C'est pas pour les deux derniers matchs de cette saison qu'ils veulent jouer avec des jeunes ?Jeanmi a écrit :Ils veulent introduire des jeunes joueurs la saison prochaine...Intention louable si il en est, mais qui dans leur cas est assez significative quant aux ambitions revues à la baisse.gaston1 a écrit :il n'est pas mis de coté mais tout simplement viré!
http://www.sportbelge.be/d2-arnaud-merc ... -5877.html" onclick="window.open(this.href);return false;
RUL-Boussu-Jupille-Bressoux-La Débrouille Utd (a.k.a « Seraing »)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Royal Boussu Dour Borinage
-
- Coupe du Monde
Oui, peut-être que j'ai mal lu, mais je m'en tape tout compte faitRoger CHARLES a écrit :C'est pas pour les deux derniers matchs de cette saison qu'ils veulent jouer avec des jeunes ?Jeanmi a écrit :Ils veulent introduire des jeunes joueurs la saison prochaine...Intention louable si il en est, mais qui dans leur cas est assez significative quant aux ambitions revues à la baisse.gaston1 a écrit :il n'est pas mis de coté mais tout simplement viré!
http://www.sportbelge.be/d2-arnaud-merc ... -5877.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Donateur
De Nouvelles idées pour vendre le produit "RDBRULUtdmachinchose" après l'entrée gratis aux femmes et la bière (la boisson, le cercueil se sera pour dans 3-4 ans Max) ? : la pipe ? Le plein du walaroo ? Le caddie liedel ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
La preuve qu'on ne passe pas ainsi de P1 à la D2 sans avoir les reins solidement accrochés .
La D1, ils y ont aussi rêvé mais dans leur lit et les yeux ouverts.
La D1, ils y ont aussi rêvé mais dans leur lit et les yeux ouverts.
-
- Champions League
J'ai rencontrer leur keeper ,charmant garçon ,tiens bla bla bla. ,mais un détail quand même, il me dit voilà des semaines que nous demandons de nouveaux ballons ,je passe les détails et bien rien, pas de ballons, juste pour vous dire que
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Tu as attrapé une crampe soudaine?jps a écrit : juste pour vous dire que

-
- Champions League
Je passe les détails pour ne pas encore vous prendre pour des cons comme vous ne savez pas suivre, comme on me le reproche chaque fois , chez les VIP sa passe ici je fais simple bonne soirée jeanmy
-
- Champions League
Pour info, ou je me trompe le forum c'est pour informer, déformer, rêver, "déconner",se lâcher,"bibille" s''enc.....,et allons liège,En peu ras le bol que chaque fois que je poste, la ricane est la, je pourrais faire pareil, allez la vie est belle , nous sommes champion
-
- Donateur
ou le meme soucis que Gérard Jugnot dans les bronzés 3?Jeanmi a écrit :Tu as attrapé une crampe soudaine?jps a écrit : juste pour vous dire que
-
- Donateur
reste cool,ce n'est qu'un forum,il y a des comiques,des raleurs,des caids,des chefs,des gens biens comme toi et moi hihihihiil faut de tout pour faire un forum. allez bonne soirée et comme tu dis, nous sommes champions enfin....surtout les joueurs !jps a écrit :Pour info, ou je me trompe le forum c'est pour informer, déformer, rêver, "déconner",se lâcher,"bibille" s''enc.....,et allons liège,En peu ras le bol que chaque fois que je poste, la ricane est la, je pourrais faire pareil, allez la vie est belle , nous sommes champion
-
- Champions League
Pitoux t'es sympa ,oui, cool merci bon week-end
-
- Champions League
Allez rien que pour toi une info transfert?
-
- Donateur
oh tu sais moi ,les transferts bof ! hihihihijps a écrit :Allez rien que pour toi une info transfert?

-
- Jupiler Pro League
Il existe les messages privés aussi sur ce forum. hi hi hi la vie est bellepitoux a écrit :oh tu sais moi ,les transferts bof ! hihihihijps a écrit :Allez rien que pour toi une info transfert?![]()
-
- Donateur
-
- Donateur
C'est ce qu''on appelle un transfert prémonitoire ...JoeDalton a écrit :Transfert: Seraing United est désormais le club de Lamort![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :C'est ce qu''on appelle un transfert prémonitoire ...JoeDalton a écrit :Transfert: Seraing United est désormais le club de Lamort![]()
Toussaint-plement....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Je suis invité au VIP demain, pour METZ-MARSEILLE, j'en profiterai pour demander où en est la licence D2 pour SRIN 

Pas d'avenir sans passé
-
- Jupiler Pro League
Remets mon bonjour aux amis messins...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
LE LUXO a écrit :Je suis invité au VIP demain, pour METZ-MARSEILLE, j'en profiterai pour demander où en est la licence D2 pour SRIN
Apporte une ou deux photos de la tribune débout lors d'un match à domicile... et parle du co-voiturage pour les déplacements.