Incroyable...PiedGaucheOnly a écrit :Le Barça gagne la super coupe d'Europe contre Sevilla:5-4 après prolongation...
0-1
1-1
2-1
3-1 HT
4-1
4-2
4-3
4-4 FT normal
5-4
Champion's League
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Champion's League
-
PGO
- Donateur
Figure-toi que j'ai suivi ce match sur mon pc alors que les autres regardaient je ne sais plus quoi à la tv qui m'intéressait encore moins...Jeanmi a écrit :Incroyable...PiedGaucheOnly a écrit :Le Barça gagne la super coupe d'Europe contre Sevilla:5-4 après prolongation...
0-1
1-1
2-1
3-1 HT
4-1
4-2
4-3
4-4 FT normal
5-4comme ce genre de match ne m'interesse pas (plus)!
Est-ce le fait que ce soit avec un enjeu moindre qu'une finale de mai, mais le match a été terriblement ouvert et donc agréable à regarder !
Par contre, je ne suis pas certain de suivre les retransmissions de la CL à venir ...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
guym
- Donateur
6 000 messages, P G O, en cinq ans et dix semaines : le record de Joe Dalton serait battu ? 
-
PGO
- Donateur
guym a écrit :6 000 messages, P G O, en cinq ans et dix semaines : le record de Joe Dalton serait battu ?
Joe reste, de loin, le forumiste le plus actif
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Doc
- Division 2 ACFF
Retransmission même pas commencée et déjà grosse bourde du journaliste de RTL-TVI, what else?
Il parle du stade mythique dans lequel vont évoluer les Brugeois ce soir et parle de... Stamford Bridge...

Il parle du stade mythique dans lequel vont évoluer les Brugeois ce soir et parle de... Stamford Bridge...
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
-
CEW 66
- Donateur
Du banc du RFC Liégeois à la CL contre Mn Utd plutôt !onecupfivetitles a écrit :Bruzzese de la D3 avec Liège à la CL sur le terrain de Manchester.
Govoni avait la préséance.... et où en est-il aujourd'hui lui
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Campana
- Challenger Pro League
J'ai regardé la 2 ème mi-temps et j'ai trouvé que Traoré et Bolingoli étaient mauvais.
En tout cas il y a eu beaucoup de passes ratées des deux cotés, on voit clairement que MU n'est pas bien pour le moment mais bon, 3-1 quand même contre un bruges volontaire.
En tout cas il y a eu beaucoup de passes ratées des deux cotés, on voit clairement que MU n'est pas bien pour le moment mais bon, 3-1 quand même contre un bruges volontaire.
-
Doc
- Division 2 ACFF
C'est qui Traoré? Tu veux dire Oularé je suppose... 
-
Rotten
- Division 2 ACFF
Kabananga de la relégation avec nos amis du Cercle à la phase de poule, titulaire à Astana ?onecupfivetitles a écrit :Bruzzese de la D3 avec Liège à la CL sur le terrain de Manchester.
1-0 contre l'Apoel Nicosie
MALMEDY est.649
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...
-
Cockerel
- Donateur
Campana n'y peut rien, il est la réincarnation de Raymundo Goethals...Doc a écrit :C'est qui Traoré? Tu veux dire Oularé je suppose...
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
Campana
- Challenger Pro League
Yes sorryDoc a écrit :C'est qui Traoré? Tu veux dire Oularé je suppose...
-
PGO
- Donateur
Man U mène 0-3 au Club Brugge; je pense avec 3 buts de Rooney (qui n'avait plus marqué depuis 10 rencontres officielles)
-
TOS
- Donateur
-
marc barça
- Donateur
TOS a écrit :0-4
-
Trane
- Division 2 ACFF
Bonne rentrée de Bolat...
-
marc barça
- Donateur
Trane a écrit :Bonne rentrée de Bolat...
-
JoeDalton
- Donateur
http://www.levif.be/actualite/belgique/ ... 12897.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Davor M.
- Challenger Pro League
C'est parce que nous "avons l'habitude" mais c'est évident que toute personne normalement constituée hallucinerait de la façon dont les forces de l'ordre en général (ne faisons pas d'amalgame) traitent les supporters de foot et surtout tous les dispositifs légaux qui ne te donnent pour ainsi dire aucun droit sauf à faire appel, contre-appel et en avoir les moyens et le temps. J'ai vu en 20-30 ans les conditions se dégrader à une cadence continue et on retrouve systématiquement beaucoup de mesures "foot" quelques années après dans les manifestations, puis dans la rue etc. Incroyable qu'un magistrat ne s'en rende compte que maintenant.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
TOS
- Donateur
Au contraire, c'est tout à fait normal puisque cette loi d'exception se traite en dehors du circuit judiciaire classique.Davor M. a écrit :C'est parce que nous "avons l'habitude" mais c'est évident que toute personne normalement constituée hallucinerait de la façon dont les forces de l'ordre en général (ne faisons pas d'amalgame) traitent les supporters de foot et surtout tous les dispositifs légaux qui ne te donnent pour ainsi dire aucun droit sauf à faire appel, contre-appel et en avoir les moyens et le temps. J'ai vu en 20-30 ans les conditions se dégrader à une cadence continue et on retrouve systématiquement beaucoup de mesures "foot" quelques années après dans les manifestations, puis dans la rue etc. Incroyable qu'un magistrat ne s'en rende compte que maintenant.