Division 1 amateurs
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Division 1 amateurs
En D1 Amateur, pas besoin d'avoir sa licence pour participer au tour final pour monter en D1B.
-
- Coupe du Monde
On y arrive petit à petit à ces championnats fermés entre amis...

-
- Champions League
-
- Donateur
Ca signifie aussi que si on monte enfin, avec un stade conforme, on pourrait bénéficier de ce système

-
- Coupe du Monde
Evidemment, j'y ai pensé (SI on monte un jour...) mais ce n'est pas ma conception du football

-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Jusqu'à preuve du contraire, toute cette réforme nous a plutôt désavantagé, non ? On était bien au 3e échelon national avant celle-ci ?
On en arrive à avoir des séries ou la seule ambition de 80% des clubs sera juste, au maximum, de se maintenir! C'est passionnant...
-
- Donateur
Assez d'accord avec Mortimer.
On s'est fait avoir trop souvent que pour ne pas à notre tour "profiter" (si nous en avons l'opportunité) de ce "système" certes dégueulasse.
On s'est fait avoir trop souvent que pour ne pas à notre tour "profiter" (si nous en avons l'opportunité) de ce "système" certes dégueulasse.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Et ça fait 3 ans que l'on traite notre direction d'incapable à cause de cette réforme qui nous a fait redescendre en 4e nationale en finissant 7e sur 16 du championnat...
-
- Donateur
0 - 3 pour Alost à Châtelet ...
-
- Division 1 ACFF
-
- Challenger Pro League
M'étonnerai que Virton obtienne sa licence de D1 amateur, de plus communiqué paru ce jour sur leur site
Communiqué : Scrl Luxsports 20 mars 2018
SCRL LUXSPORTS
Tout le monde est au courant de nos grandes difficultés financières. Nous avons créé une scrl dénommée Luxsports dont le but premier est d’aider l’Excelsior Virton par le biais d’un prêt financier entre la scrl et le RE Virton. Afin de rembourser ce prêt, la Scrl bénéficiera en priorité des montants que touchera l’Excelsior dans le cadre des transferts de nos anciens joueurs.
Pour finir la saison, nous avons besoin d’une somme de 240.000€. Ce montant ne nous permettra néanmoins pas de rembourser nos dettes de sorte que la survie du club reste conditionnée à l’arrivée d’un investisseur pour lequel il existe 2 pistes sérieuses.
Nous recherchons donc 24 personnes prêtent à investir dans la Scrl à concurrennce de 10.000 € chacune. Nous avons actuellement 8 investisseurs, par conséquent nous devons encore trouver rapidement 16 personnes. Faute de réunir ces 240.000€, nous mettrons fin à la scrl. Les particuliers qui décideront d’investir dans la scrl pourront bénéficier d’une déduction fiscale pouvant aller jusqu’à 45%
Si vous souhaitez investir dans Luxsports, faites-vous connaître rapidement en envoyant un e-mail à renald.wauthier@gmail.com ou contactez directement l’un des administrateurs du RE Virton.’
Le Conseil d’Administration du RE Virton
Communiqué : Scrl Luxsports 20 mars 2018
SCRL LUXSPORTS
Tout le monde est au courant de nos grandes difficultés financières. Nous avons créé une scrl dénommée Luxsports dont le but premier est d’aider l’Excelsior Virton par le biais d’un prêt financier entre la scrl et le RE Virton. Afin de rembourser ce prêt, la Scrl bénéficiera en priorité des montants que touchera l’Excelsior dans le cadre des transferts de nos anciens joueurs.
Pour finir la saison, nous avons besoin d’une somme de 240.000€. Ce montant ne nous permettra néanmoins pas de rembourser nos dettes de sorte que la survie du club reste conditionnée à l’arrivée d’un investisseur pour lequel il existe 2 pistes sérieuses.
Nous recherchons donc 24 personnes prêtent à investir dans la Scrl à concurrennce de 10.000 € chacune. Nous avons actuellement 8 investisseurs, par conséquent nous devons encore trouver rapidement 16 personnes. Faute de réunir ces 240.000€, nous mettrons fin à la scrl. Les particuliers qui décideront d’investir dans la scrl pourront bénéficier d’une déduction fiscale pouvant aller jusqu’à 45%
Si vous souhaitez investir dans Luxsports, faites-vous connaître rapidement en envoyant un e-mail à renald.wauthier@gmail.com ou contactez directement l’un des administrateurs du RE Virton.’
Le Conseil d’Administration du RE Virton
-
- Donateur
C’est triste pour un des seuls clubs de la province Luxembourg qui était un peu soutenu au niveau populaire…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Challenger Pro League
Triste en effet, la réforme du championnat leur a aussi fait bien mal
-
- Donateur
Je me demande à qui cette réforme a fait du bien ...Bleu et Rouge a écrit : ↑21 mars 2018, 10:36Triste en effet, la réforme du championnat leur a aussi fait bien mal
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
L'entraîneur des bénévoles est viré, c'est Czernia qui le remplace
-
- Challenger Pro League
Ca aurait été bien de recroiser ce cher Stilmant au tour final...oscarflesch a écrit : ↑29 mars 2018, 16:55L'entraîneur des bénévoles est viré, c'est Czernia qui le remplace

-
- Donateur
Virton a battu Châtelet...
-
- Donateur
-
- Europa League
Normal, Châtelet a engagé Czernia...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...