Topic unique et général sur le Standard

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 09:35

Comme d'habitude, toute la presse s'est enflammée après le match contre Bruges. C'était exactement la même chose après leur victoire contre Genk en début de saison et leur 7/9.

On sait bien que dans ce genre de matchs (Bruges, USG, Anderlecht, Genk) à domicile avec l'appui du public, ils arrivent toujours à se sublimer.

Après, les autres matchs (surtout en déplacement), ça devient compliqué pour eux par manque de talent.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » Aujourd’hui, 09:53

Si jamais ils perdent encore contre l'Antwerp vendredi de la semaine prochaine, ça risque d'être assez drôle quand même... :mrgreen:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 10:04

Roger CHARLES a écrit :
Aujourd’hui, 09:35

On sait bien que dans ce genre de matchs (Bruges, USG, Anderlecht, Genk) à domicile avec l'appui du public, ils arrivent toujours à se sublimer.
Franchement ils peuvent se « sublimer » tant qu’ils le veulent dans ce genre de matchs… tant qu’ils les perdent à la fin hein :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992