Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Topic unique et général sur le Standard
Des supporters ont forcé la porte des vestiaires et balancé des fumis dans les business (en gros), ça sent la bonne vieille union sacrée 

-
CEW 66
- Donateur
Le psychodrame…
Eux vivre plus d’une saison en D1B ou Nationale loin de leur cuvette (c’est le cas de le dire) et ils mettent fin à leurs jours ; ils n’ont pas UN centième de la résilience des supporters sang et marine !
La descente et la faillite svp.
Eux vivre plus d’une saison en D1B ou Nationale loin de leur cuvette (c’est le cas de le dire) et ils mettent fin à leurs jours ; ils n’ont pas UN centième de la résilience des supporters sang et marine !
La descente et la faillite svp.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Roger CHARLES
- Champions League
Leko ne vendait pas du vent lui. Il disait clairement les choses sur le niveau du standard. Les supporters ont suivi l’année passée et int pousse leur équipe.
Cette année, la nouvelle direction declare viser le top6 mais n’a pas les moyens. Donc c’est normal que les supporters soient frustrés.
En plus les media en rajoute une couche pour faire vendre leurs gazttes en entrant dans le jeu de la direction.
Chaque fois que j’ai vu un match des rouches à la tele, h’ai trouve que le niveau de jeu était très pauvre comparé à d’autres équipes (St Trond, Charleroi,Genk, Malines,…)
Là, ils retombent les pieds sur terre…
Cette année, la nouvelle direction declare viser le top6 mais n’a pas les moyens. Donc c’est normal que les supporters soient frustrés.
En plus les media en rajoute une couche pour faire vendre leurs gazttes en entrant dans le jeu de la direction.
Chaque fois que j’ai vu un match des rouches à la tele, h’ai trouve que le niveau de jeu était très pauvre comparé à d’autres équipes (St Trond, Charleroi,Genk, Malines,…)
Là, ils retombent les pieds sur terre…