FB_IMG_1653210069986.jpg
Foot français
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Foot français
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
St Étienne en ligue 2, Auxerre monte aux tirs au but!
-
- Donateur
Et wais….. grosse grosse semaine de merde.
Juste Forest pour relever le niveau.
Juste Forest pour relever le niveau.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Bordeaux et Sainté en L2 2 clubs historiques en moins.
16 titres à eux 2.
16 titres à eux 2.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Division 1 ACFF
Je dirais même plus, quelle grosse semaine de merde et bien pourrie.

" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
- Champions League
Triste nouvelle pour Didier Deschamps, qui a été contraint de quitter le rassemblement des Bleus.
Endeuillé par le décès de son père, Didier Deschamps a quitté Clairefontaine © AFP
Le père de Didier Deschamps est décédé. Le sélectionneur de l'Equipe de France a appris la douloureuse nouvelle ce mardi et est rentré auprès de sa famille, dans le pays Basque, pour assister aux obsèques. L’entraîneur des Bleus a donc quitté Clairefontaine, en pleine préparation de la Ligue des Nations, sur accord du président de la Fédération Française de Football.
"C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la disparition du père de Didier ce matin. Didier est allé rejoindre ses proches et je l'assure de toute mon amitié et de mon soutien dans cette épreuve", a indiqué Noël Le Graët.
La date des funérailles n'est pas encore connue, mais en attendant c'est l’entraîneur adjoint, Guy Stéphan, qui se chargera de l'entrainement de l'équipe de France
Endeuillé par le décès de son père, Didier Deschamps a quitté Clairefontaine © AFP
Le père de Didier Deschamps est décédé. Le sélectionneur de l'Equipe de France a appris la douloureuse nouvelle ce mardi et est rentré auprès de sa famille, dans le pays Basque, pour assister aux obsèques. L’entraîneur des Bleus a donc quitté Clairefontaine, en pleine préparation de la Ligue des Nations, sur accord du président de la Fédération Française de Football.
"C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la disparition du père de Didier ce matin. Didier est allé rejoindre ses proches et je l'assure de toute mon amitié et de mon soutien dans cette épreuve", a indiqué Noël Le Graët.
La date des funérailles n'est pas encore connue, mais en attendant c'est l’entraîneur adjoint, Guy Stéphan, qui se chargera de l'entrainement de l'équipe de France
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
En sursis après leur premier passage devant la DNCG, les Girondins de Bordeaux sont relégués en National après réexamen de leur situation en vue de la saison 2022-2023.
Bordeaux n'a pas passé le cap de la DNCG. En sursis après leur premier passage devant le gendarme financier du football français, les Girondins, relégués sportivement en Ligue 2 à l'issue de cette saison, ont été rétrogradés en National selon une décision de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels annoncée ce mardi soir par la LFP.
Bordeaux n'a pas passé le cap de la DNCG. En sursis après leur premier passage devant le gendarme financier du football français, les Girondins, relégués sportivement en Ligue 2 à l'issue de cette saison, ont été rétrogradés en National selon une décision de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels annoncée ce mardi soir par la LFP.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
Purée….
Triste
Triste
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Ce récit ravive des souvenirs bien péniblesBrutus a écrit : ↑14 juin 2022, 19:26En sursis après leur premier passage devant la DNCG, les Girondins de Bordeaux sont relégués en National après réexamen de leur situation en vue de la saison 2022-2023.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Ça chipote moins que chez nous avec les licences et quel que soit le prestige du club concerné.PGO a écrit : ↑14 juin 2022, 20:35Ce récit ravive des souvenirs bien péniblesBrutus a écrit : ↑14 juin 2022, 19:26En sursis après leur premier passage devant la DNCG, les Girondins de Bordeaux sont relégués en National après réexamen de leur situation en vue de la saison 2022-2023.
Bordeaux n'a pas passé le cap de la DNCG. En sursis après leur premier passage devant le gendarme financier du football français, les Girondins, relégués sportivement en Ligue 2 à l'issue de cette saison, ont été rétrogradés en National selon une décision de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels annoncée ce mardi soir par la LFP.![]()

-
- Donateur
onecupfivetitles a écrit : ↑15 juin 2022, 09:26Ça chipote moins que chez nous avec les licences et quel que soit le prestige du club concerné.PGO a écrit : ↑14 juin 2022, 20:35Ce récit ravive des souvenirs bien péniblesBrutus a écrit : ↑14 juin 2022, 19:26En sursis après leur premier passage devant la DNCG, les Girondins de Bordeaux sont relégués en National après réexamen de leur situation en vue de la saison 2022-2023.
Bordeaux n'a pas passé le cap de la DNCG. En sursis après leur premier passage devant le gendarme financier du football français, les Girondins, relégués sportivement en Ligue 2 à l'issue de cette saison, ont été rétrogradés en National selon une décision de la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels annoncée ce mardi soir par la LFP.![]()
![]()
Exact.
Quand tu vois l'histoire bien triste du Mans et de son superbe stade avant une disparition très peu de temps après son inauguration...

Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
PSG, le bac à sable.
Gamins de m****
Gamins de m****
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Tout bon avant la coupe du Monde

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
TikTok c'est la vraie vie chez les bleus.
Mbappé marabouté (
), kidnapping, hommes cagoulés armés,
Kén bande de cinglés.
https://fb.watch/fcspFw6Fh2/
Mbappé marabouté (

Kén bande de cinglés.

https://fb.watch/fcspFw6Fh2/
-
- Coupe du Monde

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coupe du Monde
-
- Champions League
-
- Donateur
Marabout, bout d'ficelle