D 1 B
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: D 1 B
Si on veut être froidement pragmatiques, le maintien d'un autre club liégeois en D1 n'est pas une bonne affaire pour nous.
Sponsors, pouvoirs publics, supporters flottants (sans leur match je pense qu'on était soldout hier) ne sont pas illimités.
Et bien entendu, je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur les supporters et l'identité de Seraing.
Si on monte en D2, j'aurais même préféré aller au Pairay plutôt que chez ces connards de Molenbeek.
Mais quand même, ça me fait finalement plaisir que ce club de TDC ne monte pas en D1, et j'espère que l'Union ira jusqu'au bout et mettra le dernier clou sur le cercueil de leurs illusions.
Sponsors, pouvoirs publics, supporters flottants (sans leur match je pense qu'on était soldout hier) ne sont pas illimités.
Et bien entendu, je ne me fais pas beaucoup d'illusions sur les supporters et l'identité de Seraing.
Si on monte en D2, j'aurais même préféré aller au Pairay plutôt que chez ces connards de Molenbeek.
Mais quand même, ça me fait finalement plaisir que ce club de TDC ne monte pas en D1, et j'espère que l'Union ira jusqu'au bout et mettra le dernier clou sur le cercueil de leurs illusions.

-
- Division 1 ACFF
-
- Coupe du Monde
Manquerait plus que ça que ces U23 aient le droit de jouer dans des stades non-conformes alors qu'on nous oblige à faire des aménagements coûteux ! Certains vont pleurer en hiver quand ils verront l'état de leur terrain !
-
- Champions League
Combi-car ou pas ?
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
Impossible.
Et les U23 de Bruges la saison passée jouait à Lokeren.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Le Standard n'est pas aussi prévoyant que Liège

Le Standard n'a-t-il pas un terrain autre que celui de l'académie Dreyfus pour les gros matches de ses U23 ?
N'y a-t-il pas un terrain avec des tribunes le long de la Meuse entre Liège et Tilleur ??

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Stade trop petit pour nous recevoir celui le long de la Meuse...PGO a écrit : ↑02 mai 2022, 11:25Le Standard n'est pas aussi prévoyant que Liège... Nous, au cas où les travaux de mise en conformité auraient un peu de retard, nous avons déjà obtenu de l'UB de pouvoir disputer nos rencontres 'à domicile' au Staaienveld
- ce qui a d'ailleurs été très très mal répercuté dans la presse en vendant que Liège jouerait à Sint-Truiden l'an prochain
Le Standard n'a-t-il pas un terrain autre que celui de l'académie Dreyfus pour les gros matches de ses U23 ?
N'y a-t-il pas un terrain avec des tribunes le long de la Meuse entre Liège et Tilleur ??![]()
Proche d'ici et conforme, je ne vois que Eupen ou St Trond pour eux.
À choisir, je préfère St Trond, au moins il y a plein de jolies gonzesses qui font signe quand on passe.
-
- Donateur
FS87 a écrit : ↑02 mai 2022, 11:32Stade trop petit pour nous recevoir celui le long de la Meuse...PGO a écrit : ↑02 mai 2022, 11:25Le Standard n'est pas aussi prévoyant que Liège... Nous, au cas où les travaux de mise en conformité auraient un peu de retard, nous avons déjà obtenu de l'UB de pouvoir disputer nos rencontres 'à domicile' au Staaienveld
- ce qui a d'ailleurs été très très mal répercuté dans la presse en vendant que Liège jouerait à Sint-Truiden l'an prochain
N'y a-t-il pas un terrain avec des tribunes le long de la Meuse entre Liège et Tilleur ??![]()
À choisir, je préfère St Trond, au moins il y a plein de jolies gonzesses qui font signe quand on passe.

Et elles sont supporters du FC Liège si on en croit la couleur de leurs néons

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
À l'intérieur il y a des mauves aussi.PGO a écrit : ↑02 mai 2022, 11:56FS87 a écrit : ↑02 mai 2022, 11:32Stade trop petit pour nous recevoir celui le long de la Meuse...PGO a écrit : ↑02 mai 2022, 11:25
Le Standard n'est pas aussi prévoyant que Liège... Nous, au cas où les travaux de mise en conformité auraient un peu de retard, nous avons déjà obtenu de l'UB de pouvoir disputer nos rencontres 'à domicile' au Staaienveld
À choisir, je préfère St Trond, au moins il y a plein de jolies gonzesses qui font signe quand on passe.![]()
Et elles sont supporters du FC Liège si on en croit la couleur de leurs néons![]()

-
- Jupiler Pro League
Impossible d'y accéder à cause des futurs travaux du tramPGO a écrit : ↑02 mai 2022, 11:25Le Standard n'est pas aussi prévoyant que Liège... Nous, au cas où les travaux de mise en conformité auraient un peu de retard, nous avons déjà obtenu de l'UB de pouvoir disputer nos rencontres 'à domicile' au Staaienveld

-
- Donateur
Si on ne peut plus rien fêté ....leclerma a écrit : ↑01 mai 2022, 16:05Vu que le côté "seresien" est monté sur la pelouse, je doute qu'il n'y ait pas eu de provoque.
L'envahissement de terrain n'est jamais une bonne chose surtout lors de match où le vaincu est éliminé ou descendant...

-
- Donateur
Roger CHARLES a écrit : ↑02 mai 2022, 13:40Les supporters du standard qui fêtaient le maintien de seraing en D1A ?!

-
- Donateur
Si on monte, voilà 2 beaux casse-tête pour le bourgmestre...

-
- Donateur
Extrait vu à l’instant :
La saison prochaine, ils (les merdeux reusillions) reviendront à Sclessin, comme ils l’ont fait ce lundi soir, pour disputer leurs rencontres face au RWDM, le Beerschot ou Waasland-Beveren, ou encore Anderlecht et le Club Bruges.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Europa League
-
- Donateur
à part Guy Hellers, je ne connais plus aucun joueur de l'équipe première.
Alors que dire des U21?
Perso ça ne m'intéresse pas du tout de jouer contre ce genre d'équipe, peu importe la vareuse qu'ils portent.
Je trouve qu'on n'a rien à y gagner à part des emmerdes; s'ils nous battent ils vont se foutre de notre gueule, si on les bat ça ne sera jamais que les U21 et ça ne vaudra rien de plus que les 3pts.
Alors que dire des U21?
Perso ça ne m'intéresse pas du tout de jouer contre ce genre d'équipe, peu importe la vareuse qu'ils portent.
Je trouve qu'on n'a rien à y gagner à part des emmerdes; s'ils nous battent ils vont se foutre de notre gueule, si on les bat ça ne sera jamais que les U21 et ça ne vaudra rien de plus que les 3pts.