Champion's League

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Champion's League

Message par devil04 » 27 août 2015, 18:38

Le Zenit,Valence et Lyon pour La Gantoise
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 27 août 2015, 18:40

groupe D de la mort !
Groupe A : Paris Saint-Germain (Fra), Real Madrid (Esp), Shakhtar Donetsk (Ukr), Malmö FF (Suè)

Groupe B : PSV Eindhoven (P-B), Manchester United (Ang), CSKA Moscou (Rus), Wolfsburg (All)

Groupe C : SL Benfica (Por), Atlético Madrid (Esp), Galatasaray (Tur), FC Astana (Kaz)

Groupe D : Juventus Turin (Ita), Manchester City (Ang), Séville (Esp)

Groupe E : FC Barcelone (Esp), Bayer Leverkusen (All), AS Rome (Ita), BATE Borisov (Blr)

Groupe F : Bayern Munich (All), Arsenal (Ang), Olympiakos (Grè)

Groupe G : Chelsea FC (Ang), FC Porto (Por), Dynamo Kiev (Rus), Maccabi Tel Aviv (Isr)

Groupe H : Zenit Saint-Pétersbourg (Rus), Valence (Esp), Lyon (Fra), LA GANTOISE

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 27 août 2015, 18:44

Groupe A : Paris Saint-Germain (Fra), Real Madrid (Esp), Shakhtar Donetsk (Ukr), Malmö FF (Suè)

Groupe B : PSV Eindhoven (P-B), Manchester United (Ang), CSKA Moscou (Rus), Wolfsburg (All)

Groupe C : SL Benfica (Por), Atlético Madrid (Esp), Galatasaray (Tur), FC Astana (Kaz)

Groupe D : Juventus Turin (Ita), Manchester City (Ang), Séville (Esp), Borussia Mönchengladbach (All) :shock: :?

Groupe E : FC Barcelone (Esp), Bayer Leverkusen (All), AS Rome (Ita), BATE Borisov (Blr)

Groupe F : Bayern Munich (All), Arsenal (Ang), Olympiakos (Grè), Dinamo Zagreb (Cro)

Groupe G : Chelsea FC (Ang), FC Porto (Por), Dynamo Kiev (Rus), Maccabi Tel Aviv (Isr)

Groupe H : Zenit Saint-Pétersbourg (Rus), Valence (Esp), Lyon (Fra), LA GANTOISE

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 août 2015, 18:54

Le tirage de Bruges a lieu quand?

Le Juge
Image

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 27 août 2015, 19:04

devil04 a écrit :Le Zenit,Valence et Lyon pour La Gantoise
Quel groupe en carton !
Même pas drôle et ça risque de ne pourtant pas changer le résultat: 1 ou 2 points si tout va bien
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

PGO
Donateur

Message par PGO » 27 août 2015, 19:09

devil04 a écrit :Groupe A : Paris Saint-Germain (Fra), Real Madrid (Esp), Shakhtar Donetsk (Ukr), Malmö FF (Suè)

Groupe D : Juventus Turin (Ita), Manchester City (Ang), Séville (Esp), Borussia Mönchengladbach (All) :shock: :?

Groupe F : Bayern Munich (All), Arsenal (Ang), Olympiakos (Grè), Dinamo Zagreb (Cro)

Le D ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 27 août 2015, 19:18

Si Bruges était passé, il serait (probablement) dans quel groupe? :saint:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 27 août 2015, 19:20

Ca dépend, Bruges aurait été dans quel pot au tirage? :mrgreen:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 27 août 2015, 20:19

JoeDalton a écrit :Ca dépend, Bruges aurait été dans quel pot au tirage? :mrgreen:
Vu le résultat du match aller, c'est le pot de chambre.

PGO
Donateur

Message par PGO » 27 août 2015, 21:53

Jeanmi a écrit :Si Bruges était passé, il serait (probablement) dans quel groupe? :saint:
:mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 28 août 2015, 19:11

L'analyse la plus croustillante nous vient de L'Equipe. Le quotidien sportif qualifie tout d'abord Gand de "Petit poucet" du groupe, avant de donner la parole à Bernard Lacombe, conseiller personnel d'Aulas. "Genk (sic), c’est le football belge, on a joué Anderlecht, il y a quelques années, c’est l’imprévu", déclare-t-il. "J’ai discuté avec les dirigeants de Genk, ils ont un problème de capacité de stade, apparemment. Ils envisagent de rajouter des places supplémentaires dans leur stade." On conseille aux dirigeants lyonnais de faire un tour sur le site du KAA Gent, afin de ne plus confondre "Genk" et "Gent". Il serait dommageable pour eux de se tromper de stade et de se retrouver à l'autre bout du pays sur une simple erreur de traduction...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 29 août 2015, 13:36

Trane a écrit :Bonne rentrée de Bolat...
Bien fait pour la gueule de Bruges rien que pour ça j'étais content. :super:

PGO
Donateur

Message par PGO » 16 sept. 2015, 21:41

Le but de Florenzi :shock: :oufti:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 16 sept. 2015, 22:42

Depoître :shock: :shock:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 sept. 2015, 22:46

C'est rock'n roll à Gand :lol: :rocknroll:
Image

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 17 sept. 2015, 09:52

PiedGaucheOnly a écrit :Le but de Florenzi :shock: :oufti:
Je ne suis pas la ligue des champions... mais j'avoue que j'aurais voulu me trouver au stade olimpico au moment où ce tir prend son envol puis atterrit dans la cage et dans la liesse qui s'ensuivit. Le type de moments assurément inoubliables... presque comme un coup-franc de Thans qui s'envole des trente mètres et va se ficher dans la lucarne de Munaron un soir mémorable de coupe de Belgique !

bezu
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par bezu » 17 sept. 2015, 10:07

je dois bien avouer ne plus trop m'interesser au foot depuis quelque temps... Mais agreablement surpris par le jeu des buffalos... Par contre l'interview en fin de match du joueur de Lyon (Gonalons si je ne me trompe pas)... il ferait bien de consulter un medecin...

PGO
Donateur

Message par PGO » 17 sept. 2015, 10:40

jfstassen a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :Le but de Florenzi :shock: :oufti:
Je ne suis pas la ligue des champions... mais j'avoue que j'aurais voulu me trouver au stade olimpico au moment où ce tir prend son envol puis atterrit dans la cage et dans la liesse qui s'ensuivit. Le type de moments assurément inoubliables... presque comme un coup-franc de Thans qui s'envole des trente mètres et va se ficher dans la lucarne de Munaron un soir mémorable de coupe de Belgique !
:beta:

Ou la reprise de JF de Sart contre Hibernians :wink:
Dire que ce soir-là, j'étais coincé au poste de garde Bierset où j'effectuais mon service militaire :mm:
J'enrage encore d'avoir loupé ce match; pour le goal de Jules, certes, mais aussi et surtout pour la fête avec les Ecossais :mm:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 17 sept. 2015, 11:01

Jean-Yves a écrit :Depoître :shock: :shock:
Je n'ai que foutre de la Jupiler League et j'ai donc également été très surpris par ce joueur. Puissant, rapide et malin (sa passe à Neto est juste géniale... et aurait dû être décisive).
Il ne va plus rester très longtemps en Belgique s'il renouvelle ce genre de prestations en C1...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 17 sept. 2015, 12:09

Comme beaucoup, j'ai découvert l'équipe de La Gantoise hier...

Je comprend pourquoi ils ont été champions!

Kums (technique et intelligence de jeu surtout en fin de match pour provoquer des coups-francs).

Neto (puissance et technique)

Depoitre qui n'a pratiquement pas perdu un duel de la tête.

Foket qui fait le flanc droit à lui tout seul.

Et pour finir Sels qui fait les arrêts qu'il faut aux bons moments.

Lyon s'en sort bien avec un point. L'arbitre aurait du exclure Ferri après 20 minutes pour une agression pire que la carte rouge de Gand