P***** de planqué son service à BiersetPiedGaucheOnly a écrit :jfstassen a écrit :Je ne suis pas la ligue des champions... mais j'avoue que j'aurais voulu me trouver au stade olimpico au moment où ce tir prend son envol puis atterrit dans la cage et dans la liesse qui s'ensuivit. Le type de moments assurément inoubliables... presque comme un coup-franc de Thans qui s'envole des trente mètres et va se ficher dans la lucarne de Munaron un soir mémorable de coupe de Belgique !PiedGaucheOnly a écrit :Le but de Florenzi![]()
![]()
Ou la reprise de JF de Sart contre Hibernians![]()
Dire que ce soir-là, j'étais coincé au poste de garde Bierset où j'effectuais mon service militaire![]()
J'enrage encore d'avoir loupé ce match; pour le goal de Jules, certes, mais aussi et surtout pour la fête avec les Ecossais
Champion's League
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
marc barça
- Donateur
Re: Champion's League
-
PGO
- Donateur
Roger CHARLES a écrit :Comme beaucoup, j'ai découvert l'équipe de La Gantoise hier...
Je comprend pourquoi ils ont été champions!
Kums (technique et intelligence de jeu surtout en fin de match pour provoquer des coups-francs).
Neto (puissance et technique)
Depoitre qui n'a pratiquement pas perdu un duel de la tête.
Foket qui fait le flanc droit à lui tout seul.
Et pour finir Sels qui fait les arrêts qu'il faut aux bons moments.
Lyon s'en sort bien avec un point. L'arbitre aurait du exclure Ferri après 20 minutes pour une agression pire que la carte rouge de Gand
La Gantoise a apporté un vent de fraîcheur en CL; enfin une équipe belge qui n'est pas frileuse et ne part pas battue d'avance à cause d'un complexe d'infériorité qui paralyse les joueurs...
Et en effet, l'agression du Lyonnais ne méritait rien d'autre que rouge !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
leclerma
- Champions League
Sur le but Lyonnais il n'y avait absolument pas corner, l'arbitre était à 15 mètres...
Supporter depuis 1973...
-
devil04
- Challenger Pro League
Il y avait longtemps qu'une équipe Belge nous on offet un jeu pareil! (mauffs en 2001?) rien a redire ,ils auraient du,logiquement mener au score avant l'exclusion Gantoise(la rouge aussi pour le Lyonnais,on est d'accord),mais chapeau a l'équipe pour son organisation(presque)impeccable toute la 2ème MT a10 et puis 9.PiedGaucheOnly a écrit :Roger CHARLES a écrit :Comme beaucoup, j'ai découvert l'équipe de La Gantoise hier...
Je comprend pourquoi ils ont été champions!
Kums (technique et intelligence de jeu surtout en fin de match pour provoquer des coups-francs).
Neto (puissance et technique)
Depoitre qui n'a pratiquement pas perdu un duel de la tête.
Foket qui fait le flanc droit à lui tout seul.
Et pour finir Sels qui fait les arrêts qu'il faut aux bons moments.
Lyon s'en sort bien avec un point. L'arbitre aurait du exclure Ferri après 20 minutes pour une agression pire que la carte rouge de Gandbien vu !
![]()
La Gantoise a apporté un vent de fraîcheur en CL; enfin une équipe belge qui n'est pas frileuse et ne part pas battue d'avance à cause d'un complexe d'infériorité qui paralyse les joueurs...
Et en effet, l'agression du Lyonnais ne méritait rien d'autre que rouge !
Le truc c'est qu'avant,il manquai pas grand chose aux équipes Belges....mais ,ilmanquait quand meme,içi,non! Le save de sels a tout changé
Bref,bravo aux gantois et évidement son coach Hein,indiscutablement,L'entraineur du moment,en Belgique
Hier,etait affiché son palmarès.
2008 champion avec Courtrai(D2)
2012:vainqueur de la coupe avec Gand(contre le Cercle)
2014:entraineur de l'année
2015:champion avec Gand
Pas mal,surtout sur ses 3 premières saisons en D1
-
Roger CHARLES
- Champions League
Il n'a pas gagné la coupe de Belgique en 2012. En 2012, C'est Lokeren qui a battu Courtrai.
Gand l'a gagnée en 2010 contre le Cercle mais c'était Preud'Homme l'entraineur.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
De plus, l'entraineur du moment en Belgique c'est Yannick FerreroRoger CHARLES a écrit :Il n'a pas gagné la coupe de Belgique en 2012. En 2012, C'est Lokeren qui a battu Courtrai.
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Je trouve que bcp se contentent de très peu ...
Certes,les Gantois méritent amplement le nul,mais de là à les comparer aux Mauves de 2001...
-
PGO
- Donateur
Première victoire gantoise ce soir en CL !
Elle me fait plaisir dans la mesure où, depuis le début de la compétition, les Buffalos jouent pour gagner ! Hein Van H. ne la joue pas petit bras ...
Elle me fait plaisir dans la mesure où, depuis le début de la compétition, les Buffalos jouent pour gagner ! Hein Van H. ne la joue pas petit bras ...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Dommage les deux points de perdu contre Lyon...
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
D'office, le bilan comptable est décevant. 4 points seulement alors que 4 gros matchs ! Ils pouvaient même accroché un point en déplacement 
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
PGO
- Donateur
Jeanmi a écrit :La Gantoise vainqueur à Lyon, à la hauteur depuis le début de la compétition, superbe!
J'ai juste vu le coup franc du 1-1 dans la buvette de Liège après le fantalk ...
Ravi de lire qu'ils ont gagné !
-
Air Jipé
- Donateur
Ils,assure,t! Chapeau à eux.Jeanmi a écrit :La Gantoise vainqueur à Lyon, à la hauteur depuis le début de la compétition, superbe!
Ce qu'un nouveau stade peu faire !!!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Sinon, pas mauvais ce Messi!
-
JoeDalton
- Donateur
Supporters interdits de déplacement, les joueurs ont été applaudir la tribune videPiedGaucheOnly a écrit :Jeanmi a écrit :La Gantoise vainqueur à Lyon, à la hauteur depuis le début de la compétition, superbe!
![]()
J'ai juste vu le coup franc du 1-1 dans la buvette de Liège après le fantalk ...
Ravi de lire qu'ils ont gagné !

-
PGO
- Donateur
JoeDalton a écrit :Supporters interdits de déplacement, les joueurs ont été applaudir la tribune videPiedGaucheOnly a écrit :Jeanmi a écrit :La Gantoise vainqueur à Lyon, à la hauteur depuis le début de la compétition, superbe!
![]()
Ravi de lire qu'ils ont gagné !![]()
-
j04frey
- Division 3 ACFF
Oui eux ils ne pleurent pas parce que les supporters ne font pas le déplacementJoeDalton a écrit :Supporters interdits de déplacement, les joueurs ont été applaudir la tribune videPiedGaucheOnly a écrit :Jeanmi a écrit :La Gantoise vainqueur à Lyon, à la hauteur depuis le début de la compétition, superbe!
![]()
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Le surréalisme à la belge, on va encore passer au petit journalJoeDalton a écrit :Supporters interdits de déplacement, les joueurs ont été applaudir la tribune videPiedGaucheOnly a écrit :Jeanmi a écrit :La Gantoise vainqueur à Lyon, à la hauteur depuis le début de la compétition, superbe!
![]()
-
marc barça
- Donateur
Jeanmi a écrit :Le surréalisme à la belge, on va encore passer au petit journalJoeDalton a écrit :Supporters interdits de déplacement, les joueurs ont été applaudir la tribune videPiedGaucheOnly a écrit :
![]()
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.