Le reste

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Content de voir qu'on est quand même encore d'accord sur certaines choses.JoeDalton a écrit :A Nuremberg en 35 ça chantait pas mal non plus, et ils avaient un max de drapeaux, personne n'osait la ramener.
Le reste
walbanie
On est d'accord, je ne vois pas non plus ce qu'il y a d'admirable dans ce massacre institutionnalisé qui visait à garder calme la populasse romaine, il y a un moment où le spectacle a ses limites et où il n'est pas interdit d'utiliser son cerveau.xav069 a écrit :ben oui, et les milliers d'esclaves sacrifiés dans les arènes romaines pour le plaisir du peuple....
le reste ...
Il en manque plutôt 3 millionsNEC BOY a écrit :Joe, manque 2 joueurs dans ton équipe polonaise...
JoeDalton a écrit :Il en manque plutôt 3 millionsNEC BOY a écrit :Joe, manque 2 joueurs dans ton équipe polonaise...
Sauf erreur de ma part, les supporters du Slask sont interdits de tout deplacement en championnat cette saison suite aux incidents en finale de Coupe de Pologne, ce qui explique en partie une telle mobilisation, quoique...Pippomazzone a écrit :Ambiance hier à Bruges.
http://www.youtube.com/watch?v=s_3dRddW8_Q
http://www.youtube.com/watch?v=dJajr5njPRI
FK Kukesi, premiere equipe albanaise a passer 3 tours de coupe d'Europe....apres Flora Tallin et le FK Sarajevo, c'est donc le Metalurh Donetsk qui est tombé..Pippomazzone a écrit :3 défaites pour les 3 suédois hier.Rep Perron a écrit ::Itoldyouitscoming:Pippomazzone a écrit : Les surprises dans l'ordre décroissant (): Utrecht, Sturm Graz et Sparta Prague.
Hormis Häcken et Malmö, un autre beau résultat d'une équipe suédoise est la qualification de Gefle qui a remonté une défaite 3-0 contre Anorthosis Famagusta.![]()
![]()
[/img]
Metalurg Donetsk battu 2-0 en Albanie, il n'y a plus de petites équipes![]()
J'ai regardé 20 minutes de Bruges hier, pas terrible. Et j'ai lu ensuite que c'était les 20 meilleures minutes (juste après la mi temps). La saison est encore longue mais la concurrence est tellement faible que les reux ont une grosse carte à jouer
JoeDalton a écrit : Pas de quoi être fasciné ou impressionné par des nazis parce qu'ils chantent fort, font le show, sont nombreux, forts ou je ne sais quoi d'autre, pas la même conception des tribunes, peut-être même de la vie.
J'ai vu l'ambiance mise mais n'avais pas tapé wikipedia pour faire l'indispensable sanity check politique, erreur impardonnable, et la remontrance a vite suivi...Davor M. a écrit :Pippomazzone a écrit :Ambiance hier à Bruges.
http://www.youtube.com/watch?v=s_3dRddW8_Q
http://www.youtube.com/watch?v=dJajr5njPRISource: wikipediaThey are among the largest supporter movements in Poland. They are one of the precursors football supporters in Poland (in the early 70). Silesia supporters call themselves Nobles from Wrocław (Polish: Szlachta z Wrocławia). In the 1980s many of the club's fans were active in the Solidarity and Fighting Solidarity movement which were fighting the communist regime in Poland. It is therefore not unusual to see anticommunist and patriotic slogans on the stands. The Nobles from Wrocław has a right-wing views and is hostile to homosexuals.
Bref, c'était un peu la peste et le choléra hier.
Surtout les reux, comme d'hab, cul bordé de nouilles, etc.Roger CHARLES a écrit :Tirage plus qu'abordable pour tous les clubs belges
Justement, ça fait bien longtemps qu'on avait plus eu droit à une coupe avec tant de "petites" équipes.Campana a écrit :Et on appelle encore ca le coupe UEFA...![]()
Qu'on rétablisse la coupe des coupes, la coupe des champions et la véritable coupe UEFA.
Plus on a de fric plus on est favorisé, cette pseudo UEFA Cup n'a vraiment rien d'attirant.
une CL avec Tous les champions et de l'autre coté les 2éme 3éme en UEFA ca serait p-ê plus équitable.Tobiasse a écrit :Justement, ça fait bien longtemps qu'on avait plus eu droit à une coupe avec tant de "petites" équipes.Campana a écrit :Et on appelle encore ca le coupe UEFA...![]()
Qu'on rétablisse la coupe des coupes, la coupe des champions et la véritable coupe UEFA.
Plus on a de fric plus on est favorisé, cette pseudo UEFA Cup n'a vraiment rien d'attirant.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité