Luxembourgeois a écrit : ↑10 nov. 2020, 13:44Il est habitué à visiter les cimetières.
Un de plus à visiter dans quelques mois...![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Luxembourgeois a écrit : ↑10 nov. 2020, 13:44Il est habitué à visiter les cimetières.
Un de plus à visiter dans quelques mois...![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
On a dit, pas de magouilles louches au football club Liégeois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Selon Le Soir, c'est peut-être la stratégie de Fornieri pour reprendre le tout à bon compte.
Scinder les sociétés stade et football fut aussi l'œuvre du Marchandise ....Roger CHARLES a écrit : ↑12 nov. 2020, 12:11Venanzi ne fait que suivre le plan de Duchatelet...
C'est ce qu'il avait déjà fait avec St Trond. Le stade n'appartient plus au club de St Trond mais à la femme de Duchatelet. Je pense que le club paye une location au prorata du nombre de ticket.
Quand je pense qu'ils ne voulaient pas d'un fond d'investissement hollandais au moment du départ de LD![]()
Les supporters reux ayant connu cette période font effectivement le lien avec Liège et Marchandise, j'ai lu ça quelques fois. Ah si seulement le net existait à l'époque, on aurait peut-être pu réagir avant le fait accompli...Mortimer a écrit : ↑16 nov. 2020, 10:38Scinder les sociétés stade et football fut aussi l'œuvre du Marchandise ....Roger CHARLES a écrit : ↑12 nov. 2020, 12:11Venanzi ne fait que suivre le plan de Duchatelet...
C'est ce qu'il avait déjà fait avec St Trond. Le stade n'appartient plus au club de St Trond mais à la femme de Duchatelet. Je pense que le club paye une location au prorata du nombre de ticket.
Quand je pense qu'ils ne voulaient pas d'un fond d'investissement hollandais au moment du départ de LD![]()
![]()
La société football devient vite une coquille vide.
Sauf que Marchandise a investi dans le foot massivement, personne n'a pensé qu'il vendrait le stade !Jeanmi a écrit : ↑16 nov. 2020, 11:11Les supporters reux ayant connu cette période font effectivement le lien avec Liège et Marchandise, j'ai lu ça quelques fois. Ah si seulement le net existait à l'époque, on aurait peut-être pu réagir avant le fait accompli...Mortimer a écrit : ↑16 nov. 2020, 10:38Scinder les sociétés stade et football fut aussi l'œuvre du Marchandise ....Roger CHARLES a écrit : ↑12 nov. 2020, 12:11Venanzi ne fait que suivre le plan de Duchatelet...
![]()
La société football devient vite une coquille vide.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité