D'après la presse ,la commune de Walhain propriétaire des installations , dégagerait le club avec les dirigeants actuelsmorenogiusto a écrit : ↑20 févr. 2020, 16:18Dans le meme genre d idee, j ai ete a walhain samedi, le club disparait, matricule rachete pour jouer a Bruxelles.
Encore rien d annonce Dans la presse mais sur place, ils confirment
D2 amateur
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: D2 amateur
-
- Challenger Pro League
Ils préparent déjà la future faillite du RWDM?morenogiusto a écrit : ↑20 févr. 2020, 16:18Dans le meme genre d idee, j ai ete a walhain samedi, le club disparait, matricule rachete pour jouer a Bruxelles.
Encore rien d annonce Dans la presse mais sur place, ils confirment

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Champions League
On comprend mieux pourquoi Falcione disait qu'il ne cherchait pas d'entraineur après le départ de Kinet.
-
- Coupe du Monde
Jouissif et tellement prévisible ! 

-
- Donateur
Cela devient très rare les bonnes nouvelles.
-
- Champions League
oui mais là dessus tous c'est clubs de pacotilles nous ont emmerdés pendants de nombreuses années , ils ne jouaient que contre nous le match de l'année, la dessus ils disparaissent tous et nous , nous ramons encore pour y arrivé, mais la fin du tunnel arrivé
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Fabuleux...
C'est marrant ces "mécènes" qui arrêtent subitement tout, dès qu'on commence des contrôles
C'est marrant ces "mécènes" qui arrêtent subitement tout, dès qu'on commence des contrôles

-
- Coupe du Monde
D'après une de ses relations professionnelles, cela fait quelques mois qu'il y réfléchissait. Il était découragé quand il proposait 1500 € net (forcément
) à un joueur qui lui racrochait au nez...
Quand on lit l'indignation générale dans les commentaires dans le milieu du foot régional ou provincial, on croit rêver !
Des joueurs amateurs qui se font construire des maisons avec ce qu'ils ont touché pendant leur "carrière ", c'est juste hallucinant et anormal !
Le seul point ou je les rejoint c'est que l'on est moins regardant à ce qu'il se passe au plus haut niveau, on attend toujours les sanctions suite aux affaires en cours

Quand on lit l'indignation générale dans les commentaires dans le milieu du foot régional ou provincial, on croit rêver !
Des joueurs amateurs qui se font construire des maisons avec ce qu'ils ont touché pendant leur "carrière ", c'est juste hallucinant et anormal !
Le seul point ou je les rejoint c'est que l'on est moins regardant à ce qu'il se passe au plus haut niveau, on attend toujours les sanctions suite aux affaires en cours

-
- Donateur
Tout est résumé dans cette phrase !oscarflesch a écrit : ↑20 févr. 2020, 15:04J'adore cette phrase dans l'article![]()
![]()
"La nouvelle licence mise en place par l'ACFF visant notamment à éviter la fraude au niveau du football amateur inquiète le club tilleurien.
-
- Challenger Pro League
C'est tellement énorme...... je suis en train de faire dans mon froc...........oscarflesch a écrit : ↑20 févr. 2020, 15:04J'adore cette phrase dans l'article![]()
![]()
"La nouvelle licence mise en place par l'ACFF visant notamment à éviter la fraude au niveau du football amateur inquiète le club tilleurien.

Bon, on va vous interdire de voler ........ Heinnnnn ?????..... Quoiiiii ????????..... ben on va faire quoi alors ??????
-
- Division 1 ACFF
Ça m’aurait juste fait marré si ça avait été Cité Sport ou Lixhe-Visé mais ici on parle de Tilleur/Saint-Gilles, un petit club sympa et surtout un stade mythique dont les supporters n’avaient rien demandés au vendeur de Pizzas...
Je conchie ce genre d’individus qui n’a aucun scrupule à jeter son jouet à la poubelle après s’en être lassé !
z@rmy
Je conchie ce genre d’individus qui n’a aucun scrupule à jeter son jouet à la poubelle après s’en être lassé !

z@rmy
-
- Challenger Pro League
Ce mec est réellement détestable.
Il craint bien entendu de se prendre un contrôle dans la tronche.
Mais je pense qu’il y a aussi le fait qu’il est arrivé au sommet de se qu’il peut faire. Et comme il a toujours aimé écraser la concurrence, c’est évidemment compliqué de l’admettre : il se retrouve bloqué en D2 Amateure sans possibilité de pouvoir rejoindre la D1 Amateure : ça le rend malade. Son égo vient d’en prendre un sale coup.
Alors on se plaint dans la presse « on veut tuer le foot amateur ». Et ça marche, il suffit de voir les réactions sur les réseaux sociaux. Le fraudeur qui devient une victime…
Mais il va vite retomber sur ses pattes ; il va aller en P3 (ou peut être P1 d’après la presse). C’est génial, il va pouvoir, à nouveau, se payer une équipe de « galactiques » et écraser tout le monde. Et on repartira pour un tour…
On sait qu’une année, il avait viré plusieurs joueurs par SMS. Hier, les joueurs ont appris la nouvelle via la presse… Un grand homme.
Il craint bien entendu de se prendre un contrôle dans la tronche.
Mais je pense qu’il y a aussi le fait qu’il est arrivé au sommet de se qu’il peut faire. Et comme il a toujours aimé écraser la concurrence, c’est évidemment compliqué de l’admettre : il se retrouve bloqué en D2 Amateure sans possibilité de pouvoir rejoindre la D1 Amateure : ça le rend malade. Son égo vient d’en prendre un sale coup.
Alors on se plaint dans la presse « on veut tuer le foot amateur ». Et ça marche, il suffit de voir les réactions sur les réseaux sociaux. Le fraudeur qui devient une victime…

Mais il va vite retomber sur ses pattes ; il va aller en P3 (ou peut être P1 d’après la presse). C’est génial, il va pouvoir, à nouveau, se payer une équipe de « galactiques » et écraser tout le monde. Et on repartira pour un tour…

On sait qu’une année, il avait viré plusieurs joueurs par SMS. Hier, les joueurs ont appris la nouvelle via la presse… Un grand homme.

-
- Challenger Pro League
Je vous parlais il y a peu, des clubs du nord du pays qui voulaient descendre en P1 pour mieux rebondir, ici en Wallonie, Walhain et Tilleur sont les premiers qui osent le dire, dans certains journaux, que l'argent en noir c'est fini.
Suite au prochain numéro.
Lokeren, Diest Harelbeek etc.…. voir sporza qui a sortit les noms il y a un mois.
Quand allons nous avoir qq'un qui a les couilles pour aller en D1
Suite au prochain numéro.
Lokeren, Diest Harelbeek etc.…. voir sporza qui a sortit les noms il y a un mois.
Quand allons nous avoir qq'un qui a les couilles pour aller en D1
-
- Division 1 ACFF
z@rmy a écrit : ↑21 févr. 2020, 07:23Ça m’aurait juste fait marré si ça avait été Cité Sport ou Lixhe-Visé mais ici on parle de Tilleur/Saint-Gilles, un petit club sympa et surtout un stade mythique dont les supporters n’avaient rien demandés au vendeur de Pizzas...
z@rmy
Raph . , Petit club sympa avec des supporters tout aussi sympa ,cela me fait bien rire. Ce même club avec ces mêmes supporters se sont aussi bien foutus de notre gueule lorsque nous étions SSF . Pour moi ce club peut pourrir en 4iè Provinciale comme tant d'autres d'ailleurs . La raison de notre non-disparition c'est l'engouement et des gens à la tête du club qui veulent que tout soit fait dans les règles . Depuis la reprise ,jamais nous n'avons senti un vent de panique à cause d'une mauvaise gestion . C'est pourquoi ,je comprends toujours pas que certains critiquent la direction parce qu'elle ne veut pas se lancer dans la surenchère pour acquérir des joueurs . Laissons bien travailler celle-ci et tout ira dans le meilleur des mondes .
-
- Challenger Pro League
C’est quand même un peu de « notre » faute si le véritablement RfcTilleur, club très respectable, n’existe plus.Sang&Marine1892 a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:40z@rmy a écrit : ↑21 févr. 2020, 07:23Ça m’aurait juste fait marré si ça avait été Cité Sport ou Lixhe-Visé mais ici on parle de Tilleur/Saint-Gilles, un petit club sympa et surtout un stade mythique dont les supporters n’avaient rien demandés au vendeur de Pizzas...
z@rmy
Raph . , Petit club sympa avec des supporters tout aussi sympa ,cela me fait bien rire. Ce même club avec ces mêmes supporters se sont aussi bien foutus de notre gueule lorsque nous étions SSF . Pour moi ce club peut pourrir en 4iè Provinciale comme tant d'autres d'ailleurs . La raison de notre non-disparition c'est l'engouement et des gens à la tête du club qui veulent que tout soit fait dans les règles . Depuis la reprise ,jamais nous n'avons senti un vent de panique à cause d'une mauvaise gestion . C'est pourquoi ,je comprends toujours pas que certains critiquent la direction parce qu'elle ne veut pas se lancer dans la surenchère pour acquérir des joueurs . Laissons bien travailler celle-ci et tout ira dans le meilleur des mondes .
Ce sont les seuls supporters dont j’accepte la critique...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
vin06 a écrit : ↑21 févr. 2020, 06:17C'est tellement énorme...... je suis en train de faire dans mon froc...........oscarflesch a écrit : ↑20 févr. 2020, 15:04J'adore cette phrase dans l'article![]()
![]()
"La nouvelle licence mise en place par l'ACFF visant notamment à éviter la fraude au niveau du football amateur inquiète le club tilleurien.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, on va vous interdire de voler ........ Heinnnnn ?????..... Quoiiiii ????????..... ben on va faire quoi alors ??????

Et c'est pourtant tellement ça qui est en train de se passer dans plusieurs clubs...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 1 ACFF
misterseb a écrit : ↑21 févr. 2020, 11:13C’est quand même un peu de « notre » faute si le véritablement RfcTilleur, club très respectable, n’existe plus.Sang&Marine1892 a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:40z@rmy a écrit : ↑21 févr. 2020, 07:23Ça m’aurait juste fait marré si ça avait été Cité Sport ou Lixhe-Visé mais ici on parle de Tilleur/Saint-Gilles, un petit club sympa et surtout un stade mythique dont les supporters n’avaient rien demandés au vendeur de Pizzas...
z@rmy
Je respectais le matricule 21 parce que c'était club mythique même sans palmarès parce qu'il apportait ce côté sympa . Si le RTFCL a disparu ce n'est de notre faute .Il faut se souvenir que la commune de Saint-Nicolas avec son bourgmestre dont je ne me souviens plus de son nom était contre l'idée que le club évolue dans la hierarchie par son refus de faire les travaux nécessaires pour y accéder.L'interdiction du match contre La Louvière a été le début de la fin de notre séjour là-bas. Faut pas oublier pas non plus tous les magouilleurs qui sont passés avec en tête le Burnet puis les autres. Les supporters de Tilleur nous ont toujours rendu responsables de la disparition du matricule 21 alors qu'il y avait urgence aussi chez eux pour maintenir un club . Encore aujourd'hui ,je suis persuadé que si le club avait pris la dénomination RFC TILLEUR Matricule 4 , jamais le club n'aurait été forcé de quitté les lieux.
-
- Europa League
le bourgmestre porte , je pense, le nom de Patrick avril
-
- Challenger Pro League
Il faut malgré tout se rappeler, qu'à l'époque, le RFC Tilleur était en totale perdition, tant sportivement que financièrement, et ce , avant même que ne soit évoqué un "rapprochement" avec Liège.misterseb a écrit : ↑21 févr. 2020, 11:13C’est quand même un peu de « notre » faute si le véritablement RfcTilleur, club très respectable, n’existe plus.Sang&Marine1892 a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:40z@rmy a écrit : ↑21 févr. 2020, 07:23Ça m’aurait juste fait marré si ça avait été Cité Sport ou Lixhe-Visé mais ici on parle de Tilleur/Saint-Gilles, un petit club sympa et surtout un stade mythique dont les supporters n’avaient rien demandés au vendeur de Pizzas...
z@rmy
Liège cherchait un stade et Tilleur cherchait tout simplement à encore un peu subsister tant bien que mal.
A vec ou sans Liège, Tilleur aurait de toute façon disparu.
-
- Donateur
D’accord là dessus personnellement.misterseb a écrit : ↑21 févr. 2020, 11:13C’est quand même un peu de « notre » faute si le véritablement RfcTilleur, club très respectable, n’existe plus.Sang&Marine1892 a écrit : ↑21 févr. 2020, 10:40z@rmy a écrit : ↑21 févr. 2020, 07:23Ça m’aurait juste fait marré si ça avait été Cité Sport ou Lixhe-Visé mais ici on parle de Tilleur/Saint-Gilles, un petit club sympa et surtout un stade mythique dont les supporters n’avaient rien demandés au vendeur de Pizzas...
z@rmy
Leur rancoeur est légitime... même si d’une part bcp (dont moi) était totalement opposé à tout rapprochement à l’époque avec quel club que ce soit ! Et d’autre part nos clubs respectifs fûmes alors les « victimes » des désirs irresponsables des dirigeants.
Les dommages sont difficilement ou totalement irréparables ; Tilleur a disparu et nous, il faut encore parfois expliquer à certains journalistes et/ou certains autres fans que nous n’avons JAMAIS fusionné (voir l’article aberrant de la semaine de Foot Mag sur Buraufosse)...
Ceci dit bien fait pour ce mafieux de Del Area !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992