Pas vraiment d’accord. C’est un peu poussé.jfstassen a écrit : ↑23 nov. 2022, 22:44https://www.dhnet.be/sports/football/mo ... KO3Z3W5R4/
« Les diables sauvés par des erreurs d’arbitrage… »
Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Diables Rouges
-
- Jupiler Pro League
Eh ho les gars faut pas être en forme maintenant, oui on a mal joué mais dès les huitièmes de finale on va montrer ce que l'on vaut.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Jupiler Pro League
Oui la grosse faute sur Openda qui méritait la rouge au lieu du jaune.DFR a écrit : ↑23 nov. 2022, 22:47Pas vraiment d’accord. C’est un peu poussé.jfstassen a écrit : ↑23 nov. 2022, 22:44https://www.dhnet.be/sports/football/mo ... KO3Z3W5R4/
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Challenger Pro League
Au final on a les 3 points ce qui compte. Come on Belgium! 
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Division 2 ACFF
Excact ....Incroyable des erreurs pareilles a ce niveau
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 2 ACFF
-
- Jupiler Pro League
Avec du recul (mis à part Carrasco, Thielemans et dans une moindre mesure Debruyne) on ne peut pas vraiment parler de faillite individuelle, mais bien collective.
Les distances entre les lignes, comment est-ce possible à ce niveau ?
Les distances entre les lignes, comment est-ce possible à ce niveau ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
-
- Champions League
Marrant pour Breda dans La Meuse, il n'y a pas de pénalty de Witsel...jfstassen a écrit : ↑23 nov. 2022, 22:44https://www.dhnet.be/sports/football/mo ... KO3Z3W5R4/
-
- Champions League
A quoi Martinez pensait en mettant Carasco back gauche contre Buchanan ? Il voulait le tuer ? C'est réussi...
Je n'ai jamais vu De Bruyne aussi mauvais qu'hier. Quasi toutes ses passes étaient mauvaises.
La seule bonne nouvelle, c'est Hazard. Heureusement qu'il était là en 1ere mi-temps pour garder un peu le ballon et avoir des fautes.
Il n'y a plus de question à se poser concernant Onana et Thielmans. Onana doit être titulaire. Chaque fois qu'il joue, Witsel est excellent à côté de lui et peu jouer un peu plus haut.
De manière générale, les remplaçants ont tous apportés quelque chose.
Si on joue comme ça contre le Maroc et la Croatie, ce seront nos seuls points dans cette coupe du monde.
A voir De Bruyne envoyé pêté Alderwereild, son interview d'apèrs match, on comprend qu'il y a un malaise dans l'équipe et qu'ils ne sont pas tous d'accord sur la tactique à adopter.
On va se dire qu'en 86, ça n'avait pas mieux commencé.
Et surtout qu'ils ne viennent plus jouer les pleureuses en se plaignant qu'on est négatif et critique avec eu eux. Pour qu'on ne le soit pas, il faudrait qu'ils montrent autre chose sur le terrain.
Je n'ai jamais vu De Bruyne aussi mauvais qu'hier. Quasi toutes ses passes étaient mauvaises.
La seule bonne nouvelle, c'est Hazard. Heureusement qu'il était là en 1ere mi-temps pour garder un peu le ballon et avoir des fautes.
Il n'y a plus de question à se poser concernant Onana et Thielmans. Onana doit être titulaire. Chaque fois qu'il joue, Witsel est excellent à côté de lui et peu jouer un peu plus haut.
Si on joue comme ça contre le Maroc et la Croatie, ce seront nos seuls points dans cette coupe du monde.
A voir De Bruyne envoyé pêté Alderwereild, son interview d'apèrs match, on comprend qu'il y a un malaise dans l'équipe et qu'ils ne sont pas tous d'accord sur la tactique à adopter.
Et surtout qu'ils ne viennent plus jouer les pleureuses en se plaignant qu'on est négatif et critique avec eu eux. Pour qu'on ne le soit pas, il faudrait qu'ils montrent autre chose sur le terrain.
-
- Champions League
Sinon, dans un match comme hier, on voit le vide que Lukaku laisse.
Avec lui comme point d'appui en attaque, la défense aurait pu jouer des ballons longs et les canadiens auraient été obligés de reculer de 20 mètres.
Avec lui comme point d'appui en attaque, la défense aurait pu jouer des ballons longs et les canadiens auraient été obligés de reculer de 20 mètres.
-
- Donateur
Martinez a réuni tous les ingrédients pour que ça ne se passe pas bien dès le départ...Roger CHARLES a écrit : ↑24 nov. 2022, 08:51A quoi Martinez pensait en mettant Carasco back gauche contre Buchanan ? Il voulait le tuer ? C'est réussi...
Mettre 3 défenseurs hyper lents derrière alors que la qualité principale des avants canadiens, c'est la vitesse, allez franchement...

Vertonghen est certainement très sympa dans la vraie vie mais faut vraiment arrêter avec lui. Dans le groupe, je le veux bien pour guider les jeunes, mais plus sur le terrain, par pitié. Il n'avance plus

Et Dendoncker a exactement fait le match de merde que je pressentais pour lui : c'est un véritable danger public derrière... nul sur l'homme (il a perdu TOUS ses duels de la tête et était à chaque fois derrière son joueur ou du mauvais côté par rapport au but belge... son placement était horrible), nul à la relance et, en plus, suffisamment cinglé que pour essayer de dribbler un attaquant 3x dans nos 20m

Le seul des 3 qui a plus ou moins tiré son épingle du jeu, c'est Alderweireld, surtout parce qu'il a toujours cette facilité de relancer parfaitement même à plus de 60m.
Comme déjà dit, j'aurais mis Theate, Faes et Witsel pour avoir plus de vivacité derrière. Je pourrais encore réviser mon avis en laissant Alderweireld à la place de Witsel.
Mais en pratique, Martinez dira que ça a tenu le 0 comme ça, donc que la défense a fait le boulot

Et quelle idée de con en effet de mettre Carrasco en latéral... et du côté de Vertonghen en plus. Le pauvre Carrasco va payer sa place parce qu'on l'a utilisé à contre-emploi (il ne sait pas défendre) et avec le joueur le plus lent derrière lui

Alors quand en plus De Bruyne fait un match dégueulasse et que ton avant n'est effectivement pas capable de garder un seul ballon devant, forcément ça va être compliqué. Et je ne parle même pas de Tielemans qui était transparent hier.
L'équipe était coupée en 2 jusqu'à la rentrée d'Onana. 3 devant et 7 derrière. J'avais dit qu'il devait commencer et de fait, ce gars a apporté l'impact physique, la couverture de balle et le volume de course pour un peu reprendre le contrôle de l'entrejeu et refaire le lien entre défense et attaque. Si lui ne commence pas le prochain match, c'est à ne plus rien y comprendre.
Et je dois bien dire que Hazard m'a plutôt agréablement surpris. Je pense qu'on a voulu le préserver pour la suite de la compétition en le sortant à la 60e mais moi qui l'aurait laissé sur le banc pour Trossard, faut bien reconnaitre qu'il a plutôt été un éclair dans le noir profond de la première mi-temps.
Franchement, ce n'était pas bon, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le manque de remise en question du staff... on avait pourtant déjà eu un sérieux avertissement après l'Egypte et malgré ça, on a remis pratiquement le même onze qu'en 2014

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
+++
on est enfin cyniques
on a le meilleur gardien du monde
on marque un but fabuleux
le banc a apporté de vrais solutions
on gagne finalement physiquement en 2e MT où le Canada ne m'a plus vraiment fait peur
---
on est cyniques par nécessité, pas par choix tactique
la défense en dessous de tout, prises de risque incompréhensibles
dix ans après Martinez n'a toujours pas réussi à trouver la parade à un pressing haut
incompréhensible manque de confiance généralisé dans le noyau alors que notre force devrait être la sérénité et l'expérience, à défaut de la jeunesse et de la fougue
on est enfin cyniques
on a le meilleur gardien du monde
on marque un but fabuleux
le banc a apporté de vrais solutions
on gagne finalement physiquement en 2e MT où le Canada ne m'a plus vraiment fait peur
---
on est cyniques par nécessité, pas par choix tactique
la défense en dessous de tout, prises de risque incompréhensibles
dix ans après Martinez n'a toujours pas réussi à trouver la parade à un pressing haut
incompréhensible manque de confiance généralisé dans le noyau alors que notre force devrait être la sérénité et l'expérience, à défaut de la jeunesse et de la fougue
-
- Champions League
A vous lire, on a gagné à la manière du REAL depuis 3 ans : début de match mauvais et Courtois sauve les meubles et Benzema (Michi) qui punit.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Sans oublier l'énorme chance de se retrouver face à des adversaires incroyablement maladroits dans le dernier geste...
-
- Challenger Pro League
Vertonghen lâche ta remorque.
Par contre belle entrée d'Onana, Openda et Trossard.
Il ferait peut-être foutre Faes ou Theate à la place de Dendoncker et Vertonghen des gars qui sont en forme et titulaires dans leurs clubs.
Par contre belle entrée d'Onana, Openda et Trossard.
Il ferait peut-être foutre Faes ou Theate à la place de Dendoncker et Vertonghen des gars qui sont en forme et titulaires dans leurs clubs.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Donateur
Assez d’accord avec Quentin pour les changements d’hier et ceux à apporter.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Je trouve que Vertongen-Alder et Dendoncker ont fait le boulot hier....
C'était plus tot devant et au milieu offensif qui n'étaient pas là.
Pour moi pas de pénalty sur la faute de Witsel.
Sans Lukaku on est nul devant. Batshu est bon 30 minutes ou une mi-temps, pas plus (Mais il fait le boulot).
Et Trossart, que je voulais voir et non Hazard, il se traine sur un terrain... il ne courait plus après 10 minutes de jeu.
Pour 1x la défence de vieux ne m'a pas fait peur, tjrs un bon placement malgré les avants très rapide.
C'était plus tot devant et au milieu offensif qui n'étaient pas là.
Pour moi pas de pénalty sur la faute de Witsel.
Sans Lukaku on est nul devant. Batshu est bon 30 minutes ou une mi-temps, pas plus (Mais il fait le boulot).
Et Trossart, que je voulais voir et non Hazard, il se traine sur un terrain... il ne courait plus après 10 minutes de jeu.
Pour 1x la défence de vieux ne m'a pas fait peur, tjrs un bon placement malgré les avants très rapide.
-
- Division 2 ACFF
Si cette équipe du Canada est moins maladroite devant le but dans ses deux prochains matchs, elle va se qualifier pour les 1/8e.
Carrasco mal utilisé comme d'habitude.
Onana doit commencer chaque rencontre, c'est notre Ngolo Kanté. Bien plus fort que Tielemans.
De Bruyn doit arrêter d'être systématiquement négatif et découragé. Il doit comprendre qu'il ne sera jamais servi comme à City et être plus patient.
L'absence de Lukaku a posé un gros problème dans la conservation du ballon en zone offensive.
Castagne n'a pas le niveau pour jouer une coupe du monde.
Et enfin Toby nous a fait une Toby
On ne méritait pas de gagner, même pas un point mais comme la France en 2018, on est cyniques et on gagne sans le mériter.
Il faut finir premier pour éviter l'Espagne car là c'est bien trop fort pour nous (et peut-être pour tout le monde...)
Carrasco mal utilisé comme d'habitude.
Onana doit commencer chaque rencontre, c'est notre Ngolo Kanté. Bien plus fort que Tielemans.
De Bruyn doit arrêter d'être systématiquement négatif et découragé. Il doit comprendre qu'il ne sera jamais servi comme à City et être plus patient.
L'absence de Lukaku a posé un gros problème dans la conservation du ballon en zone offensive.
Castagne n'a pas le niveau pour jouer une coupe du monde.
Et enfin Toby nous a fait une Toby

On ne méritait pas de gagner, même pas un point mais comme la France en 2018, on est cyniques et on gagne sans le mériter.
Il faut finir premier pour éviter l'Espagne car là c'est bien trop fort pour nous (et peut-être pour tout le monde...)
Cédric