Diables Rouges

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Diables Rouges

Message par polyvilla » 01 juin 2022, 15:48

leclerma a écrit :
25 mai 2022, 11:24
CEW 66 a écrit :
25 mai 2022, 10:50
jfstassen a écrit :
25 mai 2022, 09:37
Rodri, à propos de son coéquipier Kevin De Bruyne : "Il n'a rien à voir avec Modric ou Iniesta par exemple. Il est vertical et toujours proche de la zone où se trouve le ballon."

Quel compliment !

Si KDB et Courtois tiennent leur forme jusqu'en novembre et que Hazard et Lukaku retrouvent la leur... cela pourrait être pas mal.
Idem
Tant qu’on est pas en D1B….
Coupe du monde qui n'est qu'une idiotie, ramassi de corrompus, de non respect des travailleurs, non sens écologique, réservée à l'élite financière et qui doit être boycottée par tous les amateurs de foot!
Et maintenant, place à la nation's league, compétition dont tout le monde se fout, à commencer par les joueurs.
Trop de foot tue le foot, c'est bien connu.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 01 juin 2022, 16:51

simba a écrit :
25 mai 2022, 10:34
jfstassen a écrit :
Rodri, à propos de son coéquipier Kevin De Bruyne : "Il n'a rien à voir avec Modric ou Iniesta par exemple. Il est vertical et toujours proche de la zone où se trouve le ballon."

Quel compliment !

Si KDB et Courtois tiennent leur forme jusqu'en novembre et que Hazard et Lukaku retrouvent la leur... cela pourrait être pas mal.
Tout ce qui concerne l'UB ne me concerne plus pour ma part! Je leur souhaite une élimination au 1er tour , cela sanctionnera financièrement ces vermines de l'UB.
:respect:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 01 juin 2022, 16:52

leclerma a écrit :
CEW 66 a écrit :
jfstassen a écrit :

Quel compliment !

Idem
Coupe du monde qui n'est qu'une idiotie, ramassi de corrompus, de non respect des travailleurs, non sens écologique, réservée à l'élite financière et qui doit être boycottée par tous les amateurs de foot!

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 01 juin 2022, 17:36

Air Jipé a écrit :
01 juin 2022, 16:52
leclerma a écrit :
CEW 66 a écrit :

Idem
Quels sont les joueurs qui auraient les couilles de boycotter cette CM ?
Si certains osaient le faire, je leur tire mon chapeau et je pense qu'enfin on pourrait aller dans le bon sens, mais je rêve ....

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 01 juin 2022, 18:00

Il y a eu des exemples de joueurs qui avaient des roubignoles.
Par ex.:
socrates.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 juin 2022, 19:05

Air Jipé a écrit :
01 juin 2022, 18:00
Il y a eu des exemples de joueurs qui avaient des roubignoles.
Par ex.:

socrates.jpg
Et beaucoup de neurones….
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 01 juin 2022, 21:03

Si déjà les gend ne regardaient pas la coupe du monde, ca serait pas mal.

Mais je suis sur que ceux qui demandent aux joueurs de boycotter seront devant leur télé pour regarder

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 01 juin 2022, 21:05

Roger CHARLES a écrit :
01 juin 2022, 21:03

Mais je suis sur que ceux qui demandent aux joueurs de boycotter seront devant leur télé pour regarder
J'ai entendu dire que le FS ne regarderait pas les 20 premières minutes de chaque match... Mais bon c'est une rumeur...
Supporter depuis 1973...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 01 juin 2022, 22:06

Roger CHARLES a écrit :

Pas moi. Par principe.

J'ai travaillé tout ma vie sur chantier d'une façon ou d'une autre. Je ne peux pas concevoir qu'il y ait 6.500 morts (et dès lors combien de milliers de blessés?), même sans prendre les plus élémentaires précautions de sécurité.
Les qataris en la matière, sont des racailles.
TOUS ceux qui participeront sont complices.

Le capitalisme tue. Plus que n'importe quel régime que l'humanité ait connu.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 01 juin 2022, 22:14

Roger CHARLES a écrit :
Faut bien vérifier s'ils respectent le boycott!
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 01 juin 2022, 23:48

Air Jipé a écrit :
01 juin 2022, 22:06
Roger CHARLES a écrit :

Pas moi. Par principe.

J'ai travaillé tout ma vie sur chantier d'une façon ou d'une autre. Je ne peux pas concevoir qu'il y ait 6.500 morts (et dès lors combien de milliers de blessés?), même sans prendre les plus élémentaires précautions de sécurité.
Les qataris en la matière, sont des racailles.
TOUS ceux qui participeront sont complices.

Le capitalisme tue. Plus que n'importe quel régime que l'humanité ait connu.
Je n'ai pas l'expérience de AirJipé sur chantiers..... loin de là, manifestement.... :wink:

Ca ne m'empêche touteflis pas d'avoir un avis! Autant un accident reste possible, par définition, même en prenant un maximum de précautions, autant 6500 morts pour quelques stades, c'est juste inimaginable.... :vomi: Je ne peux concevoir que tant d'hommes aient perdu la vie -avec combien de veuves et d'orphelins à la clef?- pour pouvoir organiser la grand messe du foot.
Ce sera sans moi ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 02 juin 2022, 07:49

C'est clair que ce pays et cette coupe du monde sont des impostures. Ca ne relève pas le niveau de moralité du foot mondial. Ma moralité est d'ailleurs en question car je sais que j'aurai du mal a ne pas regarder les matchs des Belges (les autres je ne regarde que rarement de toute manière). Je me sens sale à l'avance.
Un détail dans le décompte macabre mais il me semble avoir lu que les morts ne concernaient pas que les stades mais tous les chantiers liés à la coupe du monde : routes, hôtels, etc.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 02 juin 2022, 08:00

Bleu et Rouge a écrit :
02 juin 2022, 07:49
C'est clair que ce pays et cette coupe du monde sont des impostures. Ca ne relève pas le niveau de moralité du foot mondial. Ma moralité est d'ailleurs en question car je sais que j'aurai du mal a ne pas regarder les matchs des Belges (les autres je ne regarde que rarement de toute manière). Je me sens sale à l'avance.
Un détail dans le décompte macabre mais il me semble avoir lu que les morts ne concernaient pas que les stades mais tous les chantiers liés à la coupe du monde : routes, hôtels, etc.
Infrastructures qui ne serviront plus à rien après cette coupe du monde ou juste pour les quelques centaines de spectateurs habituels au Quatar. Point de vue écologique c'est top aussi!

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 02 juin 2022, 09:04

Bleu et Rouge a écrit :
La différence est que, contrairement aux autres coupes du monde, Liège jouera pendant cette période et le championnant de Hockey (Bulldogs-Liège) battera son plein. Donc on ne sera pas sevré d'émotions ni de matches. :super: (plus facile pour le boycotte)
Supporter depuis 1973...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 02 juin 2022, 10:41

Bleu et Rouge a écrit :

Bien sûr. C'est une entreprise pharaonique.
Outre les raisons "techniques", un élément qui casse, une chute de travailleurs, ou de matériaux, il y a aussi les conditions de travail. La chaleur, le nombre d'heures pressées, les conditions de confort pour le repos et le sommeil, la nourriture, la qualite des secours et des soins. Mais ça les qataris, ils sen foutent. Les travailleurs manuels, qui sont majoritairement pour ne pas dire tous étrangers, ne sont que des esclaves. Leur attitude, de surcroît, est profondément raciste.
Bref, c'est le goulag version capitaliste.

Dans un pays "normal" avec des règles de sécurité très strictes, les accidents de travail dans la construction restent (trop) nombreux.
Imagine dans ce pays où la seule chose qui n'a pas de prix est la vie humaine.

Pareil d'ailleurs pour les autres pays de ce coin là.

Enfin bon, tant qu'on fait du commerce avec eux, qu'ils investissent chez nous leur argent qui pue la mort, ce n'est pas grave.

Dans la réussite d'aujourd'hui, le Martinez parvient à faire un grand détour pour justifier la présence des Diables là-bas.
Le courage, selon lui, c'est d'y aller afin qu'on en parle..
:wank:
Il ne lui restera plus qu'à aller se reposer à Dubaï après le tournoi. :wank:

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 02 juin 2022, 10:46

leclerma a écrit :
02 juin 2022, 09:04
Bleu et Rouge a écrit :
La différence est que, contrairement aux autres coupes du monde, Liège jouera pendant cette période et le championnant de Hockey (Bulldogs-Liège) battera son plein. Donc on ne sera pas sevré d'émotions ni de matches. :super: (plus facile pour le boycotte)
Exactement, la pilule passera mieux.
Le centre d'intérêt max pour nous, c'est Liège, y a qu'à eux que je m'identifie.
Le reste.....
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » 02 juin 2022, 12:53

Hup Holland !

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 03 juin 2022, 22:15

J’espère qu’on va commencer à se poser les bonnes questions maintenant.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 03 juin 2022, 22:18

Ils ont commencé le boycott...

Pitoyable, aucune agressivité, aucune fierté. Les hollandais dans un fauteuil

S'ils n,,'ont pas envie qu'ils restent chez eux

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 03 juin 2022, 22:26

Qu'ils boycottent cette coupe du monde de la honte, ça leur évitera d'être ridicules et au moins, nous aurons une bonne raison d'être fiers d'eux.
https://youtu.be/LXRYKN6kumU