Coupe du Monde 2026

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Coupe du Monde 2026

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 19:39

https://www.walfoot.be/news/2026-07-06/ ... a-belgique

What a… surprise l’appel à la FIFA a été rejeté par un membre issu d’on ne sait où ! La Belgique a déclaré qu’elle n’avait à ce jour même pas reçu les éléments factuels obligatoires pour ce… recours.

Elle a officiellement prévenu la FIFAhahaha qu’elle jouerait ce match SOUS RÉSERVE et qu’elle irait au TAS en urgence si truc machin est sur la feuille de match.

Concrètement, les U-SA pourraient perdre par forfait jusqu’à 48h après ; perso je ne crois pas que d’une part le TAS oserait et d’autre part, que la FIFA appliquerait ça aux amerloques.

Comme dirait Joe, pas d’arrangement ou de complications… on les défaits à la régulière.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

TOS
Donateur

Message par TOS » Aujourd’hui, 20:16

jimbojones a écrit :
Aujourd’hui, 19:22
La propagande est juste phénoménale (instagram... je regrette obelgix 😅)

Soft power agressif, arrogant, moqueur pour vanter la suprématie US au niveau culturel, organisationel, infrastructures, sportif.

Il s'est rendu maître du récit de la coupe du monde et j'ai de la peine pour ses opposants politiques. Critiquer ça c'est s'exposer à de l'anti patriotisme.

Même sans critique il est proposé d'échanger les libéraux et leur soit disant haine de la patrie par des européens béats d'admiration pour waffle house et Walmart

Mais il est visiblement trop couard pour se déplacer dans un des stades souvent bien placés dans des villes démocrates

Et on n'oublie pas que chez nous aussi le gouvernement se comporte comme infantino en cirant les pompes d'un ambassadeur 🤮
Bof, ça dépend d'une personne à l'autre visiblement, perso je n'ai QUE des trucs anti-US/FIFA depuis ce matin, et pas le moindre gramme de "soft power".

Sinon, si on n'a plus rien à perdre à quelques minutes de la fin (en bien ou en mal) qu'on fasse monter Witsel pour s'occuper de leur attaquant :gnark:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 20:49

Je suis certain qu'il achète ses albums Panini déjà remplis
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 21:18

Jeanmi a écrit :
Aujourd’hui, 19:17
Ben je dis ia même chose...
FAKENEWS!
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 21:22

Trump est capable de dire qu’il a téléphoné à son pote juste pour se faire mousser et récupérer le truc alors qu’il n’a rien fait.

En attendant, même l’histoire des USA, il essaye de la reecrire pour gommer certaines parties