À son image... Il était déjà le même trou du cul en 2018 contre nous... Simplement plus jeune...
Coupe du Monde 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
Re: Coupe du Monde 2026
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
Quel soulagement quand même 
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Roger CHARLES
- Champions League
L’Espagne tout en maitrise. Déçu par la prestation des français. Notamment Oliseh transparent, Dembele inoffensif.
Finalement, le Portugal et la Belgique leur ont posé bien plus de problèmes que les français.
A fond derrière l’Angleterre.
Finalement, le Portugal et la Belgique leur ont posé bien plus de problèmes que les français.
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Oliseh a été muselé par des milieux impressionnants, dont Fabian Ruiz et RodriRoger CHARLES a écrit : ↑il y a 49 minutesL’Espagne tout en maitrise. Déçu par la prestation des français. Notamment Oliseh transparent, Dembele inoffensif.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
Roger CHARLES
- Champions League
Rodri est revenu à son meilleur niveau quand il avait reçu un ballon d’or. A ce moment-là, Man city et l’Espagne étaient invincibles avec lui
-
Roger CHARLES
- Champions League
Quand je vois tactiquement comment Garcia a géré cette coupe du monde et plus particulièrement l’Espagne et qu’on ne va pas le prolonger…
Incompréhensible !
Incompréhensible !
-
PGO
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑il y a 56 minutesL'Espagne énorme ce soir, organisation tactique infranchissable, ils coupaient tous les angles avec une facilité déconcertante, maîtrise défensive totale, ils ont totalement neutralisé la France et ils savent même comment marquer un but.
Mais désolé je n'éprouve vraiment aucun plaisir à voir jouer cette équipe...
A fond avec l'autre finaliste, préférence pour l'Angleterre.
A mi, me gusta la Roja
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Je suis du même avis que Joe. J’ai toujours plus apprécié le style Klopp que Guardiola ou on se passe 37 fois la balle en attendant l’erreur de l'adversaire sans aucune verticalité.
-
JoeDalton
- Donateur
Oui ils ont bien empêché la France de jouer et leur victoire est méritée, la France a fait illusion jusqu'au penalty puis n'a jamais donné l'impression d'être en mesure de revenir, leçon tactique absolue.PGO a écrit : ↑il y a 31 minutesJoeDalton a écrit : ↑il y a 56 minutesL'Espagne énorme ce soir, organisation tactique infranchissable, ils coupaient tous les angles avec une facilité déconcertante, maîtrise défensive totale, ils ont totalement neutralisé la France et ils savent même comment marquer un but.
Mais désolé je n'éprouve vraiment aucun plaisir à voir jouer cette équipe...
A fond avec l'autre finaliste, préférence pour l'Angleterre.oufti, Joe, tu es difficile, là... Ils ont pourtant donné une leçon à ce qui reste une des meilleures équipes du monde ...
A mi, me gusta la Roja![]()
Mais ça ne s'enflamme jamais, il n'y a pas la petite étincelle, ces moments de folie qui rendent cette coupe du monde palpitante et pour lesquels la France passait pour favorite.
Une fois la Belgique éliminée, je ne suis pas plus supporter que ça d'une équipe ou l'autre, j'aime bien voir jouer "la belle équipe du moment" et j'ai beaucoup regardé cette CM parce qu'il y avait pas mal de belles équipes et, si je reconnais la supériorité de l'Espagne, son foot ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

-
CEW 66
- Donateur
Mis à part pour le haïssable CoinCoin « Melon »Mbappé (et les deux frères mono neurones), je n’ai plus rien contre cette edf.
Voir l’Angleterre ramener 60 ans plus tard la CM serait beau. Sinon Argentine et Espagne ont été bien trop « favorisées » à mon goût par le VAR… ou son absence.
Voir l’Angleterre ramener 60 ans plus tard la CM serait beau. Sinon Argentine et Espagne ont été bien trop « favorisées » à mon goût par le VAR… ou son absence.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine