obelgix
)
Soft power agressif, arrogant, moqueur pour vanter la suprématie US au niveau culturel, organisationel, infrastructures, sportif.
Il s'est rendu maître du récit de la coupe du monde et j'ai de la peine pour ses opposants politiques. Critiquer ça c'est s'exposer à de l'anti patriotisme.
Même sans critique il est proposé d'échanger les libéraux et leur soit disant haine de la patrie par des européens béats d'admiration pour waffle house et Walmart
Mais il est visiblement trop couard pour se déplacer dans un des stades souvent bien placés dans des villes démocrates
Et on n'oublie pas que chez nous aussi le gouvernement se comporte comme infantino en cirant les pompes d'un ambassadeur
Soft power agressif, arrogant, moqueur pour vanter la suprématie US au niveau culturel, organisationel, infrastructures, sportif.
Il s'est rendu maître du récit de la coupe du monde et j'ai de la peine pour ses opposants politiques. Critiquer ça c'est s'exposer à de l'anti patriotisme.
Même sans critique il est proposé d'échanger les libéraux et leur soit disant haine de la patrie par des européens béats d'admiration pour waffle house et Walmart
Mais il est visiblement trop couard pour se déplacer dans un des stades souvent bien placés dans des villes démocrates
Et on n'oublie pas que chez nous aussi le gouvernement se comporte comme infantino en cirant les pompes d'un ambassadeur