C’est de suite beaucoup plus clair...Air Jipé a écrit : ↑24 avr. 2024, 11:49Une interruption consiste à stoper pour un temps indéterminé le match, quant à (comme dirait Bertrandthema a écrit : ↑24 avr. 2024, 11:00extrait du règlement de la pro league :
"Les clubs, dont les supporters sont responsables de l'interruption temporaire ou définitive d'un match, devront disputer leurs trois prochains matchs à l'extérieur sans leurs supporters. Si cela se reproduit dans les 12 mois, 5 matchs supplémentaires seront ajoutés à cette sanction."
J-P, pourrais tu (pour clarifier la situation) expliquer la différence entre arrêt et interruption ...![]()
) l'arrêt (qui peut être bel, quand il est l'œuvre du gardien
), l'arrêt donc, consiste à suspendre la rencontre pour un temps tout aussi indéterminé que l'interruption.
![]()
Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Re: Topic unique et général sur le Standard
-
Roger CHARLES
- Champions League
-
jfstassen
- Donateur
Une interruption produit un match arrêté par interruption... tandis qu'un arrêt produit un match interrompu par arrêt.Air Jipé a écrit : ↑24 avr. 2024, 11:49Une interruption consiste à stoper pour un temps indéterminé le match, quant à (comme dirait Bertrandthema a écrit : ↑24 avr. 2024, 11:00extrait du règlement de la pro league :
"Les clubs, dont les supporters sont responsables de l'interruption temporaire ou définitive d'un match, devront disputer leurs trois prochains matchs à l'extérieur sans leurs supporters. Si cela se reproduit dans les 12 mois, 5 matchs supplémentaires seront ajoutés à cette sanction."
J-P, pourrais tu (pour clarifier la situation) expliquer la différence entre arrêt et interruption ...![]()
) l'arrêt (qui peut être bel, quand il est l'œuvre du gardien
), l'arrêt donc, consiste à suspendre la rencontre pour un temps tout aussi indéterminé que l'interruption.
![]()
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
Air Jipé
- Donateur
C'est du lourd, même s'il existe sûrement l'une ou l'autre entourloupe ou effet de manche pour les sortir momentanément de l'ornière.Jeanmi a écrit : ↑26 avr. 2024, 13:53https://www.rtbf.be/article/8-millions- ... BArdFRHal6
Don't leave, please !![]()
On se doute qu'ils sont sur le fil du rasoir, et qu'ils peuvent basculer du coté du précipice à tout moment.
On sent aussi que plus le temps passe avec autant de casseroles aux fesses, leur situation ne peut que s'aggraver.
Meux, Bercheux, Walin, les voilà !
-
BloodAddict
- Donateur
J'adore quand même le principe de la "lettre de confort"
Une feuille de papier cul pour dire qu'un tiers (potentiellement insolvable) se porte garant pour un léger trou dans la caisse et zouuu, une licence en poche...
Et aucun problème si, en attendant, on ne paie ni ses employés, ni ses fournisseurs
Une feuille de papier cul pour dire qu'un tiers (potentiellement insolvable) se porte garant pour un léger trou dans la caisse et zouuu, une licence en poche...
Et aucun problème si, en attendant, on ne paie ni ses employés, ni ses fournisseurs
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Tout va bien. J'attends déjà la prochaine lettre de confort à 50 ou 60 millions.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est une lettre hyper moelleuse ça !onecupfivetitles a écrit : ↑26 avr. 2024, 16:24Tout va bien. J'attends déjà la prochaine lettre de confort à 50 ou 60 millions.
-
Air Jipé
- Donateur
Triple épaisseur.BloodAddict a écrit : ↑26 avr. 2024, 16:03J'adore quand même le principe de la "lettre de confort"![]()
Et aucun problème si, en attendant, on ne paie ni ses employés, ni ses fournisseurs![]()
-
the voice side
- Jupiler Pro League
C'est des broutilles de pacotillesJeanmi a écrit : ↑26 avr. 2024, 18:28C'est une lettre hyper moelleuse ça !onecupfivetitles a écrit : ↑26 avr. 2024, 16:24Tout va bien. J'attends déjà la prochaine lettre de confort à 50 ou 60 millions.![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
JoeDalton
- Donateur
Un grand Q imprimé sur une feuille de papier, apparemment ça suffit pour l'UBJeanmi a écrit : ↑26 avr. 2024, 18:28C'est une lettre hyper moelleuse ça !onecupfivetitles a écrit : ↑26 avr. 2024, 16:24Tout va bien. J'attends déjà la prochaine lettre de confort à 50 ou 60 millions.![]()

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Magnifique assist...de BertacciniBloodAddict a écrit : ↑15 avr. 2024, 13:10Et c'est là que Berta leur colle un triplé au retourJean-Yves a écrit : ↑15 avr. 2024, 13:06Les mots de l'abruti frustré de Gaga concernant Berta :
Je propose par contre au match retour contre les trudonnaires que les valeureux présents réservent un sort à cette enflure de Bertacinni.
Mélange de la tête de Logan Bailly sous substance, du corps d’un taureau émasculé et le cerveau clairement détruit par les électrochocs subit à sa naissance, jamais vu un type plus haïssable au niveau de l’attitude anti-standard depuis Dante Brogno.
Et maintenant tous avec Courtrai, le RWDM, Zulte et l’Union pour les matchs de ce WK.
Il n'a plus que sa petite garde rapprochée sur sa page pour déverser sa frustration. Il doit vraiment râler plein sa panse cette saison pour s'abaisser et se moquer d'un joueur qui n'a certainement rien dit de dénigrant sur les reus.![]()
![]()
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
-
philbe
- Challenger Pro League
Epoloooo tu n’es qu’une passoire, Epoloooo tu n’es qu’une passoire
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
hraskinet
- Donateur
Et que dire de la composition de cette soit disant équipe Liégeoise, c'est un scandale.
Comment s'identifier...
Comment s'identifier...
ALLONS LIDJE ...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ça fait un moment que l'origine des joueurs n est plus un critère...hier Charleroi a aligné 2 belges et on complète le banc avec des jeunes pour atteindre le nombre réglementaire requis
-
JoeDalton
- Donateur
En réalité 4 ou 5 joueurs +/- formés au club étaient sur le terrain

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Epolo (à Anderlecht jusque 2019) et Noubi, le reste...
Peu importe, ils ne sont pas les pires à ce niveau-là, en effet!
-
JoeDalton
- Donateur
Balikwisha, de 15 à 19 ans chez les jeunes.
Sahabo, à 15-16 ans chez les jeunes, avant de partir chez les jeunes de Lille puis de revenir au SL16.
Noubi, depuis ses 10 ans au Standard.
Djenepo, pas vraiment formé là mais arrivé d'Afrique à 19 ans c'est le Standard qui l'a lancé.
Epolo, arrivé à 16 ans puis SL16.
C'est quand même pas si mal, ça m'a même surpris a priori je pensais comme toi, à mon avis ce n'est pas leur problème principal actuellement...

-
CEW 66
- Donateur
Le prometteur (faut le reconnaître) Polopopo sera titulaire jusque fin saison chez les Reux.
Sait-on s’il compte s’effondrer sur son séant si les fumigènes et autres sièges pleuvent ? Ou est-ce juste les agressions au gobelet ?
Sinon Berta a donc délivré l’assist du 0-1 et aurait pu (du) faire 0-2
Sait-on s’il compte s’effondrer sur son séant si les fumigènes et autres sièges pleuvent ? Ou est-ce juste les agressions au gobelet ?
Sinon Berta a donc délivré l’assist du 0-1 et aurait pu (du) faire 0-2
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine