D 1 B

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

jps
Champions League
Champions League

Re: D 1 B

Message par jps » 21 oct. 2020, 14:47

✔️ Nous devons soumettre un nouveau protocole sanitaire aux autorités pour obtenir une nouvelle dérogation afin de pouvoir accueillir plus de 400 personnes au Pairay, par compartiments de 200 personnes.

vous vous foutez de ma gueule, plus de 400 personnes , malgré les places gratuites ils n’y arrivent pas
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 21 oct. 2020, 16:06

Jeanmi a écrit :
21 oct. 2020, 14:35
Screenshot_20201021-143247_Facebook.jpg

⚽🔴⚫ Une vidéo conférence s'est tenue ce jour avec la Pro League.

✔️ Nous devons soumettre un nouveau protocole sanitaire aux autorités pour obtenir une nouvelle dérogation afin de pouvoir accueillir plus de 400 personnes au Pairay, par compartiments de 200 personnes.

😔 Toutes ces mesures sont très contraignantes et nous en avons conscience : merci pour votre compréhension et, surtout, prenez soin de vous.

:lol: :lol:
Avec en illustration une photo du standard...jamais on aurait fait ça sur notre site officiel lol
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 21 oct. 2020, 16:53

philbe a écrit :
21 oct. 2020, 16:06
Jeanmi a écrit :
21 oct. 2020, 14:35
Screenshot_20201021-143247_Facebook.jpg

⚽🔴⚫ Une vidéo conférence s'est tenue ce jour avec la Pro League.

😔 Toutes ces mesures sont très contraignantes et nous en avons conscience : merci pour votre compréhension et, surtout, prenez soin de vous.

:lol: :lol:
Avec en illustration une photo du standard...jamais on aurait fait ça sur notre site officiel lol
C'est une photo de la pro-League ça.
Mais faut aller voir leur site, c'est impressionnant comme c'est hyper mégalo, à l'image de leur président. Et quand quelqu'un (pas moi je le jure :mrgreen: )lache une vanne en commentaire sur les tribunes vides, ils effacent :lol: :roll:

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 17 nov. 2020, 21:52

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 18 nov. 2020, 11:07

Cette année, il faudra absolument demander et obtenir cette fameuse licence pour jouer en D1B...

Sinon le train va encore passé et on va devoir ramer longtemps avant de pouvoir rejoindre cette division.

Quand je vois que Seraing et le RWDM sont 2eme et 3eme actuellement...

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 20 nov. 2020, 11:06

Virton doit être réintégré en D1B
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 6f51e3abd5

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 20 nov. 2020, 13:24

oscarflesch a écrit :
20 nov. 2020, 11:06
Du coup, Kempenzone regagne sa place en national 1? :roll:

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » 20 nov. 2020, 13:30

Sans doute une saison sans jouer pour Virton .Et qui rejoindra comme si de rien n etait la D1B l an prochain .
Ce football (?) fait de plus en plus gerber

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 20 nov. 2020, 13:34

oscarflesch a écrit :
20 nov. 2020, 11:06
Becca éprouve quelques difficultés mais réunira une équipe pour pouvoir reprendre en janvier. Seule certitude actuellemnt, virtonais sera titulaire gardien de but.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 nov. 2020, 13:37

Mouarffff.
Sinon dans combien de jours, voire d’heures allons-nous revoir revenir ici même notre cama Virtonais justement ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 20 nov. 2020, 16:25

Je sais que je vais à contre courant de ce que beaucoup pensent sur ce forum...mais mois je suis content pour mes amis luxembourgeois....et j'espère que cela fera réfléchir à l'avenir la fédération avant de prendre certaines décisions loufoques, comme par exemple mettre les U 23 de Brugge en D1B au lieu de faire monter par exemple un club....comme le nôtre....

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 20 nov. 2020, 16:38

philrfcl a écrit :
20 nov. 2020, 16:25
Je sais que je vais à contre courant de ce que beaucoup pensent sur ce forum...mais mois je suis content pour mes amis luxembourgeois....et j'espère que cela fera réfléchir à l'avenir la fédération avant de prendre certaines décisions loufoques, comme par exemple mettre les U 23 de Brugge en D1B au lieu de faire monter par exemple un club....comme le nôtre....
Evidemment... tout le monde trouve normal que Lommel appartienne à un ressortissant du moyenne orient que l'Union appartienne à des anglo-saxons, Seraing est Français,etc. Mais que Virton soit sous bannière luxembourgeoise cela est inacceptable. Pour rappel, Virton a gravi tous les échelons du foot en gagnant des championnats, possède son matricule d'origine... Aucune montée administrative et Virton a été victime de la réforme en descendant en D1 amateur alors qu'il était en D2.
Supporter depuis 1973...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 20 nov. 2020, 17:04

leclerma a écrit :
20 nov. 2020, 16:38
philrfcl a écrit :
Evidemment... tout le monde trouve normal que Lommel appartienne à un ressortissant du moyenne orient que l'Union appartienne à des anglo-saxons, Seraing est Français,etc. Mais que Virton soit sous bannière luxembourgeoise cela est inacceptable. Pour rappel, Virton a gravi tous les échelons du foot en gagnant des championnats, possède son matricule d'origine... Aucune montée administrative et Virton a été victime de la réforme en descendant en D1 amateur alors qu'il était en D2.
Il suffit peut-être de demander aux anciens joueurs ce qu'ils en pensent? :roll:
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 20 nov. 2020, 18:34

leclerma a écrit :
philrfcl a écrit :
Leur proprio a une réputation sulfureuse, y compris et surtout dans son pays. Il n'a pas voulu jouer le jeu de la licence, sans doute pour ne pas devoir trop investir à perte. Les autres que tu cites (Qatar, UK etc) ont sans doute respecté davantage les règles (Eupen et l'USG ont quand même pas mal investi dans l'amélioration et l'agrandissement de leurs stades, je ne pense pas que c'était le cas de Virton?). Je ne crois pas trop à un complot anti-luxembourgeois :wink:

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 20 nov. 2020, 18:41

Je suis malgré tout surpris qu'un juge puisse imposer le retour en D1b et de lui délivrer la licence pour un club qui ne payait plus ses joueurs et autres fournisseurs depuis plusieurs mois (avant même le Covid). De plus, si j' ai bien vu il devrait également bénéficier d'un délai supplémentaire pour la mise en conformité du stade... J'ai du mal à comprendre.
Ce n'est pas parce que les luxos sont sympas qu'ils peuvent faire n'importe quoi...

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 20 nov. 2020, 19:53

Me réjouis de voir sur quels critères , les séries (surtout cette D1 b) vont être formées ...
en route vers le foot professionnel

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 20 nov. 2020, 20:00

en route vers le foot professionnel

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 20 nov. 2020, 21:13

TOS a écrit :
20 nov. 2020, 18:34
leclerma a écrit :
philrfcl a écrit :
Leur proprio a une réputation sulfureuse, y compris et surtout dans son pays. Il n'a pas voulu jouer le jeu de la licence, sans doute pour ne pas devoir trop investir à perte. Les autres que tu cites (Qatar, UK etc) ont sans doute respecté davantage les règles (Eupen et l'USG ont quand même pas mal investi dans l'amélioration et l'agrandissement de leurs stades, je ne pense pas que c'était le cas de Virton?). Je ne crois pas trop à un complot anti-luxembourgeois :wink:
Je n'apprécie pas leur proprio... Mais l'argent du petrole de pays où l'esclavagisme et l'oppression sont monnaies courantes, j'aime encore moins...
Supporter depuis 1973...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 21 nov. 2020, 15:15

Pour etre reintegrer Virton devra comme les autres clubs rentrer son dossier de licence.

On parle de plus en.plus de l'agrandissement du.nombre de clubs dans cette serie et des diminutions des contraintes liées à la licence.

Pour vu que notre club ne rate pas le bon wagon cette année. Avoir la licence D1B et etre en ordre utile au niveau du classement

guym
Donateur

Message par guym » 21 nov. 2020, 15:25

Roger CHARLES a écrit :
21 nov. 2020, 15:15
Pour etre reintegrer Virton devra comme les autres clubs rentrer son dossier de licence.

On parle de plus en.plus de l'agrandissement du.nombre de clubs dans cette série et des diminutions des contraintes liées à la licence.

Pour vu que notre club ne rate pas le bon wagon cette année. Avoir la licence D1B et être en ordre utile au niveau du classement
Si l'on est en mesure de jouer suffisamment et que donc un 'vrai' classement puisse être établi en temps utile ...