Euro 2020

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

BloodAddict
Donateur

Re: Euro 2020

Message par BloodAddict » 20 mai 2021, 14:08

JoeDalton a écrit :
20 mai 2021, 14:01
BloodAddict a écrit :
20 mai 2021, 13:53
Les français évoquent des traitements pour le genou de Ronaldo qui expliqueraient le malaise cardiaque. Mais étrange concours de circonstances particulièrement favorables quand même que cette crise allergique se produise JUSTE la veille de la finale... :sif:
Ben oui, s'occuper médicalement du genoux de son joueur principal en vue d'une finale, c'est hautement improbable :mrgreen:
Ca, bien sûr que non. Mais ce traitement était certainement en cours depuis bien avant la veille de la finale... la réaction allergique n'est donc pas plus ou moins plausible que ce qu'on lui a servi dans son assiette le midi ou la veille... 8-) :mrgreen:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 20 mai 2021, 15:02

BloodAddict a écrit :
20 mai 2021, 14:08
JoeDalton a écrit :
20 mai 2021, 14:01
BloodAddict a écrit :
20 mai 2021, 13:53
Les français évoquent des traitements pour le genou de Ronaldo qui expliqueraient le malaise cardiaque. Mais étrange concours de circonstances particulièrement favorables quand même que cette crise allergique se produise JUSTE la veille de la finale... :sif:
Ben oui, s'occuper médicalement du genoux de son joueur principal en vue d'une finale, c'est hautement improbable :mrgreen:
Ca, bien sûr que non. Mais ce traitement était certainement en cours depuis bien avant la veille de la finale... la réaction allergique n'est donc pas plus ou moins plausible que ce qu'on lui a servi dans son assiette le midi ou la veille... 8-) :mrgreen:
Oui bien sûr, déjà à l'époque de Léon Semmeling on jouait sous infiltration mais le Brésil et Ronaldo en Finale de la CM tout ce qui les dérange c'est de ne pas avoir leur eau minérale habituelle :lol:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 juin 2021, 00:19

Connards de français.... m’énervent déjà :mur: :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 03 juin 2021, 09:27

Qu'ils gagnent tous leurs matchs de préparation par 3 ou 4 buts d'écart... ça ne me fait ni chaud, ni froid.
L'essentiel, c'est de ramasser des branlées contre l'Allemagne et le Portugal :gnark:
Honnêtement, je pense que la convocation de Benzema est une bonne chose.
Ils se disent clairement qu'ils ont une attaque de feu et qu'ils sont les grrrrrrands favoris du tournoi.
C'est très bien.
Car du coup, il est probable que Deschamp sortira un peu de ses schémas ultra-défensifs de merde qui lui ont pourtant tellement réussi dans les gros matchs il y a 3 ans :gnark:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

anti-rouge

Message par anti-rouge » 03 juin 2021, 10:11

Les aigris...jouissif

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 juin 2021, 11:45

Jouis alors :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

Pearl Jam - Black 1992

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 03 juin 2021, 11:53

Oui et l'expulsion du joueur Gallois? si il y a faute, c'est une jaune et pas la rouge. je crois que c'est le nouveau réglement
Erreur d'arbitrage, car double sanction.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 03 juin 2021, 12:31

Parler d'aigreur quand on se fait appeler anti-qqch... c'est cocasse je trouve :mrgreen:
Albert Einstein

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 03 juin 2021, 19:03

Screenshot_20210603-185840_Facebook.jpg
:mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 03 juin 2021, 19:09

Autant j’aime bien Benzema (le joueur) autant je hais viscéralement Mbappé depuis ses simagrées face à nous et ne parlons même pas de l’abruti Hernandez...

Ces deux-là sont hors catégorie !

Pearl Jam - Black 1992

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 03 juin 2021, 21:15

Jeanmi a écrit :
03 juin 2021, 19:03
Screenshot_20210603-185840_Facebook.jpg

:mrgreen:
:respect: :lol:
Albert Einstein

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 03 juin 2021, 22:53

Il y a quand même un grand enseignement du match de ce soir : qu'est-ce que fout Chadli en sélection pour l'Euro? :roll:
Avec tout le plus grand respect pour ce qu'il a apporté, il était invisible en club cette saison, c'était déjà l'énorme erreur de casting contre la République Tchèque et il a encore confirmé ce soir qu'il n'avait absolument plus le niveau. Et dire qu'on a laissé un Saelemaekers chez lui pour ce gars-là, alors que lui sort d'une très bonne saison à Milan :shock:
Il est certainement bien sympa mais c'est totalement incompréhensible.
Albert Einstein

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 03 juin 2021, 23:32

C'est aussi quand il n'est pas là qu'on voit que Lukaku est un joueur phénoménal.

Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Bleu et Rouge » 04 juin 2021, 11:17

Un défenseur de plus à la place de chadli. On part à l'euro avec 5 défenseurs+dépannage de doncker. C'est court

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 04 juin 2021, 11:30

Air Jipé a écrit :
03 juin 2021, 23:32
C'est aussi quand il n'est pas là qu'on voit que Lukaku est un joueur phénoménal.
:super:

Un De Bruyne en pleine forme et Lukaku devant, même sans Witsel et Hasard, on a nos chances.

Quand on voit encore en comment ces deux-là nous ont sorti du traquenard tchèque...

Ca fait quand même presque deux ans qu'Hasard ne contribue plus aux bonnes performances des Djaps.

Je pense quand même que notre parcours va dépendre aussi en grande partie de la forme de Vermalen.

Je pense qu'on y verra déjà plus clair lors du prochain match contre la Croatie lors duqel Martinez va faire jouer son équipe type.

TOS
Donateur

Message par TOS » 04 juin 2021, 11:51

BloodAddict a écrit :
03 juin 2021, 22:53
Il y a quand même un grand enseignement du match de ce soir : qu'est-ce que fout Chadli en sélection pour l'Euro? :roll:
Avec tout le plus grand respect pour ce qu'il a apporté, il était invisible en club cette saison, c'était déjà l'énorme erreur de casting contre la République Tchèque et il a encore confirmé ce soir qu'il n'avait absolument plus le niveau. Et dire qu'on a laissé un Saelemaekers chez lui pour ce gars-là, alors que lui sort d'une très bonne saison à Milan :shock:
On verra à l'usage mais Martinez a tendance à montrer une loyauté démesurée envers ses joueurs "historiques". On peut aussi s'interroger sur le fait de sélectionner un Batshuayi qui ne joue et ne marque presque plus en dehors des Diables, même si personne ne doute de son talent intrinsèque.
Par contre, Martinez a été remarquable "politiquement". Peu de sélectionneurs de la Belgique ont tenu aussi longtemps sans subir l'une ou l'autre polémique ou pression. Qui d'autre a fait autant l'unanimité depuis Thijs?

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 04 juin 2021, 12:02

Par contre, en défense il va falloir resserer les boulons.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 04 juin 2021, 12:19

TOS a écrit :
04 juin 2021, 11:51
BloodAddict a écrit :
03 juin 2021, 22:53
On verra à l'usage mais Martinez a tendance à montrer une loyauté démesurée envers ses joueurs "historiques". On peut aussi s'interroger sur le fait de sélectionner un Batshuayi qui ne joue et ne marque presque plus en dehors des Diables, même si personne ne doute de son talent intrinsèque.
Par contre, Martinez a été remarquable "politiquement". Peu de sélectionneurs de la Belgique ont tenu aussi longtemps sans subir l'une ou l'autre polémique ou pression. Qui d'autre a fait autant l'unanimité depuis Thijs?
J'ai eu la même incompréhension avec Batshuayi et même Praet. Mais on pourra encore dire que Batshuayi marque malgré tout très souvent son petit but avec les diables et que Praet joue (très peu) dans un championnat nettement plus relevé que Chadli.
Mais de fait, cette loyauté vis-à-vis de ses habitués est parfois un peu déconcertante quand même.
Et heureusement qu'il a pu en prendre 26 d'ailleurs, car à 23 sélectionnés, pas sûr qu'un Doku ou un Trossard seraient du voyage à cause de cette loyauté un peu aveugle.
Albert Einstein

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 04 juin 2021, 12:38

Cette loyauté un peu aveugle c'est justement ce qui soude le groupe et créé des automatismes au niveau du jeu. Martinez a installé un esprit club dans la selection nationale.

Justement du temps de Guy Thys, je me rapelle très bien qu'on ne comprenait pas pourquoi il ne reprenait jamais Bernard Wegria au back droit.

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 04 juin 2021, 13:23

Disons que le back droit de Guy Thijs, c’était Éric Gerets.