Jeanmi a écrit :Là, je suis chez moi!PGO a écrit :T'es au Portugal ou en Angleterre, toi?Jeanmi a écrit :Romelu Lukaku est encore en train de répondre sur le terrain aux abrutis qui le sifflent!![]()
Foot anglais
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: Foot anglais
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Eden Hazard redevient aussi magique qu'il y a 2 ans, avec De Bruyne et Carrasco en plein boum, cela promet pour les diables rouges.
-
Jean-Yves
- Europa League
Et cela continue de plus belle...

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Domination constante des blues vraiment métamorphosés cette saison.Jean-Yves a écrit :Et cela continue de plus belle...![]()
![]()
Un Éden Hazard version 2014, Diego Costa de nouveau efficace, l'apport de Kanté, l'absence d'Ivanovic
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
CEW 66
- Donateur
What else ?
Liverpool champion !
Liverpool champion !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
Mr Saroyan a écrit :Domination constante des blues vraiment métamorphosés cette saison.Jean-Yves a écrit :Et cela continue de plus belle...![]()
![]()
Un Éden Hazard version 2014, Diego Costa de nouveau efficace, l'apport de Kanté, l'absence d'Ivanovic, Moses qui revient de je ne sais où, Azpilicueta à droite , Marcos (que je ne connaissais pas) à gauche, David Luiz qui n'a pas encore fait de boulette, Courtois intraitable ... Tout ça sous la baguette de Conte, what else ?
Il n'a pas pris un seul but en compétition durant le mois d'octobre !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
En novembre non plus pour le moment, average de 16 - 0 sur les 5 derniers matches de championnat.PGO a écrit :Mr Saroyan a écrit :Domination constante des blues vraiment métamorphosés cette saison.Jean-Yves a écrit :Et cela continue de plus belle...![]()
![]()
Un Éden Hazard version 2014, Diego Costa de nouveau efficace, l'apport de Kanté, l'absence d'Ivanovic, Moses qui revient de je ne sais où, Azpilicueta à droite , Marcos (que je ne connaissais pas) à gauche, David Luiz qui n'a pas encore fait de boulette, Courtois intraitable ... Tout ça sous la baguette de Conte, what else ?
Il n'a pas pris un seul but en compétition durant le mois d'octobre !
-
JoeDalton
- Donateur
Manif des supporters de Charlton... à St Trond...
http://www.lameuse.be/1720156/article/2 ... anniversai

-
marc barça
- Donateur
JoeDalton a écrit :Manif des supporters de Charlton... à St Trond...![]()
![]()
-
TOS
- Donateur
Je comprends pas ce type. Quel plaisir tire-t-il de cela? Il a su faire du fric en dehors du foot, il n'a pas "besoin" du foot pour cela. Pourquoi s'acharner à vouloir en faire de cette façon, dans un milieu où l'émotionnel est si important, et qu'il semble incapable de gérer??

-
JoeDalton
- Donateur
J'ai lu que Red Bull voulait racheter Charlton?
Dans 2 ans ils font une manif pour demander à Duchatelet de revenir
Sinon, une grosse part d'ego là dedans non?
Tu crois qu'il peut envisager ne fut-ce que l'idée d'échouer quelque part?
Dans 2 ans ils font une manif pour demander à Duchatelet de revenir
Sinon, une grosse part d'ego là dedans non?
Tu crois qu'il peut envisager ne fut-ce que l'idée d'échouer quelque part?

-
guym
- Donateur
L'être humain est contradictoire et n'a de cesse de sonder ses propres contradictions ... pas de 'porte de sortie' ... et le désir d'être soi, SOITOS a écrit :Je comprends pas ce type. Quel plaisir tire-t-il de cela ? Il a su faire du fric en dehors du foot, il n'a pas "besoin" du foot pour cela.
Pourquoi s'acharner à vouloir en faire de cette façon, dans un milieu où l'émotionnel est si important, et qu'il semble incapable de gérer ??
-
JoeDalton
- Donateur
En faisant quelques recherches (fructueuses
) sur Dulwich Hamlet, j'ai trouvé ceci, ils ont l'air bien cools en tous cas

-
CEW 66
- Donateur
Nous on les connaît et le pire c'est qu'ils ignorent probablement l'importance qu'ils ont eu dans notre ADN...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
CEW 66
- Donateur
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Excellent, cela me rappelle la grande époque mais on ne faisait quand même pas 400 km pour les emmerder pendant un repas d'anniversaire en famille.JoeDalton a écrit :Manif des supporters de Charlton... à St Trond...![]()
![]()
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
CEW 66
- Donateur
Le 25 décembre 1937, Chelsea accueille Charlton. La Fédération anglaise a dû postposer certaines rencontres mais l’affrontement entre les Blues et les Addicks peut se tenir. Le brouillard est omniprésent et la brume gagne en intensité de minute en minute. A l’heure de jeu, l’arbitre interrompt la partie et renvoie définitivement les joueurs aux vestiaires. Sauf que Sam Bartram, gardien de Charlton, reste sur la pelouse…
" Plus les minutes défilaient, moins je voyais les numéros de mes équipiers. Un policier s’approche soudain de moi et me dit : Mais, mon Dieu, que faites-vous encore ici ? Il m’apprend que la rencontre était terminée depuis vingt minutes… Quand je suis rentré aux vestiaires, mes équipiers, douchés et rhabillés, ont éclaté de rire. Un grand moment de solitude ", a avoué Sam Bartram quelques années plus tard.
" Plus les minutes défilaient, moins je voyais les numéros de mes équipiers. Un policier s’approche soudain de moi et me dit : Mais, mon Dieu, que faites-vous encore ici ? Il m’apprend que la rencontre était terminée depuis vingt minutes… Quand je suis rentré aux vestiaires, mes équipiers, douchés et rhabillés, ont éclaté de rire. Un grand moment de solitude ", a avoué Sam Bartram quelques années plus tard.
-
Air Jipé
- Donateur
CEW 66 a écrit :Le 25 décembre 1937, Chelsea accueille Charlton. La Fédération anglaise a dû postposer certaines rencontres mais l’affrontement entre les Blues et les Addicks peut se tenir. Le brouillard est omniprésent et la brume gagne en intensité de minute en minute. A l’heure de jeu, l’arbitre interrompt la partie et renvoie définitivement les joueurs aux vestiaires. Sauf que Sam Bartram, gardien de Charlton, reste sur la pelouse…
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Cela se complique, 13 points de retard sur les Blues et 4 équipes devant eux...CEW 66 a écrit :What else ?
Liverpool champion !
Je pense que l'absence de Mané lors de la CAN aura été fatal aux Reds.
-
Air Jipé
- Donateur