bridgfast1892 a écrit : ↑23 janv. 2018, 20:13
JoeDalton a écrit : ↑23 janv. 2018, 16:44
bridgfast1892 a écrit : ↑23 janv. 2018, 13:12
Les deux.....malheureusement pour nous!
Mais non, vous nous sortez les 2 arguments en alternance, selon celui qui convient le mieux pour rabaisser notre club
Arrête de te faire passer pour je ne sais pas quoi aux yeux de tous......ç est la vérité ....et y a pas de honte à le dire!
Ça me fait penser l année que l on est monté à Ans ......une vraie bande de pote....tu veux que je te cite les noms même si tu les connais.......maréchal,le gros,callegari,winands,aktan,Lacroix,audois,govoni....les 3/4 de l équipe....ç est une recette qui marche....
Encore un autre exemple.....quand vise à transférer du régional avec les legros....ils n ont jamais été aussi bien classe en D2....mais bon.....je sais que t aime bien de mettre en évidence d une manière négative le commentaire d un forumiste ....même supporter du matricule 4
Ne me fais pas pleurer stp, avec Pitoux tu fais partie de ceux qui trouvent TOUJOURS que c'est mieux ailleurs, sur TOUS les critères, en particulier si c'est l'équipe juste devant Liège, alors bon pour le respect des supporters de Liège on repassera.
"Ils ont fait le nécessaire financièrement et pas nous, faut prendre des risques": tant mieux si vous connaissez tous les salaires dans les 2 clubs (et les recettes/dépenses d'une asbl qui ne publie pas ses comptes), perso je crois que nous avons des joueurs qui ne jouent pas pour rien et c'est un peu facile d'évaluer l'audace ou les moyens en fonction de la réussite à mi-saison...
"Oui mais non en fait ya une super ambiance": ben oui, ici on n'a que les ragots et les conflits, au point qu'on s'étonne quand on a le sentiment que l'ambiance entre les joueurs est bonne...
Et dès qu'on signale que malgré tout ça notre direction a sorti 2 millions en 5 ans, ou qu'on n'est pas un Xième remake qui a du juste assumer 2 ou 3 saisons en provinciales avant de venir faire les beaux, on se fait rappeler que de toutes façons c'est le RWDM les meilleurs et qu'ils n'en ont rien à foutre de notre situation.
Ben tu m'excuses hein, mais ya un moment où on peut se demander si on est sur le forum des supporters de Liège...